| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
ben 54 | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour mais j'ai pas ça dans mon application. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:01:59 ![]() ![]() |
Nvidia32 |
cedricxiaomi | Merci pour ta réponse rapide, mais comment fait tu pour avoir l'option "lorsque toutes les conditions sont remplies" j'ai uniquement "Si"
Message cité 1 fois Message édité par cedricxiaomi le 01-05-2020 à 23:59:29 |
fleafly |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je ne peux plus preview en direct ma camera IP mise sur vevs et les serveurs Europe |
cedricxiaomi | Merci la team pour vos réponses,
|
bomn PSN: sKa2501 | j'ai un problème avec l'appli je pense, je ne reçois plus les alertes, elle a très bien marcher plusieurs mois et maintenant plus rien --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
neoslaker |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 09:33:10 ![]() ![]() |
vincebdx | De mon côté : - Une dafang à jour, je n'ai pas essayé un downgrade et qui ne fonctionne que sur le serveur chinois - Une Xiaofang à jour, j'ai essayé un downgrade mais elle l'a mal pris et elle ne fonctionne plus. Je suis en train lentement de bidouiller pour réinstaller un firmware directement sur la puce. - Une Xiaofang jamais mise à jour depuis des années et qui fonctionne sur le serveur FR via VEVS. Donc j'en conclue que Xiaomi à volontairement bridé sa caméra par la suite via des mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-05-2020 à 09:56:01 |
neoslaker |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez si ça existe une sonnette avec parlophone qui sonnerait sur mon tel et qu'on puisse répondre quand on sonne à la porte? |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
MrPatate87 |
|
neoslaker |
|
MrPatate87 |
|
pehun |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
neoslaker |
|
makito911 | L'adresse email pour demande de déblocage des cameras ne marche plus. J'ai un message d'erreur en retour. |
Moundir | Bonjour mes détecteurs d'ouverture de porte m'envoient une notification qu'une fois sur 10 environ. Une idée ? |
Nvidia32 |
|
elamapi42 | Bonjour chers tous.
--------------- E8200@3.2 + Xfire 4870 |
Shurik |
|
Akh3nat0n | Pour ceux que ça intéresse je vends ma domotique xiaomi :
|
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Overquaz |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ender67 GT: Nder 360 |
Non, tu n'es pas le seul. Cf mon post page précédente. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Overquaz | salut
Message édité par Overquaz le 05-06-2020 à 22:35:02 |
cat800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |