| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 13:08:46 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 19-06-2025 à 13:10:04 --------------- There's just less in it |
moyen_moins chat réincarné | y'a moyen de capter les changements opérés via la télécommande ?
|
roondar |
|
Kewyn The World still the same | J'ai que ça:
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 12:22:53 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
korner | Vous feriez comment pour recevoir une notif de HA quand le cycle de du lave vaisselle est terminé, sachant que des fois on utilise un cycle court (~1h30) et des fois un long (~3h).
J'ai testé une alerte quand la conso descend sous 0.1W, mais je me prends des faux positifs
Une autre idée ? Message édité par korner le 03-07-2025 à 13:13:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
Groody Utilisez MES smileys § | Timer de XX minutes à partir du démarrage ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
korner | j'y ai pensé mais avec les programmes de différentes longueurs c'est pas compatible J'avais pensé envoyer une alerte si le seul des 1KW n'a pas été dépassé depuis X minutes, mais ça retarde l'ouverture du lave vaisselle Message édité par korner le 03-07-2025 à 13:34:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | maintenant que j'y pense le cycle de 3h on l'utilise que la nuit, si on en fait un en journée c'est quasi tout le temps celui d'1h30 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | mmhh j'ai ça actuellement
edit de fourbe merci j'essaye ! Du coup ça donne ça après modif
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-07-2025 à 14:16:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
RiderCrazy | Si pendant la cycle ton nombre de pics de conso est constant (ici, 6), tu peux éventuellement te baser là dessus.
|
korner | Sur le cycle de 3h de nuit il n'y a que 4 pics apparemment
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-07-2025 à 15:45:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
RiderCrazy |
Tu comptes te lever à 4h du mat pour l'ouvrir ?
|
korner | non --------------- galerie photo | thingiverse |
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme qu'il n'y a pas besoin de leur Hub pour utiliser un SwitchBot directement avec HA (sur un Rasp Pi 4 qui intègre un contrôleur Bluetooth). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
korner |
Je confirme que ça fonctionne nickel --------------- galerie photo | thingiverse |
Kewyn The World still the same | Cool, bon à savoir --------------- There's just less in it |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy messieurs, ça fait quelques jours que j'essaie d'ajouter l'intégration communautaire "Volvo Cars" pour afficher comme un bon gros geek certaines infos de ma woature dans mon Home Assistant... mais je n'arrive pas à créer de compte développeur Volvo, mon VolvoID ne fonctionne pas (et je suis sûr à 100% de mes credentials --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kimagure |
|
Kewyn The World still the same | Pas moyen de faire fonctionner les notifications Discord, j'ai fait ça: J'ai mon salon, le bot dans le salon, j'ai mis l'intégration dans Home Assistant, et à partir de là plus rien, je suis sensé avoir un "notify.nomdubot" mais non l'intégration semble ne rien faire... Des idées ? Message édité par Kewyn le 31-07-2025 à 00:55:18 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | Au fait si ça marche parfaitement, sauf qu'il ne faut pas chercher "notify.nomdubot" comme indiqué dans les tuto mais "notify.nomdelapp" --------------- There's just less in it |
DayWalker II | Petit retour d'expérience : passage de HAOS sur RPI4b à un NUC à base de N150
Message édité par DayWalker II le 12-08-2025 à 18:44:31 |
moyen_moins chat réincarné |
|
cartemere | les N100 / N150 c'est vraiment un game changer pour la domotique |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Même constat. J'avais une VM HA sur mon Nas Syno, basculé sur un Proxmox sur un N100, le jour et la nuit Message édité par gremi le 26-08-2025 à 11:43:54 --------------- In aligot we trust. |
Moz007 | Je cherche un moyen de pouvoir zoomer avec l'app companion uniquement sur certaines entitées, les caméras en l’occurrence et pas le reste. J'arrive pas à trouver de solution... |
RiderCrazy |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai réinstallé l'app Android sur mon nouveau tel, et je n'arrive pas à sélectionner la page à afficher à l'ouverture, ça va toujours sur Aperçu. La config est apparemment la même que mon ancien tél. Auriez-vous une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RiderCrazy |
Ca se configure au niveau de ton compte (sur l'appli, clic sur ton nom dans le menu, tout en bas) puis dans la section paramètres de l'application mobile > tableau de bord |
Groody Utilisez MES smileys § | Punaise j'y suis allé plusieurs fois et ai loupé ce paramètre ! Merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide choix domotique | Intérêt d'une box domotique ? |
| Serveur domotique et possibilité (delta dore & aldes) | Débuter la domotique chez moi |
| [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française | [Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT |
| Aide visiophone domotique | Domotique Raspberry - Vidéo surveillance |
| domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) | |