Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Lecture de vidéo youtube en fullscreen sur un mini-PC, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de vidéo youtube en fullscreen sur un mini-PC, possible ?

n°152292
henri34022
Posté le 26-01-2017 à 09:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement entrain de voir comment réaliser un kiosque (tv sans tactile + mini-pc). Je veux afficher une alternance de textes / images / vidéos affichés sous forme de slides via une appli web sur chrome, après avoir effectué quelques tests avec mon RPI3  la vidéo youtube en fullscreen rame (pas d'accélération matérielle). J'ai testé plusieurs solutions (epiphany, omxplayer etc..) mais le résultat n'est pas concluant.
 
Je voulais savoir si un modèle de mini-pc tournant sous windows (de ce genre : https://www.amazon.fr/Bqeel-Mini-pr [...] s=mini+pc) pouvait faire tourner de la vidéo via navigateur (chrome en l'occurence) en fullscreen 720p minimum ?
 
Merci,
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 09:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Lecture de vidéo youtube en fullscreen sur un mini-PC, possible ?

 

Sujets relatifs
mini chaine hifi philipsune souris pour 2 PC en mode clone en temps réel?
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryLes mini fraiseuses CNC
Convertisseur 319vDC-12vDC avec alim 220VAC/12VDC possible ?Vidéo surveillance avec une RPi
Ecran d'ordinateur portable sur une alimentation PC fixe ? Baisser la vitesse d'un aerateur salle de bain, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture de vidéo youtube en fullscreen sur un mini-PC, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR