| |||||
| Auteur | Sujet : Mini homecockpit Boeing 737 |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:30:59 ![]() ![]() |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
TBone Pouet. | https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] _and_some/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Next step? https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ing_along/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et last but not least, j'ai enfin soudé les LEDs d'état pour l'autothrottle et les directeurs de vol :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 16:11:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
TBone Pouet. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, puis d’abord je vais finir le MCP |
freetronic | re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
TBone Pouet. | Si jamais tu manques de projets par la suite: https://youtu.be/VfrzoQfWrCE Il va publier les modèles 3D à imprimer sur Thingiverse... Message cité 3 fois Message édité par TBone le 04-03-2020 à 00:08:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freetronic |
|
Habu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai reçu de quoi sécuriser les connexions des displays |
freetronic |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah, oui, j'avais compris dans l'autre sens |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pareil. |
TBone Pouet. | Nice job --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Han ça a marché !
|
Amonchakai | Yop,
|
kenrio | Propre la plaque en acier tu as fais ça comment ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sacrée boîte à boutons ! Belle plaque en alu, oui, y'a de la CNC derrière ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |