|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:59:24 |
Le_Clubber |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça fonctionne.
--------------- Tout est relatif ! |
kerfich |
|
kerfich | J'ai supprimé et recréé mon équipement telegram dans le plugin
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 22:58:58 |
kerfich |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Ça m’intéresse votre truc là --------------- Topicon ! |
kerfich |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le_Clubber | Shelly Plug, il doit y avoir un plugin Jeedom. |
Drakal | Merci |
sheva-mafioso GeeK Squad | Bonjour,
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
kerfich | Bonjour,
|
kerfich |
|
d@kn1ko |
|
mdrlucky |
|
belkav | Pour ma part, j'utilise des prises TP-Link smartplug. Marche nickel en wifi --------------- Ma Chaine YouTube |
Saguu |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
En effet ce serait pas mal d'avoir des exemples d'installations sur ce topic, je sais même plus si j'avais fait la mienne ... Message édité par HoM3r17 le 06-10-2020 à 18:29:02 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
LaMoR Metal up your ass | Bon je me suis mis aux design. C'est pas si compliqué pour faire quelque chose de propre, mais il y a du boulot, et je n'ai pas encore tout compris, surtout pour avoir des cases avec + et - pour changer une consigne plutôt que des sliders par exemple. Par contre depuis la V4 il n'y a plus de plugin widget et c'est bien dommage.
https://www.domotique-store.fr/domo [...] escription Je me dis super, un module radio qui peut fonctionner sur pile et compatible avec le rfxcom que j'utilise pour mes volets !! Si vous avez une solution je suis preneur. Message édité par LaMoR le 07-10-2020 à 14:46:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
[Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT | Aide visiophone domotique |
Domotique Raspberry - Vidéo surveillance | domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi |
Xiaomi Domotique + Yeelight EUROPE | Conseil pour construire en intégrant de la domotique |
Vends Lama V4 | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |