| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:20:46 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Ils ne sont pas étanches. |
ToO_K | Et un capteur d'ouverture serait de toute manière plus adapté. |
gauthier2138 | OK merci, il faut donc que je trouve un moyen de le placer dans une boîte étanche |
Fisheyes | Le silicone marche bien a première vue --------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes | Des nouvelles concernant la compatibilité des accessoires non Aqara avec HomeKit si on passe par le pont qui lui est Aqara ? Sinon, le pont est sensé être une alarme c’est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 15-01-2019 à 20:16:01 --------------- GT : Fisheyes30 |
philoustetou | Je n'ai qu'un accessoire non Aqara, un bouton rond mija, il est reconnu et paramétrable dans HomeKit. |
Fisheyes | Oki merci. Édit Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 20-01-2019 à 10:31:27 --------------- GT : Fisheyes30 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 17:05:58 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | Pas moyen de savoir l'état du capteur d'ouverture ? ( J'en ai pas encore) Si oui, il faudrait ajouter la vérification à chaque fermeture de porte --------------- GT : Jupap7 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
cat800 | J'ai toujours aucune notif de Mi home avec un Huawei P10 PRO.
|
headripper666 | Oui serveurs chinois pour moi --------------- SteamID : NoForgiv |
pilou92 | Honor9, aucune notification ne passe chez moi. Avec ma tablette acer, aucun souci. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
toniocourc Pasencoredecourge | Je suis proxytaffé, je ne peux pas regarder mais vous avez testé ceci?
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mister_755 Nostalgeek | Les notifications, c'est le point noir de MiHome depuis le début, et je ne comprends pas que malgré les nombreuses MAJ rien ne soit corrigé.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
veni69 | Yop,
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
cat800 |
|
d@kn1ko | Bonjour,
|
shinarz hej! | Avec le HUB Aqara (compatible HomeKit) il n'y a pas de mode développeur (mode lan) disponible actuellement, donc pas d'intégration possible Jeedom/Domoticz. Tu peux prendre le deuxième hub qui est compatible Jeedom et pour avoir une compatibilité avec Homekit, installer Homebridge Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 24-01-2019 à 16:05:36 |
d@kn1ko |
|
Teddy28 | @d@kn1ko : |
d@kn1ko |
|
t_juu noob inside |
Idem depuis quelques jours... J'ai redémarré la livebox...le bouton clik a refonctionne pendant 10/15 min puis rebug... Très bizarre |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères | C'est pas le bon topic je pense |
david42fr | Oups, c'est fort possible --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
david42fr | Chine pour moi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsi spirit | Chine aussi, c'était la seule zone sur laquelle elle était reconnue. Usa, singapour ou europe, elle n'était jamais vue par l'appli |
ToO_K | Pour ceux qui veulent un routeur efficace à prix modique, Xiaomi à un très bon produit.
J'utilise la version 3 depuis deux ans, sur un réseau local avec une 40aine de clients. |
Jonak_75 | bonsoir,
|
Mister_755 Nostalgeek | Alors ne prend pas les prises Wifi car c'est de la merde, elles déconnectent tout le temps....Prend celle Zigbee. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Jonak_75 | Ah ok merci. Une idée pour la caméra de surveillance ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |