| |||||
| Auteur | Sujet : Mini homecockpit Boeing 737 |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 22:34:47 ![]() ![]() |
Amonchakai | Bon plan Les boutons poussoir tu fais comment ? Ils sont tout petits... Sur un carré de stripboard non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour les rectangles, une scie oscillante avec une lame de la bonne taille (au pire "rétrécie" au Dremel / à la meuleuse)?
|
kenrio | Franchement fais au plexi ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:49:39 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Va falloir se mettre à l'impression 3D
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 40 € fdpout chez Schaeffer pour la même chose, je m'attendais à pire.
|
Habu |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pas faux. Après la question c'est est-ce qu'on veut un truc tout fait qui fonctionne ou est-ce qu'on veut bricoler, apprendre et pouvoir dire "fabrication maison"? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui c'est sûr, pour quelqu'un qui part de zéro ça sera compliqué et probablement plus cher au final. |
Amonchakai | Après c'est surtout pour le fun de bricoler un truc. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Absolument pas HS |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Up |
Amonchakai | Sympa |
TBone Pouet. | Pas mal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Petit update sur le debouncing soft qui marche nickel !
|
TBone Pouet. | Est-ce que cela ne serait pas plus pratique de partir d'une boîte en alu ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je pensais à un truc du genre mais en un peu plus grand: https://french.alibaba.com/product- [...] 2c6enSQFNf
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah oui, en effet
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Top l'idée du switch pour remplacer le double-encodeur ! Je la garde dans un coin Message édité par MossieurPropre le 15-02-2020 à 15:12:45 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Entre 2 séances de woodworking, j’implémente ...
|
david42fr | Impressionnant les progrès faits! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet. |
|
Amonchakai | Nice! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |