| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
funnyced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 08:53:58 ![]() ![]() |
gobrain |
Mister_755 Nostalgeek |
J'ai reçu ma Dafang hier. Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 11-04-2018 à 10:20:55 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
funnyced |
|
funnyced |
|
gobrain | 1 gateway
|
funnyced |
|
Flying_Grizzly A POIL ! |
finalement , j'ai racheté une autre gateway qui a fonctionné direct, donc c'etait la gateway de départ... rbt en cours .
|
Mister_755 Nostalgeek | Gateway reçue aujourd'hui.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 19:54:13 ![]() ![]() |
gobrain |
|
snorky611 |
Message édité par snorky611 le 12-04-2018 à 22:11:07 |
Mister_755 Nostalgeek | Petites questions avant de tout installer :
funnyced |
|
Mister_755 Nostalgeek |
funnyced | autre petit soucis aléatoire, l'enregistrement des vidéos lors de détection de mouvements se fait bien, sauf que les fichiers ne sont pas forcément lisibles |
funnyced |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-04-2018 à 10:10:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
skal94 |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
funnyced | je viens de voir qu'il y a une mise à jour pour le firmware du gateway aujourd'hui (1.4.1_154.0143) |
david42fr | Il y a une liste de ce qui est "normalement" amélioré? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skal94 |
Mister_755 Nostalgeek |
funnyced |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
dfnoqqiwae | Car vu qu'elle me sert d'alarme et quelle est après ma porte d'entrée,si elle sonne le mec rentre il la débranche et il est tranquille |
-Penta- | Il est possible que l'aiment ne fonctionne pas aussi bien que sur une surface autre que du métal.
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
funnyced | ce week end j'ai fréquemment ma caméra qui se réinitialisait toute seule, enfin c'est ce que je pense car elle effectuait son mouvement 360 toute seule, ça vous est déjà arrivé ? |
Mister_755 Nostalgeek | J'en ai marre, j'ai ma base depuis une semaine, mais je n'ai reçu aucun capteur....pourtant commandés le même jour. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
johann_82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |