| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 11:27:24 ![]() ![]() |
amaurysme | Si vous ne l'avez pas vu, Alexa a une autre voix de dispo en France.
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Akh3nat0n | Je préfère donner des ordres à une femme, c'est la seule possibilité que j'ai dans la maison |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
djdeedoo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'écoutais tranquille TuneIn encore ce matin, et coupure de la radio après quoi, 1/2h ? Je relance, je me paie une pub TuneIn, et à nouveau la radio. Hier, "Hey Google, stop" La radio s'arrête. 1/2h plus tard (environ), la radio reprend Sais pas qui contacter. Google ou TuneIn Ah je pense que ça le fait aussi avec les Echos. M'arrive de lancer une radio le soir, et de sortir. Comme ça, y a un semblant de vie dans la maison quand je ne suis pas là. Je reviens, et y a plus de radio Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-11-2022 à 07:58:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 08:28:36 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Akh3nat0n |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Akh3nat0n | On peut pas tout avoir |
zwaq | "Amazon va mettre Alexa de côté après sa chute en Bourse"
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est la fin de tout --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bah, faut relativiser un peu.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pareil : ça arrive qu'on lui dise qu'elle peut ajouter tel machin au panier, mais on va toujours vérifier par la suite.
GladiaS | Hello,
Si c'est simplement ne pas avoir de pub sur les Echos, perso ça me va --------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-11-2022 à 17:11:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GladiaS |
Les google Home/Nest et le truc Apple non ?
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Vince-100 | Les Amazon Echo sont en promo |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
GladiaS |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)