| |||||
| Auteur | Sujet : Mini homecockpit Boeing 737 |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas trouvé comment intégrer un encodeur directement à côté de l'instrument, donc intégré au cache (par ex, pour setter le baron d'un altimètre). Enfin, c'est possible mais je voudrais éviter d'avoir un gros truc dégueu bien épais. C'est ça ou construire/acheter les instrus en physique. Et c'est une toute autre dimension en terme de prix. Message édité par TBone le 03-06-2021 à 10:42:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 10:41:08 ![]() ![]() |
Amonchakai | Instrus physique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kenrio | vous vous rendez compte qu'on est des vrais gamins avec des jouets de grand --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 03-06-2021 à 11:06:24 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet. | Phuk.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai | |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:59:40 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | C'est ce que je ferais, en effet... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Pour ceux qui ont des switches en trop
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Attends, j'ai peur de comprendre : 100 balles pour un boitier avec des switches à 0,50 pièce grand max qui ne sont reliés à rien ? |
TBone Pouet. |
Disons que c'est pour supporter le channel Message édité par TBone le 08-06-2021 à 17:11:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio | c'est pour support le youtubeur, il utilise ça dans son avion en fait.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour ceux qui ont une imprimante 3D, de quoi faire une checklist : https://www.thingiverse.com/thing:4714997
|
TBone Pouet. | Bon, j'ai déconné... l'imprimante 3D est commandée... le début de la faim/fin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor | |
Habu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bienvenue |
rat de combat attention rongeur méchant! | Toutes mes condoléances. |
TBone Pouet. | Le nombre de modèles dispos sur thingiverse, ça me souffle --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 | On fait de super truc avec une imprimante 3D |
TBone Pouet. |
edit: c'est juste insane: https://www.stlfinder.com/3dmodels/ [...] tor&free=0 Message édité par TBone le 17-06-2021 à 21:35:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
|
Roger01 |
C'est bien un truc que j'aurais aimé faire en pro En cours :
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 27-06-2021 à 21:51:27 |
TBone Pouet. |
Bourinattor |
TBone Pouet. |
J'ai pris des gros switches et des minis pour faire la barre de checklist. Avant de me lancer, il faut que je termine le design des instruments. Donc, de toute façon, c'est un cockpit dédié pour un Dakota mais moderne-ish: steam gauges classique + HSI + VOR2 + RMI (VOR 1/2 et ADF 1/2). Pour le stack radio, j'adore le stack de chez Collins mais ça prend trop de place, donc je partirais sur un dual GTN 530/430 car je n'aime pas trop le GTN 750. J'ai commencé à coder le concept en mode software, ça à l'air de tenir la route pour naviguer. Et by the way... les dual steam seront déjà un step sérieux avant d'attaquer le HSI Je cogite aussi sur un problème de taille (ha!): l'échelle. Pousse-je le bouchon pour faire un cockpit complet ? En tout humilité: en prenant mon temps, en apprenant tanquillos. Il faut que je termine la récolte de documents mais 1:1, c'est quand même large pour mon garage si je veux installer un écran courbe. Donc, ça cogite... Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière. Message édité par TBone le 27-06-2021 à 23:00:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |