| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
budiline | Reprise du message précédent :
Message édité par budiline le 31-01-2020 à 12:39:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:30:37 ![]() ![]() |
budiline | Je rebondis effectivement sur mon post, j'ai donc mis en veille le PC puis demandé à Alexa de le reveillé, chose qui à fonctionné correctement, mais pas par une extinction physique
Message édité par budiline le 31-01-2020 à 13:01:25 --------------- Feedback |
SNoof Ou pas... | Pour l'extinction avec Windows 10 et avoir du WoL il faut désactiver le démarrage rapide.
Message édité par SNoof le 31-01-2020 à 13:42:14 |
budiline | Merci beaucoup SNoof, l'allumage fonctionne nickel maintenant, même si je l’éteint entièrement. --------------- Feedback |
budiline |
Dreth |
Message édité par Dreth le 01-02-2020 à 01:49:01 |
budiline |
Dreth |
|
budiline | Merci pour le lien de la vidéo, j'ai réussi à tout faire Message édité par budiline le 02-02-2020 à 18:28:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 05:31:47 ![]() ![]() |
abnice | Bonjour,
|
jlkyt がんばって | Des fois, les assistants font des trucs flipants. De temps en temps, le mien se met à parler Japonais, sans qu'on lui ai rien demandé. |
jlkyt がんばって | Non, je laisse couler. Je trouve ça plutôt amusant au final Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 12-02-2020 à 18:04:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça ne m'arrive jamais, ou alors il parle quand il n'y a personne. |
SNoof Ou pas... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
darklife59 | déjà essayer aussi "ok google met la musique pendant 1 minute" sa se met bien en route mais sa ne s’arrête pas. Message cité 1 fois Message édité par darklife59 le 13-02-2020 à 12:07:22 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
darklife59 | ok quelqu'un pour me confirmer que sa ne fonctionne pas sur smartphone mais avec un mini, home, nest, lenovo ... oui ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
darklife59 | non
Message cité 1 fois Message édité par darklife59 le 13-02-2020 à 14:14:17 |
raptor Le doute m'habite | Hello,
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai vérifié, voilà ce qu'elles ont dit précisément, et la réponse :
|
darklife59 | bien, viens d'acheter un Lenovo smart clock et sa fonctionne bien.
|
darklife59 | nouvelle question concernant mon Lenovo smart clock et les autre appareil google home.
|
SNoof Ou pas... | Pour le cast oui c'est plutôt logique. Le cast c'est local hein.
Message édité par SNoof le 14-02-2020 à 13:05:52 |
darklife59 | J'avoue niveau confort et sécurité, c'est pas top si le conjoint en déplacement coup votre alarme et vous en met une a 2h du mat |
SNoof Ou pas... |
|
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
abnice | Bonjour, Avec Alexa au début j'ai fais une multitude de routines qui finalement ne servent à rien parce que Alexa gère certaines commandes en natif, comme "allume la lampe" lampe est le nom que tu as défini dans le matériel détecté par le logiciel et le skill correspondant, pour ma part j'ai viré tout ce qui était Xiaomi trop de soucis avec le soft, je me suis limité au soft SmartLife et on trouve sur Amazon des ampoules aussi bonnes et pas plus chère que mes Xiaomi achetées en chine il y a plus d'un an.
|
the_skwi | Hello, côté amazon j'ai des groupes avec différents équipements, et je vois qu'on peut y mettre un echo/firetv => quelle est l'utilité d'ajouter ça dans un groupe?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) | [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |
| [Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry | Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box |
| [Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$ | [Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM |
| [Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...) | [Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer |
| [Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électronique | Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) | |