| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 20:00:42 ![]() ![]() |
charlypocket |
|
dav2457 | Ensuite une fois le tout configurer, soit tu places le capteur sur la porte ou proche de la porte , et avant d'ouvrir ta porte tu passes le petit aimant sur le contact et la l'alarme se désactive direct et tu ouvres ta porte Message cité 1 fois Message édité par dav2457 le 20-04-2019 à 20:48:32 |
Nix66 | Personne ne parle du problème des dafang inutilisable en dehors de la Chine depuis 1 bon mois maintenant ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Bébé Yoda |
Hello, je viens de vérifier chez moi et tu peux par exemple contrôler l'alarme avec l'interrupteur Xiaomi. Click gauche/droit ou simultané sont reconnus. |
Bébé Yoda |
Comme dit dans mon précédent post, le simple interrupteur Xiaomi fait le job. |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 09:46:53 ![]() ![]() |
dav2457 | Oui sauf qu'un interrupteur reste pas trop secu , mais c'est une solution. |
Segino26 |
|
samourai47 |
|
Bébé Yoda |
Je reçois aussi ces notifications mais depuis plus longtemps. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-04-2019 à 14:33:39 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
dboss77 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
muustapha Gengis Khan le plus grand | Ça m’intéresse beaucoup !! tu peux me donner la solution stp |
shinarz hej! |
De même, le HUB aqara est bien intégré dans Mi Home (serveur Europe) et remonte sous HomeKit mais impossible d'accèdes aux réglages via MiHome Il y a une MAJ MiHome, quelqu'un à réessayer avec celle ci ? Message édité par shinarz le 30-04-2019 à 14:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 11:37:51 ![]()
|
pat59 | Bonsoir,
|
roy_r How you doin' ? :D |
Sur Aliexpress la V3 a souvent un logo "homekit" contrairement a la v2 --------------- |
pat59 | Merci c'est plus clair ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai souscrit à la chaîne YouTube Xiaomi Global il y a quelques semaines. Edit : avec le lien de la vidéo ça ira mieux Message édité par jix le 04-05-2019 à 14:32:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
roy_r How you doin' ? :D | Salut --------------- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fabien44 | Bonjour
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko | Quelqu'un a deja utilise un capteur flower care / mi plant ?
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 06-05-2019 à 13:49:33 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
roy_r How you doin' ? :D |
Je précise ma demande : les Switch avec fil, pour domotiser des lumières non connectées, peuvent ils être pilotés par Alexa. --------------- |
d@kn1ko |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai tjs une erreur à l'étape "connexion de l'appareil au réseau"
Message édité par qhyron90 le 07-05-2019 à 16:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |