Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi

n°259142
Siqualls
Posté le 22-05-2019 à 22:12:24  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
J'ai un soucis, soit de compréhension, soit il me manque quelque chose dans mon kit domotique....
 
Je possède 3 ampoules yeelight couleur yldp06yl, on m'a offert via amazon le pack  
Xiaomi - MI Smart Sensor Set - avec le mi controle hub .et j'ai 2 interrupteur aqara sans fils double ref WXKG02LM.
 
Voici mon soucis ....
==>serveur français le kit alarme est direct trouver, le hub aussi, mais pas moyen de trouver les ampoules ni meme les interrupteur (sa me demande une passerelle zegbee pour les interrupteur ...)
 
==>serveur chinois, les ampoules sont reconnues mais pas le hub ....
 
L'appli yeelight reconnais par contre les ampoules aussi .
 
Je vois qu'il y a 2 hub différent, 1 nommé aqara et l'autre que je possède.
 
Ma question, que faire ou quoi acheter pour controler mes yeelight avec la voix evidement mais aussi avec mes interrupteur aqara ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 22:12:24  profilanswer
 

n°261018
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 13-06-2019 à 11:44:19  profilanswer
 

j'ai le même souci s, si t'as trouvé la réponse je suis preneur.
 
Merci


---------------
~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi

 

Sujets relatifs
Divers xiaomiXiaomi Domotique + Yeelight EUROPE
Problème de connexion Xiaomi Gateway - Interrupteur AqaraConseil pour construire en intégrant de la domotique
Tremblement Xiaomi m365 après changement pneu arrièreConvertir action cam xiaomi en caméra IP?
Plus de sujets relatifs à : domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR