| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 20:00:39 ![]() ![]() |
the_skwi | Hello, y'a une page web pour accéder à son compte mi home? ou faut forcément emuler android? |
Pascal_974 |
|
fred_lille | Et bien on n'est pas d'accord. A chacun de se faire sa propre conviction, c'est le plus important au final |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:17:42 ![]() ![]() |
chiboule | Bonjour à tous, je pense que pour le prix, on doit se contenter de ce que le kit xiaomi nous apporte et accepter certaines contraintes. Mes parents ont une alarme agréée, avec sirène intérieure & extérieure, sur batterie en cas de coupure de courant et reliée à une carte sim qui téléphone ou envoie des sms en cas d'intrusion. +-1500 euros.
|
fleafly | Hello,
|
fred_lille | Entièrement d'accord chiboule
|
pcmac1 | Bonjour
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 10:36:19 --------------- BFV / STRAVA |
pcmac1 | Bonjour
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
fred_lille | En dehors de tout automation, tu n'arrives pas à allumer/éteindre l'ampoule à partir de l'application home ?
|
fred_lille | Par contre le modèle de hub qu'on voit dans les dernières photos de l'ampoule ne semblent pas être celles de ton hub. Problème de compatibilité ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fred_lille | J'ai acheté celle là |
Nvidia32 | C'est une ampoule bluetooth mesh qui ne fonctionne qu'avec les différents appareils Xiaomi qui font hub bluetooth mesh, comme la gateway Yeelight |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freetronic |
Message édité par freetronic le 08-04-2020 à 11:17:10 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
MrPatate87 | Bonsoir à vous ! Je vois que l'on a à faire à de vieux roublard de mo home ici avec cette cefsio' vevs qui semble en effet très intéressante pour mixer les différentes régions d'appareils xiaomi (bien que je ne comprendrenne pas l'intérêt de zoner de la sorte les appareils surtout si tous ne sont pas disponible dans certaines régions....)
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, quand on passe sous VEVS on garde l'accès via domoticz ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Stix Erwannz | Hello,
|
fleafly |
|
MrPatate87 | Je me répond à moi même, pas de soucis concernant les automatismes dans l'application mi home vevs entre des appareils de différentes région.
|
Stix Erwannz |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et c'est normal que l'application Mi Home (Serveur Singapour) ça rame l'éclairage quand on pilote de l'iPhone ? Et encore, ça rame, souvent ça fonctionne pas... Alors que l'application Yeelight, ça fonctionne très bien ! Un intérêt d’enregistrer les ampoules dans l'application Mi Home du coup ? Message édité par Florent007 le 11-04-2020 à 18:22:46 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
steragne | Bonjour à tous ! Après avoir consulté ce forum, j'ai craqué pour pour débuter en domotique chez xiaomi avec le roborock S50, le pack de démarrage vendu en france (gateway + capteurs) et des ampoules également achetées en france. Tout est donc sur le serveur français. Mon choix s'est porté vers cette solution pour surtout éviter toute latence. Mais aujourd'hui, j'aimerai quand même bien pouvoir ajouter des produits chinois et des produits encore non disponibles en france. Sachant que je suis sur iPhone, qu'est il possible de faire ? Vous avez des solutions ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MrPatate87 | Petite question y a il un maximum de capteurs équipement pouvant être connecté à la gateway ? |
Nvidia32 | Il me semble avoir déjà lu : 30 objets connectés à la gateway maximum, cela demande confirmation. Ici j'en ai 18 : 7 capteurs d'ouverture, 4 capteurs de température, 2 capteurs de mouvement, 2 interrupteurs, 1cube, 1 capteur de fuite d'eau et un capteur de vibration. Message édité par Nvidia32 le 13-04-2020 à 18:47:08 |
MrPatate87 | C'est ce que j'avais vu aussi mais c'était en effet pour confirmation, de plus j'aurais voulu savoir de quel type de connexion on parlait ? Zigbee, wifi, Bluetooth ou toutes confondues ? |
cartemere |
|
MrPatate87 | Merci de la réponse, donc si je comprend bien côté wifi ou Bluetooth (qui peux aussi utiliser des ponts) le problème ne se pose pas et seul les équipement zigbee sont eux limite à 32 équipements ?
|
CorB3n ッ | Salut à tous,
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ |
| Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? | Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire |
| > Petit sujet domotique et objets connectés ;) | [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
| Centrale d'alarme/domotique à base de Pi | projet domotique , plusieurs capteurs connectés |
| Nouvelle appartement en domotique!! | Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ? |
| Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi | |