| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Je n'en ai pour le moment qu'une utilisation basique
Perso, mon passage sous domoticz n'avait dans un premier temps qu'un but : conserver un historique des capteurs temp/humidité. mais celui qui creuse peut je pense aller assez loin dans l'utilisation du monde Xiaomi
EDIT: effectivement rien sur Qnap dans le wiki Domoticz, quand l'installation pour Syno tient en quelques lignes:
Message édité par david42fr le 26-04-2018 à 14:45:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 14:42:35 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | Oui, donc plutôt de me casser les dents sur Qnap, je pense acheter un Raspberry et y mettre Jeedom, dommage quand on à un beau NAS à 1000 boules --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
tails38 | Je sens que je vais faire joujou avec mon syno ce week end |
willnb10 | Perso, j'ai installé Domoticz en container docker. |
tails38 | Et en plus y a un boîtier télé information lan le truc que j’attendais !!!
|
jumbo | Il est super cet adaptateur !
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 26-04-2018 à 19:16:21 |
Mister_755 Nostalgeek | Je reçois 2 notification à chaque fois c'est normal ? --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Ender67 GT: Nder 360 |
Je valide! J'en ai une demi-douzaine chez moi, ça vaut les Skross 3 fois plus chers. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
trashfrann Maître Poireau |
Ouverture puis fermeture peut-être ? |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:10:31 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, pas vraiment de la domotique mais quelqu'un possède-t-il cette multiprise ? Il parait que ce n'est pas compatible avec les prises UK.
|
ganfoud Talk to me Goose | C'est à dire? Tu veux brancher une prise UK dessus? Si c'est le cas, ça se voit d'ici que ça va pas marcher |
Lugz • | Ah ? De toute façon, je viens de voir qu'il faut un adaptateur pour la brancher donc aucun intérêt. Je vais prendre ça. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-04-2018 à 19:46:28 |
Mister_755 Nostalgeek | J'apprécierai que Xiaomi sorte une véritable sirène car le HP de la gateway ça fait pas sérieux --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Shaad | Xiaomi c'est de la domotique, pas une alarme, rien d'incohérent. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mister_755 Nostalgeek | Si ils peuvent faire des cuiseurs de riz ou des bouilloires connectées, alors il peuvent certainement faire une sirène --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 09:13:44 ![]()
|
Mister_755 Nostalgeek | Bon,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
funnyced | ce week end, j'ai eu droit à une détection d'un truc bizarre avec ma caméra .... peut-etre un papillon... |
Lugz • |
|
funnyced | un petit lien, une prise qui peut etre utile pour les caméra IP en ce moment chez LIDL
|
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
funnyced |
|
snorky611 | J'ai celle-là aussi.
|
Mister_755 Nostalgeek | Franchement les notifications ça fonctionne 1 fois sur 2 je pige pas. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
funnyced |
|
jeanber Qui peut le plus, peut le moin |
Message édité par jeanber le 04-05-2018 à 08:53:28 |
loquior Ouiii alllooo ... | Bonjour,
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
david42fr | Dites, si je change de SSID Wifi (changement d'opérateur), faut que je modifie tous les modules ou la gateway suffit? je sens que le wifi de la bbox va s'appeler livebox..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | J'avais oublié la yeelight! mais je pense que je vais faire la même chose que lors du changement de la livebox, récupération du SSID et de la clé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Suge Knight L'Eternel | Vous savez s'il est possible de paramétrer tout ça, entre autre visionner les cameras, depuis un interface web ou n'importe quoi sur PC ? Les appli android, ça va bien 5 min --------------- Feedback |
ganfoud Talk to me Goose |
-Penta- | Salut à tous,
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gobrain |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |