| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)| Auteur | Sujet : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Sinon vous en pensez quoi du HW dispo sur le site de HA ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-03-2024 à 10:32:54 |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Le_Clubber | Somfy IO ou RTS?
|
tails38 | C'est noté RTS au dos de la télécommande |
ramseys | Rfplayer toujours |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
tails38 |
|
Landolfi | Hello, --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:03:48 ![]() ![]() |
Landolfi | Ssd . Oui il y a le log.1 , et j'ai déjà corrigé les erreurs qu'il y avait. --------------- my 3d models... |
RiderCrazy | La meilleure option pour debug un crash c'est l'écran |
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Landolfi | Ok c'est noté, je suppose qu'il faut aussi lui brancher un clavier dans ce cas. --------------- my 3d models... |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon Rasp Pi4 4 Go sur SSD est en route depuis bientôt 4 ans, rien à signaler, ultra stable. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DayWalker II | 2 ans et demi ici aussi... SSD depuis le début, et roule ma poule ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | RPi 5, sur SSD : random crash sans logs, marche bien pendant plusieurs semaines puis crash 2 fois par jours puis remarche. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
DayWalker II |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
moyen_moins chat réincarné |
benbigboss |
|
moyen_moins chat réincarné | peut être en suivant ceci : https://developers.home-assistant.i [...] debugging/
|
cartemere | EDIT : je déplace le post sur le topic Domotique Message édité par cartemere le 21-12-2024 à 16:56:48 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'ai cette clé, aucun soucis. Je l'ai depuis un peu plus d'un an. Il faut par contre flasher son firmware pour passer de EZPZ à Ember sur Z2M mais dans mes souvenirs ce n'était qu'une formalités. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le Pi 5, la puissance par port USB est limitée.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lutak NNID: Lutak95 | Drap. Je démarre home assistant, quelle puissance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou ! Je souhaite tout simplement basculer la supervision basique de mes machines & serveurs de Centreon vers Home Assistant. Autres avantages au doigts mouillé : Du coup, côté pratique, y en a ici qui le font ? J'ai trouvé des trucs plus ou moins officiels, mais j'arrive pas à comprendre si c'est pour monitorer la machine sur laquelle tourne HA, ou si c'est bien pour monitorer mes machines sur mon réseau... Merci à vous ! Pistes : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-01-2025 à 11:41:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
moyen_moins chat réincarné | pour open hw monitor, faut qu'il soit installer sur toutes les machines a priori. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je viens d'essayer, je confirme.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 16-01-2025 à 16:58:44 |
moyen_moins chat réincarné |
Edit: il y a un truc appelé hw-monitor sur GitHub qui date d'il y a 6mois. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-01-2025 à 18:27:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci !
Merci ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | AH !
moyen_moins chat réincarné | ah oui, c'est intéressant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bon bon... je progresse à petits pas... Petit tracas là avec l'intégration PING officielle... Les 2 premiers sont sous Windows (une machine physique et une machine virtuelle) et le 3e c'est mon NAS sous Linux (Synology DSM). C'est chiant parce que j'aurai préféré me reposer sur le ping plutôt que sur SNMP, plus complexe et parfois incompatible avec certains équipements... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-01-2025 à 22:50:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, ça me semble la meilleure solution...
Lutak NNID: Lutak95 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)