| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:38:18 ![]() ![]() |
clasni |
|
Pascal_974 |
|
itg |
|
itg | Pareil je suis sur serveur chinois. Peut être un défaut du coup.
|
opteron144 | Perso la caméra acheté chez Leclerc marche nickel sur serveur europe (superbe image et débit de 250kb/s). Il me semble que sur serveur chinois ça transite par les serveurs Xiaomi (un genre de cloud) d'ou les problèmes évoqués. Sur serveur Europe (à cause des lois en vigueurs) c'est uniquement une connexion directe à la caméra qui dépend juste de l'upload de la connexion (et un accès au fichiers sur la micro SD).
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 01-04-2019 à 14:40:52 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:37:44 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si je les installe sur le serveur Europe et que ça couille, c'est possible de les remettre sur serveur chinois? |
fred_zhuzhu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai toujours pas réussi à mettre la caméra sur le réseau.
|
creatures14 It's me ! | Drap j'ai une vingtaine de device sur le serveur mailand china et désormais une bouilloire connecté qui ne fonctionne que sur le serveur europe..
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:20:32 ![]() Salut,
|
dboss77 |
gsi spirit |
|
opteron144 |
La passerelle vendue en France n'est pas compatible domoticz visiblement. C'est en faite la version 2 mais avec un firmware spéciale qui empêche de se mettre sur un serveur autre que l'européen (protection des données et lois européenne oblige).
Message édité par opteron144 le 09-04-2019 à 22:08:30 |
azubal | Y'a moyen de regler la sensibilité de detection de mouvement de la 360 ? Par ce qu'elle est hyper sensible par defaut |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Twiz | Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir des vidéos plus longue que les 5 sec que l'on a lorsqu'on active la détection des mouvements ? --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bqz33div |
Message édité par bqz33div le 15-04-2019 à 09:12:03 |
david42fr | Étonnant, je n'ai pas trop de problèmes de ce côté là : uniquement des soucis de commandes d'ampoules qui ne passent pas du premier coup par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-04-2019 à 11:00:50 |
keo_wn |
|
keo_wn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |