|
Auteur | Sujet : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:27:01 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Cherché mais pas trouvé Est-ce que vous sauriez faire avec node-red : - Trigger : quand l'état de la lampe 1 passe à OFF - condition : SI avant que l'état de lampe 1 passe à ON, l'état de la lampe 2 était déjà à OFF - Alors passe la lampe 2 à off C'est possible ? J'ai tenté avec get history mais ça demande une date ou une heure précise... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 02-03-2021 à 20:30:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-03-2021 à 23:23:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 00:08:20 |
nipot |
|
nipot |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Avec Bouygues elle y arrive ?? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
nipot |
Message édité par nipot le 23-03-2021 à 09:50:10 |
snk4ever | Non pas besoin de beaucoup de RAM. J'utilisais un Pi4 2Go de RAM et maintenant un serveur Intel mais ma RAM reste à 1.2Go utilisée sur 8.
|
DayWalker II | Sur ton pi4, tu avais privilégié l'installation "OS", j'imagine ? (qui doit minimiser un peu les écritures sur la carte SD, j'espère) |
snk4ever |
|
DayWalker II | C'est ce que j'avais en tête, oui... |
DayWalker II | Je me tate à utiliser un vieux smartphone comme point d'accès WiFi avec une sim FREE 2€ pour y connecter tous mes éléments Tuya (seule norme chez moi)... 60 Mo/mois suffisent largement pour ca.
|
snk4ever |
|
DayWalker II | Il y a la solution du NAT, donc pas forcément pas perdu, mais niveau sécu, c'est bof. Payer pour à nouveau avoir cette fonctionnalité, ca m'ennuie.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
snk4ever | PiVPN permet d'installer Wireguard facilement: |
DayWalker II | Je pensais aller plutôt vers Home Assistant OS... |
ramseys | Hello all, |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | je m'autoréponds, à priori chaque volet peut enregistrer plusieurs télécommandes, chacune avec son rolling code --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LordK | Salut
|
snk4ever |
LordK |
Message édité par LordK le 08-03-2022 à 01:05:04 |
Le_Clubber | J'utilise un PI3 (1Go de RAM) avec le serveur MQTT sur mon NAS.
Et en natif :
Message cité 2 fois Message édité par Le_Clubber le 08-03-2022 à 08:56:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide choix domotique | Intérêt d'une box domotique ? |
Serveur domotique et possibilité (delta dore & aldes) | Débuter la domotique chez moi |
[Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française | [Domotique] Docker : OpenHab + RfLink + Zigbee + MQTT |
Aide visiophone domotique | Domotique Raspberry - Vidéo surveillance |
domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi | |
Plus de sujets relatifs à : [Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io) |