|
Auteur | Sujet : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : j'essaie de faire marcher ce bordel mais j'ai l'impression que ça répondra pas forcément à mon besoin sans payer ou faire 2000 manips (mais je m'y prends certainement mal). en gros, j'ai un "smart button" tuya/smart life en zigbee et j'aimerais qu'il pilote les volets roulants somfy. edit: j'ai pas de dongle zigbee usb Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-11-2022 à 10:46:30 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:38:18 |
ramseys | Lien du bouton ? |
Shaad |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai pas été très clair je l'avoue. J'ai une passerelle Tuya zigbee ainsi que des volets roulants Somfy pilotés par une box Tahoma. J'arrive à les piloter via Overkiz. Pas encore attaqué l'automatisation. pour le Smart button 1 scene, c'est pas une MOES mais un Aubess. par contre, j'ai 3 capteurs de températures zigbee (TT081) non supportés par home assistant, ça m'ennuie un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 09-11-2022 à 23:02:11 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DayWalker II | Edit trouvé !
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 07-12-2022 à 23:59:18 |
Shaad | Ne jamais mettre à jour à la sortie d'une nouvelle version, toujours attendre la .1 ou même la .2 ! |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 08:40:00 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
webmail-75000 |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné | j'y connais rien en MQTT mais ton topic sur la 2ème est bon ? |
katkar | Voila les topics correspondants à ce PC Message édité par katkar le 09-01-2023 à 16:11:08 |
moyen_moins chat réincarné | surement une question conne mais la session state, c'est un locked ou locked seulement ? |
katkar | C'est :
Message édité par katkar le 09-01-2023 à 16:34:42 |
moyen_moins chat réincarné | entity_id: sensor.pcdetaff_sessionstate
|
moyen_moins chat réincarné | si c'est le bon topic, je vois pas désolé. |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné | quelque chose comme ça ? |
toutsec | OK merci
|
ramseys | Hello, Je me suis équipé de deux capteurs de mouvement Tuya Zigbee de ce type : https://www.zigbee2mqtt.io/devices/IH012-RT01.html Je suis bien capable de les remonter via ZHA, par contre je n'ai pas la possibilité de régler le keep_time (temps de reset du capteur), ce qui a l'air possible via Zigbee2MTT. Quelqu'un a une idée de comment je pourrais le faire ? Evidemment je n'ai pas prévu de changer de ZHA pour Zigbee2MQTT... Merci Message édité par ramseys le 19-01-2023 à 17:17:42 |
moyen_moins chat réincarné | je l'ai celui là, le keep_time comme tu l'appelles, je l'ai fixé dans smartlife |
ramseys | J'y ai bien pensé, mais j'ai pas de passerelle tuya, juste un pont hue et une clé conbee pour les périphs Zigbee intégrés directement à HA |
ramseys | Oui, mais justement je ne sais pas quel est la clé ni la valeur à écrire |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est mort ici |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | il y a quand même eu 3 messages ces 2 derniers mois --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shaad | |
RiderCrazy |
Ils sont un peu "tranchants" des fois, enfin, surtout pour ceux qui mettent les mains dans le cambouis au final, mais lire les patch notes et attendre les releases .1 ou .2 c'est globalement pas une mauvaise idée. Même si jusque là, zéro mauvaise surprise pour ma part Message édité par RiderCrazy le 15-06-2023 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le |