|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 09:15:38 |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai tenté d'ajouter des commandes dans les équipements générique mais j'ai pas réussi. --------------- Garage GT5 |
Drakal | Oui USB simple, j'en ai deux sans problèmes sur un pi 4 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | wai je vais passer sur un Pi 4 alors. là je passe par un câble en Y pour alimenter depuis un hub USB exprès c'est galère. --------------- Tout est relatif ! |
Drakal | Au cas où, j'utilises ce boitier pour les SSD https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Sur les deux derniers j'ai mis ce SSD ça fonctionne nickel --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bengab |
|
reorx Nain berserker | hello,
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:53:25 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | on rigole on rigole, mais je galère toujours pour des soucis d'alimentation ! j'ai même des erreurs HTaccess...
--------------- Tout est relatif ! |
LaMoR Metal up your ass | 1.2A pour un SSD ?!
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ben j'ai lu ça en fouillant avec la marque du SSD, puisque chez la plupart des gens ça fonctionne bien j'ai pas de source écrite côté constructeur par contre.
--------------- Tout est relatif ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
kanef61 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à toi pour ton retour --------------- Waterbox |
kanef61 |
Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 01-12-2020 à 11:15:29 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | j'ai pas mis les mains dans le futur affichage mural, mais ça m'intéresse tout plein ça didon j'ai déjà la tablette chinoise, j'envisageais une prise connectée ou un programmateur journalier qui chargerait X heures par jour. --------------- Tout est relatif ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 01-12-2020 à 15:47:11 --------------- Waterbox |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha c'est chouettos ça didon --------------- Tout est relatif ! |
fabb24 | La clef Z-wave plus Aeotec Gen5 est en rupture de stock un peu partout.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je crois que la Gen7 est en cours de certification. |
Flipper203 | j'ai un soucis avec le plugin thermostat quand je modifie le capteur de température du thermostat il n'est pas pris en compte. Cela fait ça chez vous aussi ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Flipper203 | bizarre, je vais retester. Mais j'ai aussi des soucis avec mes sondes Xiaomi de température, j'ai changé les piles mais rien ne remonte, il faut les resynchroniser dans l appli xiaomi home quand on change les piles ? |
Vince-100 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Flipper203 | zigbee et passerelle xiaomi. La j'ai testé sur un module dans ma chambre, je l'ai re ajouté dans Xiaomi home et les données remontent désormais, sinon, j'avais rien alors que j'ai changé la pile hier |
Vince-100 | Oui les données mettent parfois un peu de temps à remonter après un changement de piles, mais pas besoin de l'application c'est certain: je ne l'ai jamais utilisée et ma passerelle est coupée d'internet, et j'ai déjà changé les piles |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
nada_lyon | |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | c'est quoi la première expressions "de 1 à faire" ? --------------- Tout est relatif ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha ok, 'tin je me fais ch* avec des scénarios boucle qui se déclenchent les uns les autres pour Telegram (pour rappeler un choix ou une liste de choix après envoi d'un résultat), je vais regarder de plus près alors. ça se trouve j'en ai pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 05-12-2020 à 20:58:49 --------------- Tout est relatif ! |
nada_lyon | Merci beaucoup HoM3r17
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
L'utilisation la plus simple de la boucle c'est pour faire clignoter une lumière, par exemple pour notifier le passage du facteur, tu pourrais imaginer utiliser une boucle "de 1 à 10", puis commande action allumer la lumière, commande pause 1 seconde, commande action éteindre la lumière, pause 1 seconde. Et cette boucle va se répéter 10 fois, donc toutes les secondes la lumière va s'allumer, puis s'éteindre 10 x --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | --------------- Tout est relatif ! |
reorx Nain berserker | tes exemples méritent un lien depuis la FP je pense HoM3r17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
[Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT | Aide visiophone domotique |
Domotique Raspberry - Vidéo surveillance | domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi |
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPE | Conseil pour construire en intégrant de la domotique |
Vends Lama V4 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |