| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:56:00 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Y a un S6 Pure qui va sortir il me semble. En attendant S5 Max > S 6 donc
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
cartemere |
|
fred_zhuzhu |
|
makito911 | Les mises à jour des périphériques se font problème sous mi home vevs. Il faut juste faire la maj manuelle de l'appi de temps en temps. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:49:22 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Papy-Snake | Bonjour messieurs,
Message édité par Papy-Snake le 19-04-2020 à 12:25:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem ios : un notif en chinois |
fred_zhuzhu |
|
sebo777 | En effet, ça marche très bien avec une pièce de 10 ou 20 centimes --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
markosparrow | Bonjour à tous,
|
markosparrow | Bonjour à tous, Message édité par markosparrow le 27-04-2020 à 21:56:31 |
markosparrow | Mince mon message s'affiche pas entièrement |
willnb10 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
t_juu noob inside | Appli Vevs direct ça change la vie |
ben 54 |
Salut, J'ai une Livebox avec gateway et autres joyeusetés Xiaomi et j'ai souvent des problémes avec de déconnexion. En passant en IP fixe cela règle 90% du problème. Tiens d'ailleurs j'ai une mi bed 2 également et je ne sais pas comment faire fonctionner le réveil avec luminothérapie. Tu as déjà essayé ? Je suis sur serveur chinois avec l'application mi home officiel. J'ose pas installé la version vevs |
gsi spirit |
|
fleafly |
|
markosparrow | Ah d'accord, c'est des aqara Zigbee, jviens de regarder |
charlypocket | Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il ce soucis d'heure dans les notifications sous VEVS?
J'ai tenté des downgrades du firmware mais idem. L'association bloque à la recherche de réseau.
|
makito911 | J'ai fini par laisser tomber pour mes 2 XiaoFang car je n'ai jamais réussi à les appairer sous le mod vevs. |
ben 54 |
Oui c'est exactement ça. D'accord mais je sais même pas où le configurer pour essayer. C'est pas très ergonomique |
gsi spirit |
|
ben 54 |
Merci pour ton retour mais j'ai pas ça dans mon application. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |