Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Google Home Mini ne cast plus Youtube sur Mi Box S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Home Mini ne cast plus Youtube sur Mi Box S

n°250472
satoshi
Posté le 13-03-2019 à 15:04:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
depuis 6 mois j'utilise sans problème mon Google Home Mini avec l'Android TV Mi Box S pour lancer de la musique ou des vidéos sur la télé~
 
Depuis jeudi soir, à chaque demande, le GHM me répond "ok, je lance machin depuis Youtube sur Mi Box S... une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard".
 
Le cast audio ou vidéo fonctionne sans problème depuis Youtube sur l'ordi ou la tablette. J'ai fais un reset complet du GHM, mais le problème persiste...
 
A priori, la Mi Box S aurait reçu une màj de l'app Chromecast Built-in, et depuis, c'est le drame :( Il suffit de lire les commentaires sur le Playstore :/
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] mediashell
 
Y aurai-t-il une solution avec une app tierce en attendant que Google corrige le soucis?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 15:04:45  profilanswer
 

n°251950
Drakal
Posté le 27-03-2019 à 04:08:32  profilanswer
 

Hey, pareil !  
 
J'pensais être le seul, ça fait ça une depuis une GH, en c'est depuis un PC ou un smartphone ça fonctionne, comme toi.
 
J'ai tenté un reset GH + Factory reset MiBox S, ça ne change rien


Message édité par Drakal le 27-03-2019 à 04:09:51
n°252167
satoshi
Posté le 28-03-2019 à 16:57:03  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai un peu laissé tombé le truc ces derniers jours... je pensais dès lors essayer de choper une veille version de l'APK Chromecast built-in à réinstaller sur le Mibox. En tout cas, j'ai déja désactivé toutes màj automatique :/
 
Je te tiens au jus :)

n°252189
Drakal
Posté le 28-03-2019 à 20:29:01  profilanswer
 

J'ai testé avec des versions de l'apk plus récentes qu'il n'y a pas sur le store (dont une d'hier) et des plus anciennes (nov. 2018) ça ne fonctionne pas non plus :/  
 
Le problème doit être ailleurs

n°254364
satoshi
Posté le 17-04-2019 à 20:31:25  profilanswer
 

bon bien... vendredi passé j'ai reçu une màj OTA de la MiBox S... reboot et hop, tout refonctionne... WTF :pt1cable:

n°254463
Drakal
Posté le 18-04-2019 à 15:11:57  profilanswer
 

Yep pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Google Home Mini ne cast plus Youtube sur Mi Box S

 

Sujets relatifs
lancer des scenarios Xiaomi sur google home ?Visualiser Youtube sur une tv connectée en wifi
Changer le nom de l'assistant GoogleXIAOMI MI ROBOROCK S50 V2
impossible d'associé une ampoule ikea a mi homeGoogle Home + Enceinte bluetooth
Impossible de contrôler mes Hue à la voix avec Google AssistantTodoist sur mon Google Home mini
Plus de sujets relatifs à : Google Home Mini ne cast plus Youtube sur Mi Box S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR