Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)

n°308843
Phenix21
Posté le 29-06-2020 à 20:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça se fait bien de rajouter les conteneurs qui t'intéressent en soit

 

De mon côté je suis plutôt partisan du principe qu'une bdd type influxdb n'a pas lieu d'être dans un conteneur domotique

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 20:54:01  profilanswer
 

n°308846
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 29-06-2020 à 21:02:31  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Si, on peut, cf. post 3 de ce topic


 
J'ai pas dit que ce n'était pas possible hein :) Cependant ce type d'installation est certainement vouée à disparaître (mm si devant la grogne cela a été pour le moment mi en standby).

n°308855
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-06-2020 à 07:30:08  profilanswer
 

wazany a écrit :

Yep mais le script n'est pas adapter a docker sur rpi d’après ce que j'ai l dans le script


 
Pour RPi tu as juste à utiliser l’image fournie par HA. Elle propose la version supervisée, et tourne dans Docker.
 
Mais clairement, HA sur Pi, c’est pas la panacée.
 

VisualC++ a écrit :


 
J'ai pas dit que ce n'était pas possible hein :) Cependant ce type d'installation est certainement vouée à disparaître (mm si devant la grogne cela a été pour le moment mi en standby).


 
En fait, je viens même de voir que c’est plus supporté par HA.
 
Dommage ... ils devraient proposer une image Debian ou Ubuntu Server x86 ... peut-être que l’image pour NUC peut faire l’affaire dans ce cas ?

n°308857
extenue1
Posté le 30-06-2020 à 08:09:10  profilanswer
 

HA dans Proxmox , c'est la panacée

n°308884
wazany
Posté le 30-06-2020 à 14:51:51  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :