| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
johann_82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 13:49:28 ![]() ![]() |
skal94 | Il me semble qu' il faut décaler l'heure de 7 ou 8h par rapport à l heure française.. . |
Mister_755 Nostalgeek | Youpi j'ai reçu mon premier capteur, le capteur de température --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
david42fr | Salut, Quelqu'un a déjà vu une ampoule yeelight être redétectée dans Domoticz, mais rester fonctionnelle dans l'appli yeelight sans rien faire? Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à commander cette ampoule et sans rien faire:
Message édité par david42fr le 24-04-2018 à 09:15:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
funnyced | vais jeter un oeil |
Mister_755 Nostalgeek | Bon j'ai reçu quelques capteurs.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
pilzz |
trashfrann Maître Poireau | Je l'ai installé aussi avant, pour le moment rien vu de nouveau mais j'ai pas trop cherché
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 19:17:39 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | Bon là je suis au taff et tous mes capteurs sont hors ligne...
funnyced | je viens aussi de faire la MAJ, et ma Dafang a aussi hérité d'une mise à jour Firmware |
tails38 | Drap avec un pack xiaomi que je viens de recevoir ! |
tails38 | J'ai installé la gateway mais je n'arrive pas à la faire s'allumer dès qu'elle détecte le noir.
|
snorky611 |
Message édité par snorky611 le 26-04-2018 à 10:17:08 |
Mister_755 Nostalgeek |
snorky611 |
|
david42fr | ? pourquoi j'ai cette ligne dans Domoticz alors:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snorky611 |
|
Mister_755 Nostalgeek | Alors c'est étrange, pour activer cette fonction de veilleuse automatique, il me demande quel capteur utiliser. Je n'ai pas encore de détecteur de mouvement. Ou peut être faut il forcément un mouvement pour déclencher la veilleuse, je ne sais pas.
snorky611 |
Mister_755 Nostalgeek | Merci, je vais essayer --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
tails38 |
|
trashfrann Maître Poireau | Il n'existe toujours pas de solution pour virer la partie chinoise dans les notifs ? |
Mister_755 Nostalgeek |
skal94 | quelqu'un sait comment passer la langue en anglais sur la camera dafang, je n'arrive pas à me faire au chinois |
trashfrann Maître Poireau |
Ben en fait y'a vraiment 2/3 trucs que je pige pas avec leur logique Genre dégager le texte non traduit des notifs, ça doit pas être la mer à boire quand même Mais nan, ça n'a pas l'air d'être prioritaire Message édité par trashfrann le 26-04-2018 à 11:26:32 |
tails38 | Et surtout si on pouvait eviter d'etre en serveur chinois ! |
funnyced | bon du coup ça fait beaucoup ! lol
|
Mister_755 Nostalgeek |
Mister_755 Nostalgeek |
Justement je me tâte, je suis complètement novice en plus. Donc le mieux c'est d'acheter un petit raspberry avec Jeedom et tout piloter / gérer depuis ? les caméras sont supportées ? Message édité par Mister_755 le 26-04-2018 à 12:32:38 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Shaad | Il n'y a pas de mieux. Il y a juste différentes solutions qui répondent à différents besoins.
... Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-04-2018 à 12:47:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snorky611 |
|
snorky611 |
|
snorky611 |
|
Mister_755 Nostalgeek |
david42fr |
Je n'en ai pour le moment qu'une utilisation basique
Perso, mon passage sous domoticz n'avait dans un premier temps qu'un but : conserver un historique des capteurs temp/humidité. mais celui qui creuse peut je pense aller assez loin dans l'utilisation du monde Xiaomi
EDIT: effectivement rien sur Qnap dans le wiki Domoticz, quand l'installation pour Syno tient en quelques lignes:
Message édité par david42fr le 26-04-2018 à 14:45:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |