Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°386360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2022 à 11:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'écoutais RMC là, et PAF !! Blanc de 5 secondes, pub Médecin du Monde, et retour de la radio :fou:

rebelote avec Leroy Merlin maintenant :fou:

13h29 : pub Leroy Merlin...

Message édité par LeKeiser le 01-11-2022 à 13:29:41

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 11:27:24  profilanswer

n°386386
GladiaS
Posté le 01-11-2022 à 19:06:11  profilanswer

Hello,

Ca te le fait aussi sur les Echos ?
Je ne sais pas comment fonctionne les Google Home/Nest mais regarde si tu peux installer les applis des radios si il y en a, si ça existe (comme pour les Echos)

---------------
--- Gladia ---
n°386389
amaurysme
Posté le 01-11-2022 à 19:42:29  profilanswer

Si vous ne l'avez pas vu, Alexa a une autre voix de dispo en France.
Elle est bof. Si vous voulez l'essayer : Alexa, change ta voix.

n°386392
GladiaS
Posté le 01-11-2022 à 20:27:31  profilanswer

Hello,

J'ai fait le changement l'autre jour :D. C'est vrai que la voix est plus plate, mais je la garde (jusqu'à ce que je m'en lasse).

---------------
--- Gladia ---
n°386401
Akh3nat0n
Posté le 01-11-2022 à 20:58:28  profilanswer

Je préfère donner des ordres à une femme, c'est la seule possibilité que j'ai dans la maison  :whistle:

n°386439
david42fr
Posté le 02-11-2022 à 11:52:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai à la fois des Amazon Alexa et des Google Home. J'écoute la radio sur les Homes. Et donc dès que je lance TunIn, c'est deux ou trois pubs, puis la radio, RMC ou France Info. Et je ne sais pas exactement combien de temps après, coupure nette, du blanc pendant 5-10 secondes, une ou deux pubs, et retour à la radio, mais sans backup. Je veux dire que ça ne reprend pas où ça s'est arrêté, ça reprend en temps réel la radio. Que ça soit RMC ou FI.
J'ai un serveur AdGuardHome et normalement, tout passe par ce serveur. Mais ça n'empêche donc pas les pubs.

Ah, et vraiment énervant. Ce matin, j'écoute la radio et :
_ "Hey Google, Stop ! ". La Home tourne, et la radio continue.
_ "Hey Google, Stop ! ". La Home tourne, et la radio continue.
_ "Hey Google, TA GUEULE !!!! ". La Home tourne, et la radio s'arrête.

Je reviens à midi : la Home passait la radio :fou:

J'en ai marre... :O

On a eu le souci hier : impossible de lui faire stopper la musique. La seule solution a été de débrancher et rebrancher...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°386460
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 02-11-2022 à 14:28:25  profilanswer

:hello:  

amaurysme a écrit :

Si vous ne l'avez pas vu, Alexa a une autre voix de dispo en France.
Elle est bof. Si vous voulez l'essayer : Alexa, change ta voix.

Merci pour cette info, je viens d'essayer : beurk.

Et effectivement, sur la version canadienne, ça ne fonctionne pas : "je n'ai que cette voix nianiania"...

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°386833
djdeedoo
Posté le 06-11-2022 à 21:36:44  profilanswer

david42fr a écrit :

On a eu le souci hier : impossible de lui faire stopper la musique. La seule solution a été de débrancher et rebrancher...

À peu près idem ici. Ok google stop ne marche pas forcément pour couper la radio.  
Et surtout : "ok google mets RMC et eteint la radio à 2h" ne coupe pas la radio à l’heure dite, malgré l’acquittement de google… Pénible

n°387001
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2022 à 07:56:56  profilanswer

J'écoutais tranquille TuneIn encore ce matin, et coupure de la radio après quoi, 1/2h ? Je relance, je me paie une pub TuneIn, et à nouveau la radio.

Hier, "Hey Google, stop" La radio s'arrête. 1/2h plus tard (environ), la radio reprend :fou:

Sais pas qui contacter. Google ou TuneIn :O

Ah je pense que ça le fait aussi avec les Echos. M'arrive de lancer une radio le soir, et de sortir. Comme ça, y a un semblant de vie dans la maison quand je ne suis pas là. Je reviens, et y a plus de radio :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 08-11-2022 à 07:58:06

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°387006
zwaq
Posté le 08-11-2022 à 08:28:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'écoutais tranquille TuneIn encore ce matin, et coupure de la radio après quoi, 1/2h ? Je relance, je me paie une pub TuneIn, et à nouveau la radio.

Hier, "Hey Google, stop" La radio s'arrête. 1/2h plus tard (environ), la radio reprend :fou:

Sais pas qui contacter. Google ou TuneIn :O

Ah je pense que ça le fait aussi avec les Echos. M'arrive de lancer une radio le soir, et de sortir. Comme ça, y a un semblant de vie dans la maison quand je ne suis pas là. Je reviens, et y a plus de radio :O

Désormais c'est tous les jours pour moi aussi.
Je demande d'éteindre la radio, elle s'éteint bien, et elle se rallume 5 minutes plus tard.
Puis je l'éteint une seconde et c'est alors OK.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 08:28:36  profilanswer

n°387029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2022 à 12:54:27  profilanswer

Tout pareil :jap:
Faut le faire en deux temps, mais quand elle remet la radio.
J'ai rebooté, mais sans effet.
C'est quand même chiant :O

---------------
n°387293
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-11-2022 à 21:01:28  profilanswer

Je pensais avoir trouvé le fix : "Ok Google, arrête la radio dans salon"
Ca a marché un jour. Puis ce matin, je l'ai fait, et 15 minutes plus tard environ, la radio repartait dans mon Salon :(

Autre petite question, ceux qui ont à la fois des Google et des Echos : vous ne trouvez pas que les Google sont bien plus lentes à répondre/agir comparé aux Echos? Facile 5 secondes de réflexion pour éteindre une lampe, ou mettre la radio, sur les Google. Une seconde pour les Echos

---------------
n°387298
benos
petit poney___
Posté le 10-11-2022 à 21:40:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pensais avoir trouvé le fix : "Ok Google, arrête la radio dans salon"
Ca a marché un jour. Puis ce matin, je l'ai fait, et 15 minutes plus tard environ, la radio repartait dans mon Salon :(

Autre petite question, ceux qui ont à la fois des Google et des Echos : vous ne trouvez pas que les Google sont bien plus lentes à répondre/agir comparé aux Echos? Facile 5 secondes de réflexion pour éteindre une lampe, ou mettre la radio, sur les Google. Une seconde pour les Echos

J’allais posté pour parler de ça justement!

J’utilise au quotidien un écho dot 4, et j’ai ressorti un Google home mini (doit avoir 3/4 ans) pour l’installer sur mon bureau télétravail, pour avoir une petite source musicale quand je n’ai pas d’écouteurs / casque.  

C’est infernal cette latence :/ et puis le mot déclencheur bcp moins naturel. Le seul avantage, c’est la possibilité de choisir l’abo musique (YouTube /Spotify…)

Je pense que je vais me dégoter un écho 4, voire plus gros  :whistle:  et l’écho dot prendra place sur mon bureau.

---------------
:o
n°387323
Akh3nat0n
Posté le 11-11-2022 à 11:47:08  profilanswer

benos a écrit :

J’allais posté pour parler de ça justement!

J’utilise au quotidien un écho dot 4, et j’ai ressorti un Google home mini (doit avoir 3/4 ans) pour l’installer sur mon bureau télétravail, pour avoir une petite source musicale quand je n’ai pas d’écouteurs / casque.  

C’est infernal cette latence :/ et puis le mot déclencheur bcp moins naturel. Le seul avantage, c’est la possibilité de choisir l’abo musique (YouTube /Spotify…)

Je pense que je vais me dégoter un écho 4, voire plus gros  :whistle:  et l’écho dot prendra place sur mon bureau.

ça se modifie ds les paramètres alexa
Tu peux choisir ton abonnement par défaut.

n°387340
benos
petit poney___
Posté le 11-11-2022 à 13:09:47  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

ça se modifie ds les paramètres alexa
Tu peux choisir ton abonnement par défaut.

:love: ah oui ! Mais y’a pas YouTube music :(

---------------
n°387347
Akh3nat0n
Posté le 11-11-2022 à 13:29:52  profilanswer

On peut pas tout avoir :o

n°387426
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 11-11-2022 à 23:30:47  profilanswer

Crosspost topic deezer:
Dites quand je demande à Google assistant de jouer un artiste sur Deezer au lieu de jouer uniquement des titres de l'artiste, ça me fait une playlist avec des artistes (plus ou moins) similaires
Ça vous le fait aussi ? C'est assez chiant

n°387433
zwaq
Posté le 12-11-2022 à 09:08:46  profilanswer

"Amazon va mettre Alexa de côté après sa chute en Bourse"
https://www.phonandroid.com/amazon- [...] ourse.html

---------------
n°387435
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2022 à 09:13:28  profilanswer

zwaq a écrit :

Zut :(

n°387436
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-11-2022 à 09:37:59  profilanswer

C'est la fin de tout :cry:

---------------
n°387458
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 12-11-2022 à 14:19:11  profilanswer

Bah, faut relativiser un peu.
Ils ne disent pas clairement "on arrête Alexa définitivement", ils réduisent les équipes en charge du truc.
Et une baisse du prix de l'action n'est pas une "défaite", son cours peut remonter du jour au lendemain.

D'ailleurs, c'est curieux tout de même : depuis début 2022, nous (on est deux) n'avons jamais autant
acheté de bord3l chez Mamazone...on n'est quand même pas les seuls, si ?

Sinon, bah on aura quelques presse-papiers d'avance  :D  
Ou des mecs réussiront à créer un système personnel de serveur, et on aura au moins quelques
fonctionnalités de base (gestion des lumières par exemple), histoire de ne pas devoir tout benner.

Put1 on en a tout de même 6 au total !  :sweat: (et on parlait d'en rajouter encore une ou deux  :D )

---------------
n°387459
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2022 à 14:22:59  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

D'ailleurs, c'est curieux tout de même : depuis début 2022, nous (on est deux) n'avons jamais autant
acheté de bord3l chez Mamazone...on n'est quand même pas les seuls, si ?

Je sais pas s'ils ont communiqué plus en détail la dessus mais j'imagine qu'ils prennent cher sur les frais de transport et d'emballage.

n°387481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-11-2022 à 16:09:42  profilanswer

Disons que je suis un bon acheteur car je ne trouve jamais les produits que je veux et à un prix correct. Il y a des trucs que je trouve moins cher ailleurs parfois, mais rarement.
Par contre, j'achète sur le site. Je ne fais pas confiance (encore) à Alexa. Quand elle me propose des produits dans ma liste, je les rajoute au panier mais je vais checker ce que c'est avant de passer commande.  
Sinon, je préfère nettement Alexa à Google pour la vitesse de traitement. Je dis "Ok Google, mets la radio France Info" et je la vois réfléchiret 5 bonnes secondes après "D'accord, je mets la radio France Info" (ça tombe bien, c'était ma demande :heink: ) et je me tape deux pubs de TuneIn (parfois les mêmes) et enfin la radio.
"Alexa, mets la radio France Info", elle aussi me dit qu'elle va mettre FI, mais c'est rapide, bien plus rapide.  
Je sais, c'est une configuration que j'ai faite, les deux répètent mes commandes, c'est pour être sûr. Mais Alexa est beaucoup plus rapide que Google.  
Et il y a un truc que j'aime beaucoup sur Alexa, que je n'ai pas trouvé sur Google, les sons ambiants. J'aime bien passer un bruit de pluie pour m'endormir. "Alexa, joue pluie sur une fenêtre" et hop!  

Donc j'espère qu'Amazon va revenir sur sa décision et continuer à améliorer les Alexas/Echos/Spots.  

(oui, je sais, Alexa, c'est pas les enceintes :O )

---------------
n°387484
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 12-11-2022 à 16:20:49  profilanswer

Pareil : ça arrive qu'on lui dise qu'elle peut ajouter tel machin au panier, mais on va toujours vérifier par la suite.
Note : on refuse d'enregistrer nos CB sur quelque site que ce soit.

Concernant le délai de réponse, j'en suis arrivé à la conclusion que CA DEPEND.
Ca dépend de la qualité de la connexion Internet proprement dite.
Ca dépend si le wifi est "encombré" ou non au moment de la commande.
Ca dépend des serveurs Mamazone.
Ca dépend du trafic Internet.
Ca dépend du nombre de requêtes utilisateurs au même moment.
Bref, ça dépend de plusieurs facteurs...

On ne peut pas comparer ça à une Alexa qui serait connectée à un PC personnel hébergeant son serveur : là, si
ça se mettait à ramer, ça ne serait pas normal...

Test à l'instant : "Alexa, flash info".
Dans la seconde suivante : "machin, voici votre flash quotidien sur FI" et la radio démarre juste après.
Et j'ai une sim Free dans un routeur 4G Tp-link MR6400. 30/40 Mbits en moyenne.
Note : je ne téléchargeais rien en même temps.
Note 2 : mais parfois, ça déconne = la radio se lance pas. Alors je patiente jusqu'à "ce que ça revienne"...

---------------
n°387485
GladiaS
Posté le 12-11-2022 à 16:59:35  profilanswer

Hello,

zwaq a écrit :

Citation :

La question pour les financiers se pose en ces termes : faut-il continuer d’ajouter des fonctionnalités telles que les réponses sponsorisées par de la pub, à un assistant vocal qui ne remporte pas autant de succès que ceux de la concurrence  ?

Si c'est simplement ne pas avoir de pub sur les Echos, perso ça me va :p

De l'autre coté, les Echos vont intégrer Matter prochainement (le nouveau "protocole unifié" pour les objets connectés), donc peut-être qu'au final ils vont simplement arrêter de brader à tout va leurs Echos ou sortir une nouvelle version chaque année qui ne pousse pas forcément les gens à changer leurs appareils [:spamafote]

---------------
--- Gladia ---
n°387486
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-11-2022 à 17:11:14  profilanswer

GladiaS a écrit :

Citation :

La question pour les financiers se pose en ces termes : faut-il continuer d’ajouter des fonctionnalités telles que les réponses sponsorisées par de la pub, à un assistant vocal qui ne remporte pas autant de succès que ceux de la concurrence ?

Si c'est simplement ne pas avoir de pub sur les Echos, perso ça me va :p

De l'autre coté, les Echos vont intégrer Matter prochainement (le nouveau "protocole unifié" pour les objets connectés), donc peut-être qu'au final ils vont simplement arrêter de brader à tout va leurs Echos ou sortir une nouvelle version chaque année qui ne pousse pas forcément les gens à changer leurs appareils [:spamafote]

C'est quoi la concurrence ? Le truc de Google rencontre vraiment plus de succès ? A part ça il y en a d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 12-11-2022 à 17:11:37
n°387494
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-11-2022 à 17:58:20  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Pareil : ça arrive qu'on lui dise qu'elle peut ajouter tel machin au panier, mais on va toujours vérifier par la suite.
Note : on refuse d'enregistrer nos CB sur quelque site que ce soit.

Concernant le délai de réponse, j'en suis arrivé à la conclusion que CA DEPEND.
Ca dépend de la qualité de la connexion Internet proprement dite.
Ca dépend si le wifi est "encombré" ou non au moment de la commande.
Ca dépend des serveurs Mamazone.
Ca dépend du trafic Internet.
Ca dépend du nombre de requêtes utilisateurs au même moment.
Bref, ça dépend de plusieurs facteurs...

On ne peut pas comparer ça à une Alexa qui serait connectée à un PC personnel hébergeant son serveur : là, si
ça se mettait à ramer, ça ne serait pas normal...

Test à l'instant : "Alexa, flash info".
Dans la seconde suivante : "machin, voici votre flash quotidien sur FI" et la radio démarre juste après.
Et j'ai une sim Free dans un routeur 4G Tp-link MR6400. 30/40 Mbits en moyenne.
Note : je ne téléchargeais rien en même temps.
Note 2 : mais parfois, ça déconne = la radio se lance pas. Alors je patiente jusqu'à "ce que ça revienne"...

Mes Echos/Spots sont sur le même réseau 1Gb/60Mb que mes Homes et ces dernières ont toujours une plus grande latence que mes enceintes Alexa. Qu'importe l'heure. qu'importe si il y a du trafic à ce moment. Généralement, c'est un trafic light.

---------------
n°387495
GladiaS
Posté le 12-11-2022 à 18:10:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est quoi la concurrence ? Le truc de Google rencontre vraiment plus de succès ? A part ça il y en a d'autres ?

Les google Home/Nest et le truc Apple non ?
Il me semble avoir vu il y a longtemps que les Google avaient plus de succès en France que les Echos. Pas revu de chiffres depuis et je ne saurais pas retrouver la source.
Je pense surtout qu'ils s'aperçoivent que les Echos ne leur rapportent rien (cette histoire de pub et de données non/mal exploitées) une fois vendus et utilisés pour écouter la météo ou la radio (ou autre).

---------------
--- Gladia ---
n°387514
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 12-11-2022 à 20:01:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mes Echos/Spots sont sur le même réseau 1Gb/60Mb que mes Homes et ces dernières ont toujours une plus grande latence que mes enceintes Alexa. Qu'importe l'heure. qu'importe si il y a du trafic à ce moment. Généralement, c'est un trafic light.

Je n'ai parlé que de ce que je connais : nous n'avons pas de gogole homme.  :D  
Ainsi, je ne sais pas si ta situation est normale ou pas.  

GladiaS a écrit :

Les google Home/Nest et le truc Apple non ?
Il me semble avoir vu il y a longtemps que les Google avaient plus de succès en France que les Echos. Pas revu de chiffres depuis et je ne saurais pas retrouver la source.
Je pense surtout qu'ils s'aperçoivent que les Echos ne leur rapportent rien (cette histoire de pub et de données non/mal exploitées) une fois vendus et utilisés pour écouter la météo ou la radio (ou autre).

Pour ma part, étant donné que Mamazone possède déjà plusieurs infos sur nous, vu qu'on est clients
chez eux depuis des années, et parce que "Alexa..." c'est plus sympa que "hoquet gogole...", on a fait
notre choix.  :D  

---------------
n°387536
benos
petit poney___
Posté le 13-11-2022 à 10:24:59  profilanswer

:hello:

Je m’aperçois en voulant apporter des modifs, que mon appli iOS tourne en boucle  

A chaque ouverture de l’app, elle me demande si je suis bien le titulaire du compte :
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/13/snapshot_2824752499db3c8906ba3c25a.jpg

Je clique, ensuite me demande de sélectionner des contacts favoris, puis propose de créer un profil pour un autre membre de la famille. Je skip. J’arrive sur l’app, qui semble fonctionnelle, sauf la partie appareils :

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/13/snapshot_1622650073b891267d485a2ede.jpg

Le bouton + ne réagit pas. Mais Alexa gère toujours les appareils qui y sont connectés, et les routines sont fonctionnelles ( en passant par les routines, je vois mes appareils :/ )

J’ai supprimé l’appli / efface les données/ réinstalle.. je ne sais pas quoi faire d’autre :o

---------------
n°388266
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2022 à 08:08:45  profilanswer

Trois fois ce matin que j'ai dû arrêter la radio sur ma Goggle Home de ma cuisine.
J'écoute, tranquille. Pis
"Hey Google. Arrête la radio". Elle s'arrête.
15 minutes plus tard, en gros, elle redémarre. "Hey Google, arrête la radio." Elle s'arrête.
15 minutes plus tard, elle reprend :O Du salon "Hey Google! Arrête la radio dans cuisine!" Elle s'arrête.
Mais jusqu'à quand ? :O

PUT1 !!!! Et là, j'écoute, ils vont dire une information importante, et PUT1!!! PUB TUNEIN !!!!! J'en ai déjà eu trois lorsque j'ai lancé la radio !!!!!  :fou: :fou:

Message édité par LeKeiser le 21-11-2022 à 08:23:33

---------------
n°388276
Vince-100
Posté le 21-11-2022 à 09:02:09  profilanswer

Les Amazon Echo sont en promo  :o

n°388277
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-11-2022 à 09:10:55  profilanswer

Sinon les vraies radio ça existe toujours.

n°388316
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2022 à 11:40:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sinon les vraies radio ça existe toujours.

tu me dis laquelle je peux commander à la voix ?  [:mariocompiegne]  
La dernière que j'avais achetée, toute petite, me bouffait les piles comme pas possible :O

---------------
n°388318
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-11-2022 à 11:42:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu me dis laquelle je peux commander à la voix ?  [:mariocompiegne]  
La dernière que j'avais achetée, toute petite, me bouffait les piles comme pas possible :O

Ben je sais pas mais plutôt que de t'énerver en permanence et raconter 10x la même histoire tous les deux jours ici, moi je serais passer à autre chose depuis un bail :D

n°388331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2022 à 14:15:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben je sais pas mais plutôt que de t'énerver en permanence et raconter 10x la même histoire tous les deux jours ici, moi je serais passer à autre chose depuis un bail :D

ben encore une fois, passer à quoi? :??:
Y a autre chose que TuneIn?  
J'aime mes enceintes connectées pour cette possibilité de donner des ordres et que ça soit exécuté. Je suis célibataire, c'est hyper jouissif :D  
Mais si mes ordres ne sont pas vraiment respectés, pis si les applications ne sont plus intéressantes, ça m'énerve :O
C'est comme si pour allumer une lampe, fallait d'abord que je me tape deux pubs... Chouïa pareil je dis.  

Pis on sait jamais : quelqu'un ici a peut-être trouvé la solution ?  
Et en plus, le topic ne bouge pas des masses, donc je le fais vivre un petit peu :D

---------------
n°388369
GladiaS
Posté le 21-11-2022 à 19:33:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La dernière que j'avais achetée, toute petite, me bouffait les piles comme pas possible

J'ai des piles rechargeables pour mon poste radio, ça fonctionne bien.

Sinon, depuis le temps, t'as trouvé aucune alternative ? t'as pas des Echos aussi chez toi ? Echange avec un Echo si c'est le cas, zéro problème de radio de mon coté sur mes échos (avec TuneIn aussi)
T'as essayé une autre radio ? Ca le fait avec n'importe quelle station (la pub par exemple) ?
Y a pas de système de skill sur les Google ? Pas moyen de trouver la skill dédiée à ta radio ?
Ni une autre appli radio qui passe par les Google Nest ? Du type Radio.fr, radioplayer ou lesindésradios etc. ?

https://www.radio.fr/
https://www.radioplayer.fr/
https://lesindesradios.fr/

---------------
--- Gladia ---
n°388370
foul
Amiga forever...
Posté le 21-11-2022 à 19:41:51  profilanswer

perso, quand je lance ma chromecast/Nest/Nest Mini... j'ai une petite barre de contrôle sur mon téléphone.. et donc quand ça déconne à la voix.. hop.. juste à appuyer sur la croix dans la barre de contrôle pour arrêter la diffusion... ça peux dépanner de temps en temps..

n°388418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2022 à 00:20:54  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'ai des piles rechargeables pour mon poste radio, ça fonctionne bien.

la dernière radio que j'avais acheté sur Dealabs me bouffait deux piles (je ne sais plus quel format) en deux ou trois jours. Beaucoup de personnes s'en sont plaint par la suite. Je n'aurai fait que recharger les piles si je l'avais gardée.  

GladiaS a écrit :

Sinon, depuis le temps, t'as trouvé aucune alternative ? t'as pas des Echos aussi chez toi ? Echange avec un Echo si c'est le cas, zéro problème de radio de mon coté sur mes échos (avec TuneIn aussi)

j'ai aussi de la pub au début avec mes Echos. Le truc, c'est que je les ai réglées en volume pour m'écouter des bruits ambiants, moins fort que la radio. Ca me ferait changer le volume à chaque fois. Bon, c'est de la flemme, mais c'est surtout parce que j'ai à côté ces satanés Home :O

GladiaS a écrit :

T'as essayé une autre radio ? Ca le fait avec n'importe quelle station (la pub par exemple) ?

j'ai toujours deux ou trois pubs dès que je mets la radio. Pis une ou deux pubs toutes les 15-20 minutes maintenant. Sur n'importe quelle radio.  

GladiaS a écrit :

Y a pas de système de skill sur les Google ? Pas moyen de trouver la skill dédiée à ta radio ?
Ni une autre appli radio qui passe par les Google Nest ? Du type Radio.fr, radioplayer ou lesindésradios etc. ?

https://www.radio.fr/
https://www.radioplayer.fr/
https://lesindesradios.fr/

je vais tester, je pensais que toutes les radios passaient par TuneIn. Car si il faut installer une skill par radio, on n'a pas fini :(
Bon, j'écoute surtout deux radios : France Info et RMC.

---------------
n°388611
cryth25
Posté le 23-11-2022 à 13:45:05  profilanswer

Je souhaite équiper ma maison mais j'hésite entre les Echo Show d'Amazon et le Nest Hub de Google. Je compte m'en servir pour écouter la radio, la musique, appareiller avec des ampoules/caméra.

J'ai regardé plein de forum sur internet pour faire mon choix entre Google et Amazon, mais j'ai encore du mal à faire mon choix.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé les deux? Et lequel préférez vous?

n°388628
zwaq
Posté le 23-11-2022 à 15:07:20  profilanswer

cryth25 a écrit :

Je souhaite équiper ma maison mais j'hésite entre les Echo Show d'Amazon et le Nest Hub de Google. Je compte m'en servir pour écouter la radio, la musique, appareiller avec des ampoules/caméra.

J'ai regardé plein de forum sur internet pour faire mon choix entre Google et Amazon, mais j'ai encore du mal à faire mon choix.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé les deux? Et lequel préférez vous?

J'ai pas testé les 2 mais Google a un meilleur moteur de recherches.
Et pour alexa, ça sent le sapin : https://www.usine-digitale.fr/artic [...] n.N2068997

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)