| |||||
| Auteur | Sujet : Mini homecockpit Boeing 737 |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 21:22:59 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ce gerbotron de compèt |
TBone Pouet. | Sauf erreur de ma part, il manque le yaw. Inutilisable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 19-04-2021 à 00:16:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor | Hummm accélération jusqu'à 1,5G... Le casque VR reste t-il sur le crane aVec cette accélération Message édité par Bourinattor le 14-04-2021 à 13:13:22 |
Roger01 | |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 09:22:48 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah oui, projet intéressant ! N'hésite pas à nous poster un suivi |
Roger01 | Le capteur hall c'est aussi par rapport à un aimant donc si o. Faire des engrenage pour faire 360° max |
TBone Pouet. | Au cas où: https://www.reddit.com/r/HotasDIY/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 |
|
TBone Pouet. | XPlane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
Tu prends ca: Et ça te permet de multiplexer 16 truc sur une patte de l'arduino. Bon, techniquement tu as besoins de 5 pattes de l'arduino pour en faire marcher un. 4 servent à adresser les 16 sorties, et une sert à lire/écrire. Tu peux voir le truc comme un interrupteur rotatif. Tu peux dire avec les 4 pattes d'adressage de lier la patte sortie avec une des 16 options de l'autre côté. Puis tu fait ce que tu veux : lire l'état du bouton, allumer une led. Et finalement tu passes au suivant en changeant l'adresse. Dans ton code tu fais une boucle pour qu'à chaque cycle tu check les 16 et c'est réglé. Après, quand tu passes à 32, tu peut utiliser les même pattes d'adressage et juste prendre une patte de plus de l'arduino pour mesurer l'état de 16 autres trucs. Donc 32 se fait avec 6 pattes de l'arduino et deux cartes de multiplexage. Dans ton cas, tu as besoin de multiplexer 75 trucs, donc tu t'en sort avec avec 5 cartes de multiplexage et 9 pattes sur l'arduino avec support de digital read/write Enjoy Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-05-2021 à 00:06:38 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
TBone Pouet. |
Je vais commander tout ça... Une préférence pour l'arduino ? Tant que j'y suis... Est-ce qu'il faut prendre en compte la longueur des fils au delà d'une certaine longueur ? Car plus le fil est long, plus il doit être résistant, dans une certaine mesure. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Amonchakai |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-05-2021 à 08:50:08 |
kenrio | Perso j'ai fais ma button box mais je me rends compte qu'il y a pleins de trucs que je voudrais mais je vois pas comment faire avec un arduino. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-05-2021 à 09:03:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kenrio | pas con la simplicité avec le double branchement, après desync si j'ai une anomalie au pire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le bon mot clé c’est « korry ».
|
kenrio | tu as pas une version chinoise --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Roger01 |
Bourinattor | Woaw !
|
TBone Pouet. | Oh ça va être sympa à suivre aussi ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 | J'ai fait ça (wip) pour le levier du train d'atterrissage aussi :
|
TBone Pouet. | Spa bête --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |