|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 10:10:23 |
LaMoR Metal up your ass | J'ai un autre soucis, j'ai un scénario qui relève les infos de conso de mon linky et je ne comprend pas pourquoi il exécute bien le début, comme on peut le voir dans le quote suivant, en quelques seconde il fait les 10 premières actions, et puis ensuite il met près de 20 minutes avant de faire la suite ?!! Ce qui fausse tout, je ne comprend pas pourquoi attend !
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-08-2021 à 12:19:02 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
c'est peut etre idiot mais tu as essayé en faisant des SI SINON SI, genre ca: Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-08-2021 à 00:33:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LaMoR Metal up your ass |
C'est en effet une bonne idée ! Non je n'avais pas testé cette solution. Je suis partit sur plusieurs scénario, mais merci pour le tips. Message édité par LaMoR le 06-09-2021 à 17:21:35 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ça devient un peu l'usine à gaz le Zigbee --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
aceditnanar | +1 |
Bon ben j'ai trouvé pourquoi. Corruption de la table history de jeedom ! Le truc de fou, les check ne détectaient rien, et lundi j'ai un soucis encore plus grave, c'est que meme les backup ne passaient plus, le serveur SQL plantant toutes les minutes, les check disaient toujours que tout était ok..
C'est l'usine a gaz car jeedom n'avait pas de plugin officiel, donc chacun y est allé du sien.
Message édité par LaMoR le 22-10-2021 à 11:36:30 |
Drakal | J'me suis pris un dongle Zigbee le mois dernier, avec le plugin officiel et ça fonctionne très bien, simple à mettre en place, je n'ai pas testé les autres plugins. Pour le plugin mobile, j'avais le plugin officiel mais il était trop limité, je suis passé à jeedom connect le mois dernier c'est top, long à paramétrer mais hyper complet et on peut y faire pratiquement ce que l'on veut. Le choix des plugins peut parfois être déroutant, mais au final je trouve ça top quand même d'avoir des alternatives et de ne pas avoir à compter uniquement sur ceux de la team jeedom ! Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 22-10-2021 à 12:47:16 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:39:46 |
TDS |
|
Perso cela donne :
A priori le mode ONLY_FULL_GROUP_BY ne devrait pas être présent pour que jeedom fonctionne. Si je comprend bien Jeedom utilise une requête ou il manque des info, et depuis la version 5.7 de mysql cela renvoie une erreur. (j'ai la version 8) Il faudrait que Jeedom corrige les requete, en attendant on peut supprimer le mode ONLY_FULL_GROUP_BY voir ici : https://grafikart.fr/tutoriels/only [...] y-sql-1206 Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-12-2021 à 11:17:40 |
|
|
ramseys | |
LaMoR Metal up your ass | Free propose une VM jeedom déja faite ? |
ramseys |
gemalto67 | Hello,
|
LaMoR Metal up your ass | jam alert ? |
gemalto67 |
jo popo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
LaMoR Metal up your ass | En fait je ne parlais pas ee revenir a la version précédente. --------------- Garage GT5 |
SkitZz Un regard sur la vérité |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 06-12-2022 à 00:17:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Il faut créer un virtuel e l'arranger comme tu veux. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
[Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT | Aide visiophone domotique |
Domotique Raspberry - Vidéo surveillance | domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi |
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPE | Conseil pour construire en intégrant de la domotique |
Vends Lama V4 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |