|
Auteur | Sujet : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |
---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
Ils sont un peu "tranchants" des fois, enfin, surtout pour ceux qui mettent les mains dans le cambouis au final, mais lire les patch notes et attendre les releases .1 ou .2 c'est globalement pas une mauvaise idée. Même si jusque là, zéro mauvaise surprise pour ma part Message édité par RiderCrazy le 15-06-2023 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 21:34:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pige pas...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RiderCrazy | HA à jour ? Ca viendrait pas de leur nouvelle politique de nommage qui a fait coulé un peu d'encre un peu partout ? Tu peux peut-être tenter de changer la dénomination : Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 11-08-2023 à 19:07:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'essayer, c'est pas ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 11-08-2023 à 19:15:06 |
RiderCrazy |
Forcément, si tu respectes pas le format yaml
Seulement des warnings. Ils ont joué les cowboys chez HA et imposé le format. Une maj de z2m est dans les tuyaux mais déploiement prévu en septembre de ce que j'ai lu Edit: ah et bien évidemment, ça a fait du drama à droite et à gauche et beaucoup de demandes de gens qui ont update sans lire le patchnote Message édité par RiderCrazy le 11-08-2023 à 20:10:59 |
LordK | Lire le quoi ?!
Message édité par LordK le 11-08-2023 à 20:28:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin de créer une automatisation (pour allumer / éteindre un switch) dont le déclencheur est "une fois par semaine" , peu importe le jour, je peux mettre le dimanche par exemple. Je ne trouve pas. Je vois l'heure, mais pas comment utiliser un jour. Avez-vous une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 23:46:08 |
RiderCrazy | Sur ce genre d'application, j'utilise le calendrier pour ma part. J'avoue ne pas avoir cherché si on peut avoir le jour de la semaine dans les automatisations/scripts jusque là. Message édité par RiderCrazy le 14-08-2023 à 00:16:35 |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
RiderCrazy |
Bien vu
|
cartemere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Étrange que ce soit pas proposé dans la Gui... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RiderCrazy |
C'est bien présent dans la GUI, pas sur le trigger time mais dans la condition.
|
pcmac1 | Bonjour à tous
|
snk4ever | Oui, home assistant permet ton usage.
Message édité par snk4ever le 21-08-2023 à 11:12:44 |
DayWalker II | Oui, enfin, attention, avec plusieurs caméras, si on fait de la reconnaissance de forme/mouvement pour détecter la présence d'intrus ou d'animaux, ca va vite devenir un peu limite, le RPI4.
Message édité par DayWalker II le 21-08-2023 à 15:50:58 |
pcmac1 | Bonjour
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est ici le topic HA ? J’ai comme projet de passer toute ma domotique sous HA.
|
the_fireball I have fucking failed | J’avais une Conbee 2 et j’avais pas mal de soucis.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Groody Utilisez MES smileys § | Probablement à cause d'interférences avec le(s) wifi (2,4 Ghz). Chez moi je force la fréquence wifi à l'opposé de celle du zigbee, plus de problème depuis. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’était le port qui n’était pas bon Après contrôle la clé est en /dev/ttyACM0 . Zigbee2MQTT:info 2023-08-24 10:43:30: Connecting to MQTT server at mqtt://localhost:1883 Je cherche encore pour savoir où est et qu’elles sont les identifiants du serveur mqtt https://www.domo-blog.fr/installer- [...] inclusive/ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-08-2023 à 10:50:46 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça fonctionne, je vais pouvoir commencer les tests pièces par pièces Ça va me coûter cher en pile, j’ai pas réussis au début à associer quoique ce soit … quasi tous les appareils zigbee ont des piles qui ont 2-3 ans Avec des piles neuves c’est impec. Faut que je trouve aussi comment associer les hue mais pour aqara c’est impec. Édit : avec l’appli hue c’est direct, effacé d’un côté et instantanément récupèré de l’autre Message édité par Big Blue le 24-08-2023 à 14:33:15 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tails38 | Drapal
|
cartemere | je vois pas aujourd'hui l'intérêt de partir sur jeedom...
|
Shaad | Jeedom a 2 avantages (au moins) :
|
ramseys | C'est discutable, pour le premier point, tu as HACF qui est quand même bien développé, et pour le second, on trouve de tout sur HA, y compris des intégrations pour Linky, Transilien et bien d'autres... |
bersac | Hello,
|
snk4ever | Vous savez comment enlever une intégration ? |
Shaad |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 23-11-2023 à 11:04:38 |
RiderCrazy |
snk4ever |
Shaad | T'es sûr d'être logué avec des droits Admin ?
|
Shaad | Normalement ça ressemble plutôt à ça :
|
snk4ever | Ah nickel, merci j'ai trouvé grâce à ton screen.
|
tails38 | Les boules Sinon vous en pensez quoi du HW dispo sur le site de HA ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-03-2024 à 10:32:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide choix domotique | Intérêt d'une box domotique ? |
Serveur domotique et possibilité (delta dore & aldes) | Débuter la domotique chez moi |
[Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française | [Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT |
Aide visiophone domotique | Domotique Raspberry - Vidéo surveillance |
domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi | |
Plus de sujets relatifs à : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |