Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

La domotique Xiaomi

n°244452
Jonak_75
Posté le 29-01-2019 à 09:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok merci. Une idée pour la caméra de surveillance ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:51:57  profilanswer

n°244483
vincebdx
Posté le 29-01-2019 à 12:30:53  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Alors ne prend pas les prises Wifi car c'est de la merde, elles déconnectent tout le temps....Prend celle Zigbee.

J'ai des 2 zigbee, 5 Wifi et aucune différence au niveau connexion tout est stable, ça ne serait pas ton routeur qui commencerait à être limite en distance ou en nombre d'appareils connectés ?

n°244495
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 29-01-2019 à 13:49:25  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'ai des 2 zigbee, 5 Wifi et aucune différence au niveau connexion tout est stable, ça ne serait pas ton routeur qui commencerait à être limite en distance ou en nombre d'appareils connectés ?

Non je ne pense pas, la prise est à quelques mètres dans la même pièce.
J'en ai deux et j'ai ce souci avec les 2.
L'installation ne pose aucun problème, tout se passe bien, mais par la suite elle devient impossible à contrôler.
J'ai même viré le 5ghz de la box pour essayer...

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°244497
t_juu
noob inside
Posté le 29-01-2019 à 13:50:43  profilanswer

t_juu a écrit :

Idem depuis quelques jours...

J'ai redémarré la livebox...le bouton clik a refonctionne pendant 10/15 min puis rebug...

Très bizarre

autoquote  

bon après avoir virer le macbook pro du réseau wifi tout semble rentrer dans l'ordre.  

Bizarre

n°244504
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 29-01-2019 à 13:58:51  profilanswer

t_juu a écrit :

autoquote  

bon après avoir virer le macbook pro du réseau wifi tout semble rentrer dans l'ordre.  

Bizarre

mouai...sceptique.

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°244509
t_juu
noob inside
Posté le 29-01-2019 à 14:17:46  profilanswer

Mister_755 a écrit :

mouai...sceptique.

moi aussi je l'étais mais bon, peut être un truc à regarder du côté de ma livebox qui allouerai toute la bande au Mac

n°244603
Jonak_75
Posté le 29-01-2019 à 22:53:52  profilanswer

Un tuyau pour la caméra svp.... Laquelle privilégier ?

n°244612
Pascal_974
Posté le 30-01-2019 à 04:07:41  profilanswer

n°244681
kokola
!!!
Posté le 30-01-2019 à 15:23:08  profilanswer

Bonjour !

Je cherche un détecteur de CO² (pas un détecteur de fumée) compatible Xiaomi Gateway et ayant la norme NF.

Si quelqu'un en connait un, je prends :)

n°244860
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 31-01-2019 à 20:32:05  profilanswer

Hello, je viens de recevoir mon Mate 20 Pro et impossible d'avoir les notifications Mi Home.  
Est-ce que ceux qui avaient le problème avec les huawei ces derniers jours ont trouvé une solution?

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 20:32:05  profilanswer

n°244885
pilou92
Posté le 31-01-2019 à 23:35:50  profilanswer

Non. J'ai envoyé un message via l'appli...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°244895
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 01-02-2019 à 08:09:23  profilanswer

pilou92 a écrit :

Non. J'ai envoyé un message via l'appli...

Ok, tiens nous au courant  :jap:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°244910
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 01-02-2019 à 09:44:28  profilanswer

drapal

j'ai acheté une xiaomi mi home security 360.

j'ai essayé de la faire marcher pas moyen.

Voici ce que j'ai fait avec succès :  
- Activation du bluetooth de mon telephone
- Activation du wifi de mon telephone
- Installation de l'appli Android
- Connexion Gmail au sein de l'appli
- Creation de compte Xiaomi
- Connexion au reseau wifi au sein de l'appli (saisie du code de la box)
- Scan du QR code.

La camera scan le QR code avec succès, la lumiere devient bleue et ensuite impossible de connecter le telephone a la camera (afin qu'il affiche l'image)

C'est quand même dingue autant de configuration pour que ça ne marche pas

Est ce que cela peut venir de la langue (locale) de l'application ? J'ai choisi Francais ou Anglais je ne sais plus. Sur ce tuotu ils disent qu'il n'y a que le chinois qui marche.
https://techvorace.com/camera_et_ph [...] cprotect=1

n°245153
luunia
Posté le 03-02-2019 à 08:29:40  profilanswer

salut à tous !

mes plates excuses, je n'ai pas lu les 33 pages du sujet ^^

déjà, je constate que je ne suis la seule à avoir des soucis de wifi avec mon mac (macbook en ce qui me concerne), ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça ne me surprend pas tellement

pour en revenir au sujet, j'ai une question (pour commencer ^^) : la gateway Xiaomi peut-elle contrôler des ampoules et accessoires Hue ?
j'ai déjà un pont Hue mais j'aimerais, via des accessoires Xiaomi (boutons par ex) lancer des scenarii Hue (par ex appui sur le bouton Xiaomi à côté la porte d'entrée => éteindre toutes les ampoules Hue ou compatibles)

j'ai déjà des ampoules Hue, Innr et Ikea (un pack ampoule couleur + télécommande, qui est pour l'instant resté indépendant) et des accessoires Hue (télécommandes dimmer, Hue tap et détecteur de mouvement)

EDIT : j'ai déjà une autre question ^^
comment différencier les différentes versions de la gateway ?

merci !

Message édité par luunia le 03-02-2019 à 13:08:00
n°245360
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 15:22:34  answer

salut,

j'ai un Pi2, j'envisage l'achat d'une Zigate.

Au niveau capteur, comment reconnaître la dernière version d'un capteur vendu sur aliexp ou gearbest ?

Pour un détecteur d'ouverture de porte ?
J'ai vu ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] v2-1495241

V2 ?
C'est intéressant ?

Sinon meme prix a peu près ici "Updated version"
https://www.aliexpress.com/item/Upd [...] st=ae803_3

et encore ici : https://fr.aliexpress.com/item/Upda [...] ts=0.94737
2018 version

Donc V2 ? updated version ou 2018 ?
que chosir ?

En résumé, je cherche un détecteur d'ouverture de porte en ZIGBEE, compatible avec la Zigate, au meilleur prix ^^

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 15:33:55
n°245948
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-02-2019 à 07:12:34  profilanswer

Des utilisateur du capteur de fuite ?  

J'ai celui de ma cuisine qui bug régulièrement, il reste en "fuite détecté", pour le remettre en état "normal" le seul moyen c'est de le mettre sous l'eau :/  

Je peux le réparer ? C'est chiant parce qu'il m'a déjà indiqué une fuite dans la cuisine (filtre du lave linge bouché :o ) du coup à chaque fois je fonce voir sous les plinthes de ma cuisine :D

n°246019
pcmac1
Posté le 08-02-2019 à 14:54:14  profilanswer

Bonjour
Savez-vous s'il existe des ampoule connectée pour lampe de chevet ? J'entends par la des ampoules de taille raisonnable, cad 6 à 10 cm maximum en hauteur.
Je n'ai pas trouvé cela chez yeelight. Chez ikea peut etre ? c'est bien compatible avec xiaomi il me semble ?

Merci

n°246020
luunia
Posté le 08-02-2019 à 15:16:41  profilanswer

les ikea sont aussi grosses (si ce n'est plus) que les Hue (en tout cas les E27, les E14 sont plus petites et forme flamme) mais je n'ai pas de Yeelight pour dire si c'est plus gros, plus petit ou équivalent

perso, j'ai une Hue dans ma lampe de chevet mais l'abat-jour est large  
j'ai aussi réussi à en mettre une dans la lampe Fado d'Ikea mais je trouvais que ça manquait d'espace alors j'ai mis une autre ampoule dedans (qui a un format plus standard et n'est pas connectée)

EDIT : les Hue white (qui sont les plus encombrantes de la gamme) mesurent 11 cm de haut, les Ikea sont à peu près de ce format aussi
les Hue color sont plus courtes car le "verre" est plat

Message édité par luunia le 09-02-2019 à 09:10:27
n°246114
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-02-2019 à 23:45:59  profilanswer

Je suis passé à la boutique Xiaomi de Vélizy 2.
Ils ont reçus la "maison de démo" pour la "vitrine".
Ils ont reçus certains devices mais pour certains j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas encore le prix de vente ...
Chose intéressante, j'y ai vu une prise EU connectée :o (justement le vendeur avait pas le prix pour cet article).

Faudra que j'y retourne pour check la caméra etc... y'a peut-être déjà eu des articles vis à vis de la boutique des champs je suppose ? :o

n°246143
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 09-02-2019 à 11:10:47  profilanswer

[:shadowdim]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°246162
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-02-2019 à 15:51:16  profilanswer

Bon j'ai rien dis, mon capteur de fuite d'eau fonctionne bien :'(  

Fichu machine à laver premier prix :pfff:

n°246167
jumbo77
Posté le 09-02-2019 à 16:37:43  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Je suis passé à la boutique Xiaomi de Vélizy 2.
Ils ont reçus la "maison de démo" pour la "vitrine".
Ils ont reçus certains devices mais pour certains j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas encore le prix de vente ...
Chose intéressante, j'y ai vu une prise EU connectée :o (justement le vendeur avait pas le prix pour cet article).

Faudra que j'y retourne pour check la caméra etc... y'a peut-être déjà eu des articles vis à vis de la boutique des champs je suppose ? :o

Tu sais si ils ont d'ampoule ZigBee a la boutique de velizy 2 ?

n°246197
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-02-2019 à 20:43:18  profilanswer

la boutique fermait, j'ai pas regarder ce qu'ils ont en fait mais je pense pas ...
j'ai juste vu l'ampoule wifi grise qu'ils ont aussi en vente sur leur site.

d'ailleurs c'est pas la même que l'ampoule au culot blanc de 10w de chine, on est d'accord ?

n°246200
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-02-2019 à 21:17:40  profilanswer

n°246206
khemz
Posté le 09-02-2019 à 22:28:41  profilanswer

Bonjour,

Un par hasard (à la base à la recherche d'une système de surveillance) je me suis retrouvé sur Gearbest à zieuter du côté de l'écosystème Xiaomi/Mijia/Aqara...
J'ai quelques questions concernant l'ensemble que je veux acheter. Je ne suis pas spécialement intéressé par le concept de scénarios de lumière, déclenchés ou non par capteurs de mouvements...

Gateway : https://www.gearbest.com/access-con [...] id=1433363

La question que je me pose, c'est à quelle distance max de cette gateway les modules peuvent être sachant que le gros de mon système se compose de :

https://www.gearbest.com/smart-home [...] id=1433363  

une vingtaine de prévus sur différentes portes, fenêtres, baies vitrées comme détecteurs d'ouverture

https://www.gearbest.com/access-con [...] id=1433363

deux de prévus dans la cuisine et dans le garage (comme détecteurs de chaleur excessive uniquement)

https://www.gearbest.com/alarm-syst [...] id=1433363

une dizaine de prévus un peu partout dans la maison

Bref comme vous le voyez il y a beaucoup d'articles et je me demandais si la gateway peut réellement gérer tout ce beau monde toute seule, et ce alors que les distances peuvent être longues entre la gateway et certains articles (par exemple le garage peut selon l'emplacement de la gateway dans la maison se trouver à 40-50m facilement, c'est une grande maison de 260m²) et il peut y avoir des obstacles (certains murs sont en pierre de taille, pas loin de 1m d'épaisseur par endroits)

Je compte aussi faire l'acquisition d'au moins 4-5 cameras et je me demandais, selon la réponse à la première question s'il fallait investir dans le modèle Aqara :  
https://www.gearbest.com/ip-cameras [...] id=1433363
qui semble étendre la couverture de la gateway ?
Ou si je pouvais partir sur un modèle moins cher type  
https://www.gearbest.com/ip-cameras [...] id=1433363

?

n°246213
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-02-2019 à 01:22:11  profilanswer

C'est environ 10m je crois la couverture de la gateway

n°246252
clem78001
Posté le 10-02-2019 à 12:36:14  profilanswer

Bonjour,
je suis tout nouveau dans le monde xiaomi, j'ai tout reçu hier, tout fonctionne impec, j'ai donc pris pour un retour d’expérience :  
- la gateway v2 : https://fr.gearbest.com/living-appl [...] id=1433363
- prise connectée : https://fr.gearbest.com/living-appl [...] id=1433363
- capteur température : https://fr.gearbest.com/access-cont [...] id=1433363
- capteur mouvement : https://fr.gearbest.com/alarm-syste [...] id=1433363
- ampoule yeelight v1 : https://fr.gearbest.com/smart-light [...] id=1433363

tout avec un petit Google home :D mais qui gère que l'ampoule par la voix...
tout le reste, je gère avec mihome sous le serveur china, tout est bien reconnu, bien penser a mettre tout a jour, mihome et les équipements
scenario avec ampoule + capteur mouvement fait mais pas encore testé, même si j'ai mis le bon fuseau pour chaque équipement, j'ai lu que ca prenait le fuseau chinois quand meme...a confirmer
par contre j'ai une question, surement bête :  

pour ma prise connectée, le but est de couper TV, pc si jamais j'oublie et surtout de voir la conso de mes équipements, j'ai donc acheté deux prises comme celle ci pour les mettre devant ma multiprise classique ou sont branchés mes équipements sauf que pour ce genre d’équipements, je veux conserver la terre, donc adaptateur terre oblige, donc en plus de mettre un adaptateur skross EU CH pour mettre la prise xiaomi, j'ai pris un adaptateur CH EU avec terre : https://www.amazon.fr/Watt-Co-ADF-1 [...] B00GWGY75A
ça fait donc : adaptateur EU-CH => prise connectée => adaptateur CH-EU

- ça fait beaucoup de changement coté "transformation électrique" mais je m'y connais pas....
- je sais pas si ça peut faire avec ces changements, risque incendie ou autre....

Qu'en pensez vous ? merci !

n°246263
khemz
Posté le 10-02-2019 à 14:07:48  profilanswer

@Djeng0 : Merci pour ta réponse. Est-ce que tu sais si la caméra Aqara étend cette couverture et si oui, de combien ?
J'ai aussi entendu parler de la "Zigate". Quelle est la plus-value de cet équipement par rapport à la gateway standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par khemz le 10-02-2019 à 14:09:45
n°246323
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-02-2019 à 22:50:50  profilanswer

clem78001 a écrit :

Bonjour,

- ça fait beaucoup de changement coté "transformation électrique" mais je m'y connais pas....
- je sais pas si ça peut faire avec ces changements, risque incendie ou autre....

Qu'en pensez vous ? merci !

Ce n'est pas de la transformation électrique (càd tu restes en 230V) mais plutôt transformation "connectique". Tout comme les câbles qui peuvent fondre si trop de courant dans un câble trop fin, je pense que les éléments de l'adaptateur sont pas dimensionnés pour la "charge" (surtout avec une multiprise), ça peut s'échauffer j'imagine.
Aucune idée de ta prise. Pourquoi ne pas avoir repris un Skross pour faire EU -> CH ? Le modèle avec l'ASIN B01GGKMIXY est annoncé jusqu'à 1575W par exemple. A voir combien pour celui que tu as pris.

Aucune idée, je débute :o

n°246375
clem78001
Posté le 11-02-2019 à 12:45:08  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Ce n'est pas de la transformation électrique (càd tu restes en 230V) mais plutôt transformation "connectique". Tout comme les câbles qui peuvent fondre si trop de courant dans un câble trop fin, je pense que les éléments de l'adaptateur sont pas dimensionnés pour la "charge" (surtout avec une multiprise), ça peut s'échauffer j'imagine.
Aucune idée de ta prise. Pourquoi ne pas avoir repris un Skross pour faire EU -> CH ? Le modèle avec l'ASIN B01GGKMIXY est annoncé jusqu'à 1575W par exemple. A voir combien pour celui que tu as pris.

Djeng0 a écrit :

Aucune idée, je débute :o

L'adaptateur devant la prise connectée est marqué 10V/250V donc peut supporter 1500-2000W il me semble ? (derriere la prise connectée, j'ai bien la skross). La skross qui permet de revenir en EU a la fin que tu me montres n'a pas la terre apparemment donc me convient pas...
J'hesite toujours a brancher du coup :(

Message édité par clem78001 le 11-02-2019 à 12:45:37
n°246394
Hack I M
Posté le 11-02-2019 à 14:42:47  profilanswer

La passerasserelle xiaomi gateway V1 est-elle compatible avec les modules aqara ?

Un coup on me dit oui, un coup non. Quel est la vérité ?

EDIT : reponse trouvé sur dealabs

Gateway v1 (avec marqué "Mi" en façace) compatible uniquement avec capteurs MiJia (Aqara n'existait pas), application Mi Home
- Gateway v2 (avec le logo MiJia en façade) compatible avec tous les capteurs, application Mi Home
- Gateway v3 (avec marqué "Aqara" en façade) compatible uniquement aqara mais compatible HomeKit et avec l'application Aqara Home

- Capteurs MiJia : ronds et/ou bordures très arrondies, et/ou nécessitent une épingle pour les associer
- Capteurs Aqara : carrés et/ou bordures légèrement arrondies, et/ou ont un bouton extérieur pour l'association

- Les objets ZigBee nécessitent le pont pour fonctionner (ils communiquent en ZigBee avec le pont, qui lui communique en Wi-Fi avec votre routeur)
- Les objets Wi-Fi peuvent fonctionner seuls (caméras, robot, purifier, prise Wi-Fi) et sont compatibles Google Assistant (sauf les caméras mais ça commence à se déclencher de leur côté).

Message édité par Hack I M le 11-02-2019 à 16:33:34
n°246446
MycRub
It was a trilogy
Posté le 11-02-2019 à 17:56:59  profilanswer

J'ai quelques ampoules Yeelight v2 (purple ring) qui marchent bien en wifi avec les applis Yeelight et MiHome. Par contre je trouve le temps de détection dans l'appli un peu long parfois. Quand je veux allumer la lumière, c'est déjà pas super naturel de sortir son smartphone et de lancer une app, mais en plus si on doit attendre 30s que l'ampoule soit en ligne on a plus vite fait d'appuyer sur l'interrupteur.  

Est-ce que le zigbee avec un gateway permettrait de rendre le setup plus réactif qu'en wifi ? Si oui, peut-on mettre plusieurs gateways dans une grande maison ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°246451
juju7841
Posté le 11-02-2019 à 18:17:01  profilanswer

MycRub a écrit :

J'ai quelques ampoules Yeelight v2 (purple ring) qui marchent bien en wifi avec les applis Yeelight et MiHome. Par contre je trouve le temps de détection dans l'appli un peu long parfois. Quand je veux allumer la lumière, c'est déjà pas super naturel de sortir son smartphone et de lancer une app, mais en plus si on doit attendre 30s que l'ampoule soit en ligne on a plus vite fait d'appuyer sur l'interrupteur.  

Est-ce que le zigbee avec un gateway permettrait de rendre le setup plus réactif qu'en wifi ? Si oui, peut-on mettre plusieurs gateways dans une grande maison ?

Pas de raison que le zigbee ou le wifi soit plus au moins rapide, je pense plutôt que le problème vient du cote cloud, pas moyen de trouver un serveur plus reactif ? D'ailleurs pkoi attendre que l'ampoule soit en ligne ? tu les débranches ?

Sinon, non une seule gateway, pas besoin de plusieurs, c'est un réseau maillé.

n°246552
spence fox​trot
^^
Posté le 12-02-2019 à 11:25:58  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un tuto simple pour la migration du firmware stock (xiaomi) vers d'autres solutions? Ou une présentation? et idéalement en français...

Mon but est surtout l'alarme mieux gérée.

J'ai des capteurs de mouvements (je pense que ce sont des aquara : ils ont un bouton appuyables au doigt), d'ouvertures de portes (il faut une épingle), de températures (bouton), et des switch (épingles).
J'ai aussi un cube non utilisé.

J'ai 3 passerelles (dont 2 dans leurs cartons), qui sont censées être des v3 (v2 minimum).

Si pas, des vidéos/pages d'explications de ce qu'on peut faire avec peu, voir aps, de connaissances avec les solutions alternatives... (jeedom si j'ai bien compris? ou d'autre encore...)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°246619
juju7841
Posté le 12-02-2019 à 19:34:34  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un tuto simple pour la migration du firmware stock (xiaomi) vers d'autres solutions? Ou une présentation? et idéalement en français...

Mon but est surtout l'alarme mieux gérée.

J'ai des capteurs de mouvements (je pense que ce sont des aquara : ils ont un bouton appuyables au doigt), d'ouvertures de portes (il faut une épingle), de températures (bouton), et des switch (épingles).
J'ai aussi un cube non utilisé.

J'ai 3 passerelles (dont 2 dans leurs cartons), qui sont censées être des v3 (v2 minimum).

Si pas, des vidéos/pages d'explications de ce qu'on peut faire avec peu, voir aps, de connaissances avec les solutions alternatives... (jeedom si j'ai bien compris? ou d'autre encore...)

Alors deja il s'agit de domotique, pas d'alarme, je pense que tu viens de comprendre tout seul la différence de fiabilité des 2 systèmes, tu peux tjours t'amuser a faire une alarme domotique, mais çà n'aura jamais la stabilité d'une vraie alarme.
Après j'ai pas compris ce que tu veux dire par "migration du firmware stock" ? Ni pourquoi tu parles de jeedom, tu a des problemes avec l'application Xiaomi/Aquara ? Tu veux brancher tes centrales sur une box domotique ? une appli ?

Message cité 1 fois
Message édité par juju7841 le 12-02-2019 à 19:37:08
n°246641
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-02-2019 à 21:24:59  profilanswer

juju7841 a écrit :

Alors deja il s'agit de domotique, pas d'alarme, je pense que tu viens de comprendre tout seul la différence de fiabilité des 2 systèmes, tu peux tjours t'amuser a faire une alarme domotique, mais çà n'aura jamais la stabilité d'une vraie alarme.
Après j'ai pas compris ce que tu veux dire par "migration du firmware stock" ? Ni pourquoi tu parles de jeedom, tu a des problemes avec l'application Xiaomi/Aquara ? Tu veux brancher tes centrales sur une box domotique ? une appli ?

Jeedom te permets de mixer différentes solutions et construire un eco système  

Par contre effectivement la domotique informe mais ce n’est pas une alarme sinon faut au moins viser des protocoles avec cryptage type zwave ou zwave 2 je pense  :jap:

---------------
Topicon !
n°246832
pcmac1
Posté le 13-02-2019 à 21:21:47  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une petite question. J'ai acheté une carte SD pour la caméra xiaomi chuangmi. Je voudrais enregistrer en continue (pas seulement quand y a un mouvement). Comment faire ?

Je vais dans les réglages, dans storage setting est ce que je dois activer la premiere option 24h auto recording ?
En fait je comprends pas, que je coche ou non cette option, j'ai des mini film de 1 min des qu un mouvement est détecté.

Merci de votre aide.

n°246842
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-02-2019 à 22:23:07  profilanswer

jumbo77 a écrit :

Tu sais si ils ont d'ampoule ZigBee a la boutique de velizy 2 ?

J'y suis retourné aujourd'hui.
Ampoule 10w à culot gris, wifi.
Mi Home Security caméra 360° 1080p à 40€ (h.265)

Rien d'autres, ils sont en rupture.
Après j'ai pas très bien compris, je crois qu'ils avaient le starter kit domotique mais pas encore à l'unité. Ça devrait arriver en mars.

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 13-02-2019 à 22:23:23
n°246888
MycRub
It was a trilogy
Posté le 14-02-2019 à 09:36:13  profilanswer

juju7841 a écrit :

Pas de raison que le zigbee ou le wifi soit plus au moins rapide, je pense plutôt que le problème vient du cote cloud, pas moyen de trouver un serveur plus reactif ? D'ailleurs pkoi attendre que l'ampoule soit en ligne ? tu les débranches ?

Sinon, non une seule gateway, pas besoin de plusieurs, c'est un réseau maillé.

C'est possible que ce soit à cause des serveurs Chinois. J'ai lu que les serveurs EU ne supportent pas tous les produits, notamment les ampoules V2 "purple ring" (je crois que ma femme avait testé et que ça fonctionnait pas).

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°247101
jumbo77
Posté le 16-02-2019 à 11:40:41  profilanswer

Djeng0 a écrit :

J'y suis retourné aujourd'hui.  
Ampoule 10w à culot gris, wifi.  
Mi Home Security caméra 360° 1080p à 40€ (h.265)

Rien d'autres, ils sont en rupture.
Après j'ai pas très bien compris, je crois qu'ils avaient le starter kit domotique mais pas encore à l'unité. Ça devrait arriver en mars.

Merci pour l'info , je vais attendre Mi-mars pour y faire un tour

n°247193
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-02-2019 à 10:26:26  profilanswer

Bon toujours impossible de connecter ma caméra hub i
Xiaomi (aqara)  

https://www.google.com/amp/s/m.alie [...] 73597.html

Problème suivant :

https://ibb.co/5MKrLxx

Box orange live play

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-02-2019 à 10:27:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire
> Petit sujet domotique et objets connectés ;)[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
Centrale d'alarme/domotique à base de Piprojet domotique , plusieurs capteurs connectés
Nouvelle appartement en domotique!!Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?
Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)