Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

La domotique Xiaomi

n°247193
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-02-2019 à 10:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon toujours impossible de connecter ma caméra hub i
Xiaomi (aqara)  
 
https://www.google.com/amp/s/m.alie [...] 73597.html
 
Problème suivant :
 
https://ibb.co/5MKrLxx
 
Box orange live play

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-02-2019 à 10:27:19
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 10:26:26  profilanswer
 

n°247203
opteron144
Posté le 17-02-2019 à 11:36:28  profilanswer
 

J'ai trouvé hier au Leclerc de Reze (44) la camera 1080p 360° à 39€ (donc une version internationale). Je l'ai prise mais j'ai déja une gateway donc je suis sur serveur China. En ayant switch sur serveur europe je vois que la gateway est listée dans les périphérique ajoutable sur l'application.  
Quelqu'un à déja essayé ?
 
Edit : Après essais, la centrale V2 ainsi que le capteur de mouvement marchent bien sur un compte europe. Même le capteur de température pourtant pas dans la liste de compatibilité c'est ajouté tout seul  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 17-02-2019 à 19:43:29
n°247215
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-02-2019 à 14:37:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Problème suivant :
https://ibb.co/5MKrLxx

 

Box orange live play


T'as le 2,4GHz et 5Ghz séparé ?
T'es bien sur le 2,4GHz sur ton téléphone quand tu configures ta caméra ?

 
opteron144 a écrit :

Quelqu'un à déja essayé ?


Non j'ai pas essayé car y'a pas (du moins encore) :
- mon ampoule Yeelight 10W
- mes capteurs de température aqara
- mes détecteurs de mouvement aqara
- mes détecteurs de fuite d'eau aqara

 

Je me dis qu'ils ne mettront peut-être pas les objets Aqara sur le serveur Europe. Y'a pas un conflit de brevets ou autre à ce sujet ?

 

Sinon pour ceux qui ont essayés, je suis curieux de savoir, ils ont prévu des webradios européennes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 17-02-2019 à 14:38:41
n°247216
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-02-2019 à 14:55:38  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


T'as le 2,4GHz et 5Ghz séparé ?
T'es bien sur le 2,4GHz sur ton téléphone quand tu configures ta caméra ?
 


 
j'avais essayé y a quelques mois en supprimant le 5Ghz et en changeant le SSID et j'avais bousillé toute ma domotique :o obligé de tout réaffecter :D
 
là j'ai bien séparé les flux et je suis connecté sur le 2.4GHz :o

n°247217
shinarz
hej!
Posté le 17-02-2019 à 15:10:41  profilanswer
 

Créer un partage de connexion avec un téléphone pour associé la caméra ; Puis quand l'appareillage se fera, une maj fw sera peut être demandé.

n°247225
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-02-2019 à 17:07:55  profilanswer
 

Je vais essayer

n°247370
cat800
Posté le 18-02-2019 à 18:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive toujours pas à réceptionner mes notification:
Voilà tout ce que j'ai fait:
 • Remise à 0 de Gateaway (supprimé de l'application) débranché et réinitialisation
 • Suppression de l'appli
 • Création d'un nouveau compte MiHome
 • Installation de l'appli sur une tablette Apple
 • Installation de l'appli sur 2 autres tel
 • Vérification des autorisations pour les notif sur mon tel
 • Vérification des optimisation batterie sous Android
 
Et toujours rien. J'ai testé des scénario type si détection alors allume la  lumière => tout est OK
Mon problème est donc uniquement lié aux notifications.  
 
Il y a des réglages à faire ?  
 
Merci par avance pour vos idées/ aide  
 
A plus

n°247388
Dreth
Posté le 18-02-2019 à 21:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de recevoir une gateway V3 (boulette de ma part, j'aurai dû prendre la V2 j'ai un oneplus 5...mais en même temps j'ai pas l'impression que ça change grand chose) avec l'interrupteur 2 boutons aqara. J'attend encore une prise connectée, un détecteur de porte, 3 ampoules et un mono switch. J'ai déjà un roborock V1 sur serveur EU.
 
Est-ce qu'il est maintenant possible de faire fonctionner la gateway et l'aspi sur le serveur EU ou bien est-on toujours obligé d'être sur 2 serveurs différents / de passer l'aspirateur en version CE et de tout mettre sur serveur chine ?
Je me documente pas mal depuis quelques semaines mais je ne sais pas où en sont les mises à jour concernant ce point particulier.
 
Autre question : étant sur android, il vaut mieux que je renvoie la V3 et que je commande une V2 ou bien osef ? (si ça peut être utle, j'ai un amazon echo et à plus long terme tout ça sera interfaçé sous domoticz, hass ou jeedom j'ai pas encore décidé)
 
Merci !!
 
ps : Trrrrrès bon topic  :love:

n°247406
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2019 à 23:26:46  profilanswer
 

shinarz a écrit :

Créer un partage de connexion avec un téléphone pour associé la caméra ; Puis quand l'appareillage se fera, une maj fw sera peut être demandé.


 
 
tu veux dire mettre mon tel en mode modem et connecter mon PC à mon téléphone en wifi?
 
je l'ai fais, ça bloque toujours à la même étape :/

n°247411
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-02-2019 à 00:28:36  profilanswer
 

Dreth a écrit :

(si ça peut être utle, j'ai un amazon echo et à plus long terme tout ça sera interfaçé sous domoticz, hass ou jeedom j'ai pas encore décidé)

 

Merci !!

 

ps : Trrrrrès bon topic :love:


Aucune importance pour ton téléphone. C'est surtout que pour l'instant la v3 ne permet pas l'interconnexion avec domoticz & co si j'ai tout compris donc v2 ou v3 en fonction de ça.

 

Par ailleurs, Aqara Home est indisponible sur mon playstore, c'est normal ? Bien qu'a priori, ça m'est inutile avec une v2 :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 00:28:36  profilanswer
 

n°247507
Dreth
Posté le 19-02-2019 à 17:46:39  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Aucune importance pour ton téléphone. C'est surtout que pour l'instant la v3 ne permet pas l'interconnexion avec domoticz & co si j'ai tout compris donc v2 ou v3 en fonction de ça.
 
Par ailleurs, Aqara Home est indisponible sur mon playstore, c'est normal ? Bien qu'a priori, ça m'est inutile avec une v2 :o


 
Ok merci.
Pour le téléphone, oui je savais ;)
Aqara Home c'est juste chez la pomme.
 
Bon comme on dirait bien qu'il est impossible d'avoir aqara + roborock sur le même serveur, je vais tenter de passer l'aspi en version CE  
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t247242
 
Quelqu'un l'a fait ici? C'est facile ou pas??? J'ai pas envie de bricker mon aspi  :non:

n°247538
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2019 à 22:05:14  profilanswer
 

ha bon? c'est lié à l'aspi? j'ai pourtant un modele CN en serveur chine conti

n°247573
Dreth
Posté le 20-02-2019 à 08:30:09  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ha bon? c'est lié à l'aspi? j'ai pourtant un modele CN en serveur chine conti


 
J'ai un modèle international, il fonctionne pas sur serveur chine

n°247812
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 22-02-2019 à 10:07:58  profilanswer
 

:hello:  
Depuis que j'ai passé mon S9 sous Pie, impossible d'avoir les notifications de Mihome correctement.
Je vais en recevoir pendant quelques heures puis plus rien pendant 1 jour...Et puis elles reviennent...
Je suspecte une mise en veille de l'app alors que j'ai tout checké pour éviter le problème.
Quelqu'un aurait une idée?


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°247823
rafale300
Posté le 22-02-2019 à 10:51:16  profilanswer
 

Salut !
 
Es ce qu'ici certain ont une grosse install à base de gateway + ampoules + capteurs +  scénarios ?
Avec Mi Home, j'ai souvent de grosses lenteurs pour accéder aux scenarios entre autre. J'ai un jeedom en // qui me gère les scenarios les plus complexes et tout est OK avec lui (en LAN donc).
Mais par moment certains scenarios gérés par mi homre/gateway, très simples pourtant s'exécutent apres quelques secondes. C'est rare mais ca arrive.  
 
Et je ne vous parle pas de la gestion dans mi home, par moment extrêmement longue avec des echecs de connexion a répétition.
 
Je suis connecté sur mainland china afin d'avoir accès à tout le panel, mais je pense que cela pèche de ce coté ....

n°247928
sabrewulfy
Posté le 22-02-2019 à 23:14:45  profilanswer
 

Effectivement j'ai également des lenteurs avec gateway+ ampoules + interrupteurs.
Parfois obliger de redémarrer

n°247964
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2019 à 08:30:05  profilanswer
 

rafale300 a écrit :

Salut !
 
Es ce qu'ici certain ont une grosse install à base de gateway + ampoules + capteurs +  scénarios ?
Avec Mi Home, j'ai souvent de grosses lenteurs pour accéder aux scenarios entre autre. J'ai un jeedom en // qui me gère les scenarios les plus complexes et tout est OK avec lui (en LAN donc).
Mais par moment certains scenarios gérés par mi homre/gateway, très simples pourtant s'exécutent apres quelques secondes. C'est rare mais ca arrive.  
 
Et je ne vous parle pas de la gestion dans mi home, par moment extrêmement longue avec des echecs de connexion a répétition.
 
Je suis connecté sur mainland china afin d'avoir accès à tout le panel, mais je pense que cela pèche de ce coté ....


Pourquoi faire des scénarios dans les 2 ? Si tu as jeedom tu devrais tous mettre dedans  :jap:


---------------
Topicon !
n°248011
manolo06
Posté le 23-02-2019 à 17:37:15  profilanswer
 

Bonjour depuis un moment ke n ai plus de notification de mihome lorsque par exemple j oublie d eteindre la detection de mouvement qui enclenche l alarme.
Je viens de réinstaller mi home,mettre a jour ma gateway, etc,j arrive a avoir un petit point rouge sous mihome quand j ai une notification,mais obliger de rentrer dans l application...
Tout marche a peu pres depuis 2 ans ,mais le probleme de notification rend presque inutile mon alarme...
Les permission de notification sont active pour l appli sous android 7 sur un s7.
Pas essayé d autre appareil.
 
J ai aussi une xiaofang qui ne marche plus,meme apres reinitialisation et flash via une microsd,tout fonctionne jusqu au moment de lui faire lire le qrcode,elle ne veut plus lire le qrcode donc je ne peut plus rien faire avec meme pas la flashé pour l utilise sans mi home...


---------------

n°248082
bqz33div
Posté le 24-02-2019 à 19:02:10  profilanswer
 

snorky611 a écrit :

Post mis-à-jour le 19/06/2018 à 21h06.

 EXEMPLES DE SCENARIOS POSSIBLES :
 
1) Sirène supplémentaire sur prise connectée :
    En cas de déclenchement de l'alarme, allume la prise connectée sur laquelle est branchée la sirène.
https://reho.st/thumb/self/07e02b9d [...] 390cef.png


 
 
Voilà le scénario que je souhaiterais reproduire comme toi afin de faire sonner ma 2eme sirene brancher sur la prise connectée OPERATIONNELLE 100%(j'arrive la l'allumer et l'eteindre depuis MiHome, mais pas avec scénarion  :cry: )
 
Pour info, on ne voit pas tres bien l'image postée car trop petite, mais c'est un détail, car deja je ne sais ou aller...
Je suis en MiHome 5.4.56, la derniere a ce jour!!!:
 
https://ibb.co/zFLhqzL
 
Peux tu essayer de m'eclairer, precisement, moi ca veut pas :pfff:
 
 
 

n°248188
MycRub
A creature of the night.
Posté le 25-02-2019 à 14:51:48  profilanswer
 

MycRub a écrit :

J'ai quelques ampoules Yeelight v2 (purple ring) qui marchent bien en wifi avec les applis Yeelight et MiHome. Par contre je trouve le temps de détection dans l'appli un peu long parfois. Quand je veux allumer la lumière, c'est déjà pas super naturel de sortir son smartphone et de lancer une app, mais en plus si on doit attendre 30s que l'ampoule soit en ligne on a plus vite fait d'appuyer sur l'interrupteur.  
 
Est-ce que le zigbee avec un gateway permettrait de rendre le setup plus réactif qu'en wifi ? Si oui, peut-on mettre plusieurs gateways dans une grande maison ?


 
Bon je me re-réponds tout seul : bizarrement, je croyais que les ampoules étaient compatibles Wifi ET Zigbee. Ce qui n'est évidemment pas le cas, donc ma question n'avait aucun sens.
 
J'ai trouvé que le temps de réaction était vraiment meilleur en activant le contrôle sur le LAN et en passant par des applis tierces. J'ai mis en place quelques automatisations avec hass.io et je suis assez content du résultat pour le moment.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°248544
Flopauli
Posté le 27-02-2019 à 16:32:03  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Petite question aux connaisseurs, je viens de recevoir une caméra et je reçois seulement les notifications pour la surveillance domestique (lorsque la caméra détecte un mouvement) quand je vais dans mi home, pas de notifications push sur mon téléphone qui s'affiche, du coup ça perd un peu de son intérêt... des idées, je suis sur mate 20 pro et j'ai cru comprendre qu'avec huawei il y avait quelques problèmes... Il me semble bien avoir paramétré les autorisations de mon téléphone, mi home chine et language anglais...  
 
Merci de votre aide pour le débutant que je suis

n°248859
slyboss
Posté le 01-03-2019 à 23:33:38  profilanswer
 

Flopauli a écrit :

Hello à tous,
 
Petite question aux connaisseurs, je viens de recevoir une caméra et je reçois seulement les notifications pour la surveillance domestique (lorsque la caméra détecte un mouvement) quand je vais dans mi home, pas de notifications push sur mon téléphone qui s'affiche, du coup ça perd un peu de son intérêt... des idées, je suis sur mate 20 pro et j'ai cru comprendre qu'avec huawei il y avait quelques problèmes... Il me semble bien avoir paramétré les autorisations de mon téléphone, mi home chine et language anglais...  
 
Merci de votre aide pour le débutant que je suis


 
Bonjour
Il te suffira tout en gardant ton login et mot de passe de désinstaller ton appli MIHOME puis de la réinstaller en prenant soin cette fois ci d'indiquer serveurs européens et non Chine et les notifications fonctionneront à nouveau.

n°248866
Flopauli
Posté le 02-03-2019 à 07:45:46  profilanswer
 

slyboss a écrit :


 
Bonjour
Il te suffira tout en gardant ton login et mot de passe de désinstaller ton appli MIHOME puis de la réinstaller en prenant soin cette fois ci d'indiquer serveurs européens et non Chine et les notifications fonctionneront à nouveau.


 
Merci pour la réponse, le problème c'est que je dois rester sur e serveur chine en prévision d'autres achats seulement compatibles avec ce serveur...
La manip marche si je repasse ensuite sur le serveur Chine ? Ou je dois m'attendre à n'avoir jamais aucune notif sur ce serveur...
 
Pour l'instant j'ai trouvé une solution intermédiaire pas vraiment idéale en installant parallel space, qui clone en quelque sorte l'appli mi home et agit comme un vpn, et les notifs arrivent comme par miracle avec cette application mais toujours rien sur mi home... Loin d'être pratique tout ça  :(

n°248874
slyboss
Posté le 02-03-2019 à 10:53:17  profilanswer
 

Flopauli a écrit :


 
Merci pour la réponse, le problème c'est que je dois rester sur e serveur chine en prévision d'autres achats seulement compatibles avec ce serveur...
La manip marche si je repasse ensuite sur le serveur Chine ? Ou je dois m'attendre à n'avoir jamais aucune notif sur ce serveur...
 
Pour l'instant j'ai trouvé une solution intermédiaire pas vraiment idéale en installant parallel space, qui clone en quelque sorte l'appli mi home et agit comme un vpn, et les notifs arrivent comme par miracle avec cette application mais toujours rien sur mi home... Loin d'être pratique tout ça  :(


Bonjour
J'ai comme toi un HUAWEI mais un P20 et la manip de repasser sur le serveur Chine ne marche pas pour les notifications; cela marche par contre sur un Galaxy S7 Edge par exemple.

n°248930
kalas150
Posté le 02-03-2019 à 18:36:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Je viens d'acheter un roborock S50 EU donc connecter sur la passerelle EU.
 
J'ai envie de commencer la domotique, voilà mes besoins :
 
Une gateway du coup, caméra, détecteur de mouvement et de porte fenêtre, ampoule. Possible de trouver tout ses produit compatible sur le serveur EU ?
 
Merci

n°249091
headripper​666
Posté le 04-03-2019 à 09:28:24  profilanswer
 

Flopauli a écrit :

Hello à tous,
 
Petite question aux connaisseurs, je viens de recevoir une caméra et je reçois seulement les notifications pour la surveillance domestique (lorsque la caméra détecte un mouvement) quand je vais dans mi home, pas de notifications push sur mon téléphone qui s'affiche, du coup ça perd un peu de son intérêt... des idées, je suis sur mate 20 pro et j'ai cru comprendre qu'avec huawei il y avait quelques problèmes... Il me semble bien avoir paramétré les autorisations de mon téléphone, mi home chine et language anglais...  
 
Merci de votre aide pour le débutant que je suis


 
J'ai un P20 depuis mai 2018, je n'avais pas les notifs Mi Home. Depuis que mon P20 est passé en Android 9 (décembre ou janvier je ne sais plus), miraculeusement j'ai eu les notifs, mais là, depuis la MàJ de Mi Home du 28 février, fini, je n'ai plus aucune notifs... C'est vraiment rageant  :fou:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°249103
Flopauli
Posté le 04-03-2019 à 11:25:29  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


 
J'ai un P20 depuis mai 2018, je n'avais pas les notifs Mi Home. Depuis que mon P20 est passé en Android 9 (décembre ou janvier je ne sais plus), miraculeusement j'ai eu les notifs, mais là, depuis la MàJ de Mi Home du 28 février, fini, je n'ai plus aucune notifs... C'est vraiment rageant  :fou:


 
Oui comme tu dis... j'ai également fait la mise à jour mais je n'avais déjà pas de notifs avant, résultat toujours aucune notif et je pense avoir tout essayé... :pfff:  
 
La solution parallel space pour l'instant fonctionne pas mal, mais bon...

n°249106
desko92
Posté le 04-03-2019 à 11:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de paramétrer mon alarme à l'aide du HUB. Je peux ajouter en enfant tous mes capteurs de fenêtres et portes mais j'aurai aussi voulu ajouter ma caméra afin qu'elle fasse détecteur de mouvement et déclenche l'alarme mais je ne vois pas la caméra dans les enfants.
 
J'imaginais quelquechose comme ça
 
SI Appui simple sur bouton switch
 
ALORS Enable arming mode
 
Avez vous une solution pour ajouter la caméra à l'alarme ou bien une idée d'automation possible ?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Ma caméra est la 360° 1080p

n°249110
jackjack24​68
Posté le 04-03-2019 à 11:49:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai des problèmes avec mon installation Xiaomi que je vous expose ici en espérant que vous puissiez me donner des conseils.
 
 Mon matos Xiaomi :  
Gateway V2  
Yeelight rgbw v1  
Capteur de présence aqara  
Bouton Switch mijia
 Serveur Mainland China Tout le matériel, y compris la box internet est dans une pièce de 20 m2 sans obstacle particulier.  
 
J'ai fait deux scénarios très simples:  
Scénario 1: 1 clic sur le bouton Switch pour allumer/éteindre la yeelight  
Scénario 2: quand il n'y a pas de présence pendant 2 minutes le capteur de présence éteint la yeelight  
 
Mon problème est que mon installation n'est pas stable. Régulièrement rien ne fonctionne et des fois tout fonctionne très bien. Sans aucun changement de configuration et parfois avec un intervalle de quelques minutes. En ce moment ce qui fonctionne le moins bien c'est le scénario avec le capteur de présence. J'ai remarqué que quand je supprime le scénario de mi Home et que je le crée à nouveau, ça fonctionne 1 fois, puis ça cesse de fonctionner...  
 
Pour info quand je commande la yeelight avec mon Google home mini ça marche tout le temps très bien pour l'allumer ou pour l'éteindre ou pour changer de couleur ou l'intensité....  
 
Je me suis dit qu'il y avait peut-être des problèmes au niveau de la configuration de ma box internet mais je n'y connais pas grand chose du coup je suis un peu perdu...  
 
Auriez-vous des conseils pour améliorer cette instabilité ? Merci d'avance !

n°249320
the_skwi
Posté le 06-03-2019 à 05:23:22  profilanswer
 

Hello, j'ai reçu hier un switch mijia (le rond) intégré dans domoticz via une zigate, et je n'ai pas réussi à déclencher le long click.
 
Un click ça me renvoi le code 10, et double click 20, je n'ai rien réussi à avoir d'autre. En mettant un "off delay" le switch ne repasse en off qu'en cas de double click, en simple il reste sur le click.
 
Avez-vous bien réussi à intégrer le bouton?

n°249343
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 06-03-2019 à 09:18:16  profilanswer
 

Moi qui me tâtait à installer de la domotique Xiaomi, il y a quand même pas mal de problèmes on dirait, et pas beaucoup de réponses aux questions ..  
 
Du coup j'hésite [:transparency]


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°249346
Dreth
Posté le 06-03-2019 à 09:32:41  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Hello, j'ai reçu hier un switch mijia (le rond) intégré dans domoticz via une zigate, et je n'ai pas réussi à déclencher le long click.
 
Un click ça me renvoi le code 10, et double click 20, je n'ai rien réussi à avoir d'autre. En mettant un "off delay" le switch ne repasse en off qu'en cas de double click, en simple il reste sur le click.
 
Avez-vous bien réussi à intégrer le bouton?


 
tu as pas une gateway pour le tester en conditions "normales" ?


Message édité par Dreth le 06-03-2019 à 09:32:54
n°249393
the_skwi
Posté le 06-03-2019 à 13:56:06  profilanswer
 

non pas de gateway, si vous me confirmez que y'a bien le long click sur le switch round je vais essayer de creuser un peu plus.

n°249399
jackjack24​68
Posté le 06-03-2019 à 14:15:18  profilanswer
 

Oui il y a bien le clic long sur le switch rond mijia.

n°249485
Flopauli
Posté le 07-03-2019 à 05:04:40  profilanswer
 

Oui effectivement pas mal de problèmes... dont le principal étant de ne pas recevoir les notifications, un comble pour de la domotique  :o


Message édité par Flopauli le 07-03-2019 à 05:05:04
n°249550
pcmac1
Posté le 07-03-2019 à 11:49:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens solliciter votre aide. Je vais faire des travaux dans ma maison et je me dis "autant en profiter pour mettre des spot encastré".
 
Pouvez-vous me confirmer que cette référence est bien pilotable avec l'appli mihome (wifi requis, mais pas besoin de la gateway, comme les ampoule classique yeelight) ?
 
https://www.gearbest.com/ceiling-li [...] d=11864332
 
Niveau branchement c'est du standard ? en fait j'ai un électricien qui fera tout, je vais juste lui fournir les spot
 
Combien de spot vous me conseiller pour une chambre de 20 m2 ?

n°249965
zlade
Posté le 09-03-2019 à 23:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de transférer les appareils sur mi home dans yeelight ? (les lumières) ou activer le controle sur réseau local depuis mi home ?  
 
merci d'avance !

n°249977
gsi spirit
Posté le 10-03-2019 à 08:40:50  profilanswer
 

Tu te connecte a yeelight avec ton compte mi home. En utilisant le meme serveur, t'es appareils yeelight apparaitrons

n°250049
Dreth
Posté le 10-03-2019 à 22:05:34  profilanswer
 

pcmac1 a écrit :

Bonjour
 
Je viens solliciter votre aide. Je vais faire des travaux dans ma maison et je me dis "autant en profiter pour mettre des spot encastré".
 
Pouvez-vous me confirmer que cette référence est bien pilotable avec l'appli mihome (wifi requis, mais pas besoin de la gateway, comme les ampoule classique yeelight) ?
 
https://www.gearbest.com/ceiling-li [...] d=11864332
 
Niveau branchement c'est du standard ? en fait j'ai un électricien qui fera tout, je vais juste lui fournir les spot
 
Combien de spot vous me conseiller pour une chambre de 20 m2 ?


 
J'aurai juré que vu que c'est yeelight, c'est forcément pilotable via l'appli en wifi mais apparement non, y'a une question / réponse sur ton lien.

n°250051
shinarz
hej!
Posté le 10-03-2019 à 22:52:51  profilanswer
 

Ils ne sont pas connectés, c'est simplement des spots encastrables.

n°250072
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:34:25  answer
 

Bonjour, y a t-il ici des acheteurs de la Mi Home Security Camera 360° ?
 
des retours d'expérience ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire
> Petit sujet domotique et objets connectés ;)[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
Centrale d'alarme/domotique à base de Piprojet domotique , plusieurs capteurs connectés
Nouvelle appartement en domotique!!Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?
Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR