Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

La domotique Xiaomi

n°301909
ben 54
Posté le 01-05-2020 à 00:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit :

Sur la Zhirui sur l’accueil de mi home, tu clique sur la lampe et en bas à droite c'est le menu "wake up"

Merci pour ton retour mais j'ai pas ça dans mon application.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 00:01:59  profilanswer

n°302030
cedricxiao​mi
Posté le 01-05-2020 à 20:01:35  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai besoin de votre aide d'expert pour la configuration d'un scénario  
Ou d'une alternative pour y arriver

Si: alarme activée (c'est cette étape que e ne trouve pas ?)
Puis si : détection mouvement via capteur  
Alors : enregistrement de la caméra

Ma deuxième question, j'ai cherché dans les différentes pages,
Je suis bien en serveur Français mais les notifs sont a l'horaire Chine. Les rapports (log) eux sont bien à la bonne heure

Merci par avance !

n°302050
Nvidia32
Posté le 01-05-2020 à 21:40:44  profilanswer

Chez moi ça fonctionne comme ça

https://i.imgur.com/klX4GDN.jpg

n°302069
cedricxiao​mi
Posté le 01-05-2020 à 23:43:01  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide, mais comment fait tu pour avoir l'option "lorsque toutes les conditions sont remplies" j'ai uniquement "Si"
De plus je n'ai pas l'alarme dans les options, je en comprend pas pourquoi
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par cedricxiaomi le 01-05-2020 à 23:59:29
n°302072
fleafly
Posté le 02-05-2020 à 00:01:53  profilanswer

cedricxiaomi a écrit :

Merci pour ta réponse rapide, mais comment fait tu pour avoir l'option "lorsque toutes les conditions sont remplies" j'ai uniquement "Si"

Merci d'avance

Tu ajoutes une 1ere condition puis ton action finale.
Ensuite tu peux ajouter d'autres conditions et d'autres actions et c'est à ce moment qu'il te proposera le "et" ou le "ou"

n°302079
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-05-2020 à 02:39:01  profilanswer

Je ne peux plus preview en direct ma camera IP mise sur vevs et les serveurs Europe :/

n°302086
cedricxiao​mi
Posté le 02-05-2020 à 09:46:32  profilanswer

Merci la team pour vos réponses,
Mais je n'ai a aucun moment dans les conditions le hub qui s'affiche pour l'alarme.. tous mes autres devices sont bien présent (caméra, détecteurs...)

n°302192
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-05-2020 à 17:29:18  profilanswer

Hello les gens !
J'aurai voulu savoir si la camera mi home 360 pouvait faire babyphone ? La question est surtout sur le son : peut on configurer une notification sur le tel si la camera détecte un son ?

n°302354
bomn
PSN: sKa2501
Posté le 04-05-2020 à 07:22:08  profilanswer

j'ai un problème avec l'appli je pense, je ne reçois plus les alertes, elle a très bien marcher plusieurs mois et maintenant plus rien  :??: une idée?

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°302364
neoslaker
Posté le 04-05-2020 à 09:33:10  profilanswer

charlypocket a écrit :

Bonjour à tous,

J'utilise VEVS depuis 3 mois c'est le jour et la nuit pour moi qui possède des articles CN  :love:  

J'ai cependant 2 soucis :

• L'heure affichée dans les notifications ne sont pas bonnes (quelques heures de différences). Par contre dans les logs d'un capteur d'ouverture par exemple, les heures sont correctes. Je suis bien entendu sur le serveur France

Quelqu'un a t'il ce soucis d'heure dans les notifications sous VEVS?

J'ai tenté des downgrades du firmware mais idem. L'association bloque à la recherche de réseau.
En utilisant l'application MiHome standard cela fonctionne (en passant par un serveur CN)
Quelqu’un a t'il réussi à coupler sa caméra XiaoFang sur VEVS ?  

Merci pour votre aide  :jap:

Hello
Ton lien ne fonctionne pas
Il s'agit de celle-ci ?
https://fr.gearbest.com/ip-cameras/pp_620813.html

Pour ma part j'ai 2 cameras Dafang de ce type, avec le meme souci : https://fr.gearbest.com/ip-cameras/pp_693217.html. Ne fonctionne que sur l'appli Mi Home en Chine
Je me demande si ca vaut le coup de passer du temps a tester des hacks / downgrade pour finalement rien de mieux ... :(

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 09:33:10  profilanswer

n°302368
vincebdx
Posté le 04-05-2020 à 09:55:01  profilanswer

De mon côté :

- Une dafang à jour, je n'ai pas essayé un downgrade et qui ne fonctionne que sur le serveur chinois

- Une Xiaofang à jour, j'ai essayé un downgrade mais elle l'a mal pris et elle ne fonctionne plus. Je suis en train lentement de bidouiller pour réinstaller un firmware directement sur la puce.

- Une Xiaofang jamais mise à jour depuis des années et qui fonctionne sur le serveur FR via VEVS. Donc j'en conclue que Xiaomi à volontairement bridé sa caméra par la suite via des mises à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 04-05-2020 à 09:56:01
n°302372
neoslaker
Posté le 04-05-2020 à 10:08:54  profilanswer

vincebdx a écrit :

De mon côté :

- Une dafang à jour, je n'ai pas essayé un downgrade et qui ne fonctionne que sur le serveur chinois

- Une Xiaofang à jour, j'ai essayé un downgrade mais elle l'a mal pris et elle ne fonctionne plus. Je suis en train lentement de bidouiller pour réinstaller un firmware directement sur la puce.

- Une Xiaofang jamais mise à jour depuis des années et qui fonctionne sur le serveur FR via VEVS. Donc j'en conclue que Xiaomi à volontairement bridé sa caméra par la suite via des mises à jour.

Hello
Tes deux Xiafang sont les memes modèles ?
As-tu essayé d'appliquer le meme firmware (faut-il encore le trouver ...) que celle qui fonctionne sur Vevs ?
Les deux Dafang que j'ai, ont fait l'objet d'une demande de déblocage géographique l'an dernier (qui a été validé). Mais probable qu'ils ne débloquent pas entierement la camera ...

n°302377
vincebdx
Posté le 04-05-2020 à 10:45:47  profilanswer

Exactement les mêmes et achetées en même temps.

Idem pour les firmwares, celle que je voulais downgrade a planté et l'autre qui fonctionne c'était un upgrade en 5.5.1.200.

Message édité par vincebdx le 04-05-2020 à 10:46:00
n°302442
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-05-2020 à 16:09:07  profilanswer

Vous savez si ça existe une sonnette avec parlophone qui sonnerait sur mon tel et qu'on puisse répondre quand on sonne à la porte?  

n°302457
freetronic
Posté le 04-05-2020 à 17:33:27  profilanswer

Hello,

Leskipper a écrit :

Vous savez si ça existe une sonnette avec parlophone qui sonnerait sur mon tel et qu'on puisse répondre quand on sonne à la porte?  

genre ça? https://www.hackster.io/hackershack [...] tem-e5aa61

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°302502
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-05-2020 à 23:39:07  profilanswer

J'avais pensé plus simple même juste un parlophone wifi :o

n°302654
MrPatate87
Posté le 06-05-2020 à 08:05:24  profilanswer

neoslaker a écrit :

Hello
Tes deux Xiafang sont les memes modèles ?
As-tu essayé d'appliquer le meme firmware (faut-il encore le trouver ...) que celle qui fonctionne sur Vevs ?
Les deux Dafang que j'ai, ont fait l'objet d'une demande de déblocage géographique l'an dernier (qui a été validé). Mais probable qu'ils ne débloquent pas entierement la camera ...

Une question concernant la demande de déblocage géographique, qu'entends tu par là et qu'elle démarches à tu faites pour faire cette demande ? De mon côté j'ai des adaptateur secteurs qui sont bloqué sur serveur chine (même avec l'app vestiaires) et j'avoue que cela ne m'arrange pas dutout.....  

n°302656
neoslaker
Posté le 06-05-2020 à 08:29:52  profilanswer

MrPatate87 a écrit :

Une question concernant la demande de déblocage géographique, qu'entends tu par là et qu'elle démarches à tu faites pour faire cette demande ? De mon côté j'ai des adaptateur secteurs qui sont bloqué sur serveur chine (même avec l'app vestiaires) et j'avoue que cela ne m'arrange pas dutout.....  

Le blocage géographique signifie que l'appareil ne fonctionne que sur les serveurs Chinois, depuis la Chine.
Des appareils ne fonctionnaient pas du tout depuis l'europe et le reste du monde (en dehors de la chine), quelque soit le serveur
Lorsque c'était le cas, le message d'erreur indiquait une adresse mail a contacter pour demander de débloquer l'adresse mac et pouvoir utiliser l'appareil hors de chine

n°302657
MrPatate87
Posté le 06-05-2020 à 08:35:12  profilanswer

neoslaker a écrit :

Le blocage géographique signifie que l'appareil ne fonctionne que sur les serveurs Chinois, depuis la Chine.
Des appareils ne fonctionnaient pas du tout depuis l'europe et le reste du monde (en dehors de la chine), quelque soit le serveur
Lorsque c'était le cas, le message d'erreur indiquait une adresse mail a contacter pour demander de débloquer l'adresse mac et pouvoir utiliser l'appareil hors de chine

Aurais tu gardé cette adresse mail, car de mon côté lorsque j'essaie d'utiliser (ou plutôt d'associer) mon appareil rien à faire, je fini toujours avec une erreur et je ne peux que retenter l'association (qui a nouveau se met en erreur) ou bien l'annuler.  

n°302671
pehun
Posté le 06-05-2020 à 09:50:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'avais pensé plus simple même juste un parlophone wifi :o

L'idée de ce projet est intéressante, c'est qu'elle utilise une api pour faire un appel sur ton téléphone.
La video est un plus (d'ailleurs je trouve ça bizarre que le visiteur voit ta tête)

n°302715
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 06-05-2020 à 15:25:48  profilanswer

MrPatate87 a écrit :

Aurais tu gardé cette adresse mail, car de mon côté lorsque j'essaie d'utiliser (ou plutôt d'associer) mon appareil rien à faire, je fini toujours avec une erreur et je ne peux que retenter l'association (qui a nouveau se met en erreur) ou bien l'annuler.  

:hello:  

Copier/coller d'un tuto trouvé je ne sais plus où:

1.Tout d'abord faites une photos du numéro de série qui se trouve à l’arrière de la caméra Dafang et qui commence par Mac (attention ne jamais partager son adresse Mac sur les réseaux sociaux)

2. Faites un email à l’administrateur à l'adresse suivante feedback@hualaikeji.com

Voici ce qu'il faut lui écrire pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Hello,
I wish I can use my Dafang here in my country,indiquez votre pays par exemple France,Belgique,Suisse,...
I Understood that I cannot have any kind of assistance being outside China.
Please Can you unlock my MAC?
MAC : indiquez votre numéro de MAC si vous possédez plusieurs caméras indiquez tout vos numéros l'un à la suite de l'autre.
MAC : deuxième caméra
MAC : troisième caméra

Picture attached (joindre votre photo du numéro de série en pièce jointe)
Thank you

3. Envoyez votre email et attendez une réponse . Il faut apparemment 48h d'attente peut être plus ou peut être moins.  

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°302749
artrox
Posté le 06-05-2020 à 17:41:33  profilanswer

Hello,

Pour information, il me demandait aussi de joindre la facture des caméras , ça marche peut-être sans.
Traitement de ma demande pour 2 caméras en une journée ... il faut ensuite retourner dans l'application et mettre à jour le firmware qu'ils te proposent.

à+

n°302750
MrPatate87
Posté le 06-05-2020 à 18:06:35  profilanswer

Merci pour l'information, dans mon cas cela n'est pas pour des camera, j'ai donc laissé un commentaire via l'application pour cela..... Je reste en attente et donnerais mon retour si j'en ai ici (ma demande concernait une multiprise connectée alors que je ne veux pas me loguer au serveur chinois vu que tous mes appareils sont sur serveur fr)

n°302918
neoslaker
Posté le 07-05-2020 à 14:36:10  profilanswer

artrox a écrit :

Hello,

Pour information, il me demandait aussi de joindre la facture des caméras , ça marche peut-être sans.
Traitement de ma demande pour 2 caméras en une journée ... il faut ensuite retourner dans l'application et mettre à jour le firmware qu'ils te proposent.

à+

Pour ma part + de 3 mois après une 10e de relances

n°303014
makito911
Posté le 07-05-2020 à 22:37:49  profilanswer

L'adresse email pour demande de déblocage des cameras ne marche plus. J'ai un message d'erreur en retour.

n°304274
Moundir
Posté le 16-05-2020 à 20:25:13  profilanswer

Bonjour mes détecteurs d'ouverture de porte m'envoient une notification qu'une fois sur 10 environ. Une idée ?

n°304295
Ender67
Posté le 16-05-2020 à 21:32:28  profilanswer

Pareil ici sous vevs.
Si j'ouvre l'appli, toutes les notifs popent d'un coup.  
Mais le plus embêtant est que je reçois des notifs fantômes: notifs d'ouvertures en pleine nuit alors que dans le journal du capteur, il n'y a rien.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°304305
Nvidia32
Posté le 16-05-2020 à 22:30:12  profilanswer

makito911 a écrit :

L'adresse email pour demande de déblocage des cameras ne marche plus. J'ai un message d'erreur en retour.

il y a 10 jours ça fonctionnait encore:

https://reho.st/medium/self/26d914e066214d87250d22c710e56a0cdd0fab81.png

Moundir a écrit :

Bonjour mes détecteurs d'ouverture de porte m'envoient une notification qu'une fois sur 10 environ. Une idée ?

Si vous "épinglez" l'appli ça ne fonctionne pas mieux, ici je n'ai pas de soucis de ce genre, appli épinglée sur un Xiaomi Mi 9

n°304399
elamapi42
Posté le 17-05-2020 à 16:26:47  profilanswer

Bonjour chers tous.

J'ai une petite question, et j'ai du mal à trouver la réponse.

J'ai profité chez Leroy Merlin d'une offre interessante pour le kit Xiaomi Mi Smart Sensor Set + Camera 1080 360° à 49€ car c'était un retour.  

J'imagine que la personne devait chercher la version "chinoise". Bref à ce prix ça devrait faire l'affaire pour moi.

Le modèle en question est celui ci:  
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1504935077

La référence de la centrale est :
DGNWG05LM

C'est donc une Mijia.

Je suis sur le serveur France

tout fonctionne nickel,  

La seule chose non comprise que j'aimerais trouver, c'est une prise connecté zigbee compatible (même si le format de prise n'est pas le bon, je m'en moque, j'adapterais).

J'ai bien trouvé des référence, mais ce n'est pas limpide du tout. Si quelqu'un avait un lien vers un modèle que je puisse acheter, je lui en serait particulièrement reconnaissant.

Merci.

---------------
E8200@3.2 + Xfire 4870
n°305630
chrisbond0​08
Posté le 26-05-2020 à 13:20:42  profilanswer

Bonjour à vous !  
Je me permets de vous écrire pour avoir des conseils concernant le choix d'un système d'alarme Xiaomi (fanboy inside) pour ma maison.  
J'aimerais équiper ma maison de :  
- 1 sirène intérieure très très forte
- 6 capteurs de fenêtres/portes-fenêtre
- 1 digicode intérieur près de la porte d'entrée
- Deux caméras extérieurs avec une bonne qualité d'image, sécurisées, avec accès à distance
- Envoi de mail dès intrusion et détection par les caméras
- 1 système de détection d'une porte de garage basculante.  
- 2-3 détecteurs de mouvement  

Voilà en gros, j'aimerais aussi que tous ces périphériques soient accessibles autour d'une seule et même application/portail (Apple Home, si possible)

j'oublie certainement des choses.  
Merci pour votre aide !

PS : Est-ce que tous les périphériques sont compatibles avec cette passerelle et est-ce que je pourrais piloter les prises connectées avec Siri ?  
[url]https://i.ibb.co/SyqRWGK/capure.png[/url]

Message édité par chrisbond008 le 26-05-2020 à 13:27:58
n°305637
Shurik
Posté le 26-05-2020 à 14:28:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Roborock S50 et une camera 360 sur le serveur France.
J'ai 4 capteurs de temperature/humidité Mijia (les ronds), 1 capteur avec la pression en plus aqara (le carré), connecté avec un hub aqara sur serveur chine (car le hub non reconnu sur serveur france).
J'utilise parallel spaces sur android pour avoir 2 clones de mi home un sur france l'autre sur chine.

Suite à une surtension chez toi, le hub a cramé et j'hésite sur quoi racheter.

Idéalement, j'aimerais bien pouvoir tout avoir sur le serveur france parce que jongler entre les 2 apps avec parallel space est assez relou. Je sais qu'il existe un apk retirant cette limite mais j'aime pas trop installer des apk qui ne sont pas sur le play store pour des raisons de sécurité/privacy.
Existe-il un hub qui parlerait avec mes capteurs de température et qui serait reconnu sur serveur france.
la fonctionnalité homekit et toutes les autres ne sont pas utile pour moi. je veux juste la passerelle zigbee pour récupérer les temp/humidité/pression de mes capteurs. Au pire si le capteur carré aqara ne marche pas c'est pas dramatique tant que les ronds fonctionnent.

Merci d'avance !

n°305771
Shurik
Posté le 27-05-2020 à 14:52:53  profilanswer

elamapi42 a écrit :

Bonjour chers tous.

J'ai une petite question, et j'ai du mal à trouver la réponse.

J'ai profité chez Leroy Merlin d'une offre interessante pour le kit Xiaomi Mi Smart Sensor Set + Camera 1080 360° à 49€ car c'était un retour.  

J'imagine que la personne devait chercher la version "chinoise". Bref à ce prix ça devrait faire l'affaire pour moi.

Le modèle en question est celui ci:  
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1504935077

La référence de la centrale est :
DGNWG05LM

C'est donc une Mijia.

Je suis sur le serveur France

tout fonctionne nickel,  

La seule chose non comprise que j'aimerais trouver, c'est une prise connecté zigbee compatible (même si le format de prise n'est pas le bon, je m'en moque, j'adapterais).

J'ai bien trouvé des référence, mais ce n'est pas limpide du tout. Si quelqu'un avait un lien vers un modèle que je puisse acheter, je lui en serait particulièrement reconnaissant.

Merci.

Est-ce que cette gateway fonctionne avec les thermometres mijia (ronds) et/ou aqara (carrés) chinois vendus ~10€ ?

n°306280
Overquaz
Posté le 01-06-2020 à 12:58:56  profilanswer

salut
j'ai le système avec la gateway, les détecteurs d'ouverture, de mouvements, de température et bientôt la caméra
sauf que je rencontre un soucis depuis quelques temps.
sur mon portable (Androïd), je dois réveiller le logiciel "mi home" pour recevoir les notifications ... autrement je ne les aient pas, du coup pas très utile  :sweat:  
d'autres fois, je dois juste sortir mon portable de veille pour avoir les notifs mais c'est moins souvent
firmware/appli à jour

vous auriez une idée ?

n°306408
Akh3nat0n
Posté le 02-06-2020 à 18:25:14  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse je vends ma domotique xiaomi :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:bounce:

n°306464
david42fr
Posté le 03-06-2020 à 11:22:08  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a-t-il rencontré un souci avec une prise connectée qui apparaît hors ligne sur un seul iPad avec Xiaomi home? impossible de le faire revenir en ligne alors qu'il est OK sur toutes les autres installations!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°306590
Overquaz
Posté le 04-06-2020 à 22:17:40  profilanswer

Overquaz a écrit :

salut
j'ai le système avec la gateway, les détecteurs d'ouverture, de mouvements, de température et bientôt la caméra
sauf que je rencontre un soucis depuis quelques temps.
sur mon portable (Androïd), je dois réveiller le logiciel "mi home" pour recevoir les notifications ... autrement je ne les aient pas, du coup pas très utile  :sweat:  
d'autres fois, je dois juste sortir mon portable de veille pour avoir les notifs mais c'est moins souvent
firmware/appli à jour

vous auriez une idée ?

je suis le seul à avoir ce problème en fait ?
du coup ça doit venir de mon portable

n°306597
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-06-2020 à 05:12:25  profilanswer

C'est quoi comme tel ?

Certaines marques sont plus agressifs que d'autres sur la veille profonde

Tu peux tenter de faire en sorte qu'il ne bloque pas l'app en arrière plan

Message édité par bitubo le 05-06-2020 à 05:14:06

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°306598
david42fr
Posté le 05-06-2020 à 07:56:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut,

Quelqu'un a-t-il rencontré un souci avec une prise connectée qui apparaît hors ligne sur un seul iPad avec Xiaomi home? impossible de le faire revenir en ligne alors qu'il est OK sur toutes les autres installations!

Finalement, elle est revenue après 3 jours!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°306599
Ender67
Posté le 05-06-2020 à 08:08:24  profilanswer

Overquaz a écrit :

je suis le seul à avoir ce problème en fait ?
du coup ça doit venir de mon portable

Non, tu n'es pas le seul. Cf mon post page précédente.
Vevs installé sur un S9 pour ma part.

---------------
n°306687
Overquaz
Posté le 05-06-2020 à 22:33:59  profilanswer

salut
moi c'est sur un Oneplus 6, c'est quand même bien embêtant :sarcastic:

Message édité par Overquaz le 05-06-2020 à 22:35:02
n°306734
cat800
Posté le 06-06-2020 à 13:46:57  profilanswer

Ender67 a écrit :

Non, tu n'es pas le seul. Cf mon post page précédente.
Vevs installé sur un S9 pour ma part.

moi aussi sur un onplus7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire
> Petit sujet domotique et objets connectés ;)[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
Centrale d'alarme/domotique à base de Piprojet domotique , plusieurs capteurs connectés
Nouvelle appartement en domotique!!Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?
Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)