| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 10:43:25 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | lol dark Tu demandes sur enceinte ou sur ton tél ? Pour l'enceinte : va dans les paramètre de l'appli HOME et active le mode "nuit" dans ses paramètres, puis tu règles l'heure pendant lesquels elle doit ferm** sa gueu***. Si ton réveil est à 7h00 (par exemple) mets le mode nuit jusqu'à 7h01 et règle ton volume maxi (en restant à côté de ton enceinte pour ressentir) et l'intensité des LED Sur téléphone : aucune idée Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 17-02-2020 à 13:07:23 --------------- Bonne Journée :) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me suis commandé l'enceinte LG sur Dealabs pour €63 :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darklife59 |
|
darklife59 |
Message édité par darklife59 le 19-02-2020 à 11:01:22 |
jetwitaussi |
reno50 | Echo Show 8 en pré-commande 129,99 €. Le futur prix devrait être de 160 € Message édité par reno50 le 20-02-2020 à 20:10:27 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
darklife59 |
Message cité 1 fois Message édité par darklife59 le 21-02-2020 à 11:20:40 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:13:53 ![]() ![]() |
bouh² | Bonjour,
--------------- mes ventes |
jetwitaussi |
Message édité par jetwitaussi le 22-02-2020 à 17:29:21 |
reno50 | J'ai un soucis de riche avec mon Echo Flex et Dot. Je m'explique : Mes ampoules sont controlées par un pont Hue. Donc, une fois appareillées, elles ne devait pas émettre en BT, ni vers d'autres appareils qui ne font pas Hub zigbee. Alexa doublonne certaines ampoules, Bluetooth ou pas et Echo Dot 3 ou Flex ne font pas Hub Zigbee. Une connectée sur Royal Philips Electronics Smart device ou Philips Lighting Je n'y comprend plus rien. Message édité par reno50 le 23-02-2020 à 12:48:00 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
abnice | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 05-03-2020 à 07:22:24 |
dboss77 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
dboss77 |
dboss77 |
derek smalls This goes to eleven | Salut. |
baron_noir |
--------------- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649 |
abnice | Bonjour,
|
kikoro89 |
|
Philip Morris Ballerine | Oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
SNoof Ou pas... | Allé je complète un peu. Il faut activer voice match |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 11:03:49 ![]()
|
SNoof Ou pas... | Avec l'appli Home !
|
Megalo | Salut, que ce soit sur ma Google mini ou mon lenovo smart clock, je n’arrive pas à lancer de podcast, au mieux ça me lance une playlist sur YouTube Music |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : un reboot de mon routeur et c'est reparti Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-03-2020 à 07:41:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jetwitaussi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai un Netgear R7800 avec le dernier firmware Voxel. Et effectivement, pas de problème avec internet, tout était nickel. Première fois que ça me fait ça. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foul Amiga forever... | Pour tout ceux qui ont un Google Home.. demandais lui quand est-ce qu'on sort du confinement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) | [TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz |
| [Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry | Configurer 1 Télécommande unique pour le portail et box |
| [Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$ | [Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM |
| [Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...) | [Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer |
| [Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électronique | Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) | |