| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
oums_itinerant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 21:21:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un des soucis de cette trott’ c’est qu’elle n’a pas de fusible pour éviter ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mister_755 Nostalgeek | Comme la m365 à ses débuts, je pense qu'il faut eviter le kers trop fort lorsque la batterie est pleine. Où un freinage électrique trop appuyé.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Faut voir si tu a pas aussi les mosfet qui sont hs. Il y a moyen de les tester mais il faut un minimum de matériel ou commander un truc du style LCR-T4 Graphique Transistor Testeur Résistance Inductance Capacité ESR/SCR/Composants Électroniques Diode Thyristor Mos Chaude
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mister_755 Nostalgeek | Même constat pour ma part, par rapport à la m365, le kers est vraiment faiblard, même en "fort".
mister_755 Nostalgeek | J'ai acheté une roue 8" avec chambre à air, je vais adapter ça sur la ES2.
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:17:35 ![]() ![]() |
oums_itinerant |
oums_itinerant | l'avantage c'est tu tu peux tourner le guidon et elle prend moins de place |
Campos | Bonjour,
|
mum1989 |
quel sera la plus puissante des deux ? (une fois le firmware custom mis en place ) ? (edit je fais un peu moins de 70kg) Message édité par mum1989 le 14-10-2018 à 17:09:48 |
mister_755 Nostalgeek |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C’est possible pour quelqu’un de mesurer le diamètre du guidon ? Je suis en train de regarder les sonnettes avec les infos que l’on peut trouver ici: https://forumkickscooter.fr/viewtopic.php?f=24&t=32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oums_itinerant |
Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 14-10-2018 à 16:31:40 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Page 1 y a les sonnettes compatibles d'origine à pas trop cher |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vais partir sur celle-ci: https://www.amazon.fr/Lunji-Sonnett [...] rouge&th=1
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-10-2018 à 18:21:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Attends 5min je mesure |
mr oizo bis Don't feed the troll | 35mm entre l'accélérateur ou le frein et le centre du guidon Enfin le seul endroit où tu peux positionner une sonnette naturellement. |
mr oizo bis Don't feed the troll | D'ailleurs je me rends compte que c'est une sorte de carénage plastique à cet endroit des 2 côtés. |
Message édité par KikitheKing le 14-10-2018 à 18:39:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | https://www.amazon.fr/Bakicey-Invis [...] rouge&th=1
Message édité par KikitheKing le 14-10-2018 à 18:49:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pourquoi tu ne prends pas le modèle sur Aliexpress ? |
Tcharly94 | Du coup à travers l'expérience d'oums_itinerant, quelles sont les règles d'usages à retenir en cas de fortes descentes pour garder le contrôleur en bon état ? |
mister_755 Nostalgeek | J'ai l'impression que l'ES2 souffre du même problème que la M365 à ses débuts : Le KERS qui grillait un fusible lors d'une récupération d'énergie importante, surtout lorsque la batterie est bien chargée.
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Test de l’es2: https://gyronews.com/ninebot-es2-le [...] voir-2310/
oums_itinerant | Ca c'est du SAV Gearbest
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |