| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)| Auteur | Sujet : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent : Message édité par RiderCrazy le 27-03-2025 à 18:26:03 |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:24:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je pense qu'on peut le généraliser sincèrement. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere | je suis pas "le taulier" |
cartemere | après, si vous voulez en faire un topic dédié H.A.
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vote pour que ce topic soit officiellement celui dédié à HA ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moyen_moins chat réincarné |
|
korner | J'ai essayé de faire comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=BMlU4SynQBY
Mais la valeur reste à 0, alors que l'imprimante a bien imprimé aujourd'hui
Edit : ok fallait mettre
... Message édité par korner le 28-03-2025 à 12:18:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:05:03 ![]() ![]() |
korner | Ça m'arrive souvent sur le tel, ça refuse de se connecter. --------------- galerie photo | thingiverse |
Kewyn The World still the same | Apparemment ça vient de duck dns quand je passe par l'ip locale aucun problème, là ça ne marche plus du tout avec duckdns Message édité par Kewyn le 02-04-2025 à 19:21:30 --------------- There's just less in it |
korner | Effectivement j'utilise DuckDns aussi Edit : moi ça marche par contre, mais c'était lent Message édité par korner le 02-04-2025 à 19:59:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kewyn The World still the same | C'est aléatoire j'ai l'impression --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | De mon côté j'ai réglé le problème des réponses trop longues en spécifiant dans le prompt "répond en moins de 80 mots" --------------- There's just less in it |
korner | Hello, il y a un moyen de savoir pourquoi cette prise connectée est passé sur OFF hier ? (log plus détaillé quelque part
C'est pas la 1ere fois que ça arrive.
Pas beaucoup plus d'info dans le logbook :
merci edit : apparemment c'est un problème connu Message édité par korner le 17-04-2025 à 09:53:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
moyen_moins chat réincarné | J'ai ce souci également sur une prise que j'ai mis sur le serveur... HA (gros malin inside). |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs, vous savez s'il est possible de migrer son installation de Home Assistant d'une machine à une autre (de la même plateforme) ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kewyn The World still the same | Nan tu installe la distrib / le docker / peu importe. Tu restaure la sauvegarde et c'est identique --------------- There's just less in it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, encore une petite question cette fois-ci concernant les bases de données de Home Assistant...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | On a tous les deux un s9+ Sur celui de Mlle, impossible de rajouter un widget (switch toggle). Sur le net, le doc HA ressort et indique que ça peut arriver si l'économie de données est activée sur le tél, ce qui n'est pas le cas. L'app est à jour. Auriez-vous une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | voir dans les droits de l'appli (l'appli nécessite des droits d'accès au réseau, au stockage, etc.)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour l'idée.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à distance sur HA, via Zerotier. En 4G j'arrive à pinguer HA. Mais impossible de me connecter. L'addon est toujours là, actif. J'ai rebooté, il n'y a pas de mise à jour en attente. Quelqu'un d'autre a un problème ? Message édité par Groody le 15-05-2025 à 10:33:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moyen_moins chat réincarné | un peu pareil, j'ai du mal avec tailscale, j'suis obligé de souvent kill HA et de vider le cache de l'application. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois que c'est parceque j'avais activé un paramètre dans l'app Android.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai 2 capteurs de temp, et j'aimerai fusionner les données des deux pour ne garder que le plus froid. J'ai oublié sur quoi faut partir pour faire ça Quelqu'un se souvient ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai retrouvé ! https://www.home-assistant.io/integ [...] sor-groups Message édité par Groody le 16-05-2025 à 20:53:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes j'ai eu besoin de ca aussi pour regrouper mes volets roulants en zones. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
Je viens de découvrir home assistant que j'ai installé sur mon nas Syno en Docker Comme c'est puissant comme système J'ai même pu connecté ma gateway V2 Xiaomi chinoise en local Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-06-2025 à 21:52:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
katkar |
|
bitubo GT Turbo Addict | Faut que je regarde de quoi tu me parles --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moyen_moins chat réincarné | passer par un esp32 qui a le BT + wifi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)