Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°292011
the_skwi
Posté le 16-02-2020 à 10:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, côté amazon j'ai des groupes avec différents équipements, et je vois qu'on peut y mettre un echo/firetv => quelle est l'utilité d'ajouter ça dans un groupe?

[mylife]
Je voulais mettre ma firetv dans plusieurs groupes (tv/tout/musique) pour qu'elle redémarre de temps en temps sinon ça reste toujours allumé et sur plex ça fini par saccader car des apps ne doivent pas se fermer automatiquement. Mais de toute façon ça ne peut être que dans un groupe
[/off]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 10:43:25  profilanswer

n°292084
darklife59
Posté le 17-02-2020 à 09:02:49  profilanswer

peut on régler le volume de la voix de gogole assistant indépendamment du volume général ?
car la matin avec la routine bonjour pour me reveiller, la son même au minimum sa fait : BONJOUUUUUR MACHIN TRUUUC VOICI UNE PLAYLISTE POUR VOUUUUS .... puis une musique toute douce.
sa reveil c'est sur mais bon .

n°292111
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 17-02-2020 à 13:05:54  profilanswer

lol dark

Tu demandes sur enceinte ou sur ton tél ?

Pour l'enceinte : va dans les paramètre de l'appli HOME et active le mode "nuit" dans ses paramètres, puis tu règles l'heure pendant lesquels elle doit ferm** sa gueu***. Si ton réveil est à 7h00 (par exemple) mets le mode nuit jusqu'à 7h01 et règle ton volume maxi (en restant à côté de ton enceinte pour ressentir) et l'intensité des LED

Sur téléphone : aucune idée  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par pulsarone le 17-02-2020 à 13:07:23

---------------
Bonne Journée :)
n°292224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2020 à 11:18:22  profilanswer

Me suis commandé l'enceinte LG sur Dealabs pour €63 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-28112928

Je la reçois demain, pour remplacer ma Home classique.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°292290
darklife59
Posté le 18-02-2020 à 17:26:52  profilanswer

pulsarone a écrit :

lol dark

Tu demandes sur enceinte ou sur ton tél ?

Pour l'enceinte : va dans les paramètre de l'appli HOME et active le mode "nuit" dans ses paramètres, puis tu règles l'heure pendant lesquels elle doit ferm** sa gueu***. Si ton réveil est à 7h00 (par exemple) mets le mode nuit jusqu'à 7h01 et règle ton volume maxi (en restant à côté de ton enceinte pour ressentir) et l'intensité des LED

Sur téléphone : aucune idée  :sol:

sur une enceinte, enfin avec un écran, (reveil lenovo smart clock)
je vais essayer ça, par contre y a pas de led et sa ne change pas la luminosité de l'écran

n°292338
utilisateu​r25
Posté le 19-02-2020 à 07:01:39  profilanswer

bonjour,
Est ce qu'avec un google home mini on peut se faire réveiller avec un webradio? J'ai demandé au google home smartphone et il me dit qu'il ne sais pas encore faire ça sur ce type d'appareil.

n°292354
darklife59
Posté le 19-02-2020 à 10:44:28  profilanswer

pulsarone a écrit :

Pour l'enceinte : va dans les paramètre de l'appli HOME et active le mode "nuit" dans ses paramètres, puis tu règles l'heure pendant lesquels elle doit ferm** sa gueu***. Si ton réveil est à 7h00 (par exemple) mets le mode nuit jusqu'à 7h01 et règle ton volume maxi (en restant à côté de ton enceinte pour ressentir)

bon j'ai testé ... j'ai eu 3 résulta différent, le mode ne pas dérangé ne change rien, et la led non plus, seul le volume se régle, je le met a 0
lors des test :
- résulta 1 :  l'alarme s'active, active le son a 1, sa sonne ... j'arréte l'alame, ma routine bonjour s'enclenche BONJOUUUR BONNE JOURNEE puis playlist spotify (donc pas de changement)
- résulta 2 :  l'alarme s'active, active le son a 1, sa sonne ... j'arréte l'alame, ma routine bonjour s'enclenche .... rien juste un message ecrie bonjour puis playlist spotify (super je garde !)
mon réveil sonne a 6h20  :sleep: (ho mon dieu !!!)  
je règle donc le son a 0 jusque 6h25
- résulta de se matin : le reveil sonne a 6h25  :heink: sa sonne ... j'arréte l'alame, ma routine bonjour s'enclenche BONJOUUUR BONNE JOURNEE puis playlist spotify (donc pas de changement)

bref y a pas un truc pour mettre spotify en sonnerie de reveil tout simplement comme sur l'ap google horloge au lieu d'utilisé une routine ?

edit : il semblerait que se soit possible, il faut juste dir : "ok google régle une alarme musical en semaine" et suivre les indications
(j'ai vraiment pas encore pris l'abitude de parler a un objet :pt1cable: ) test ce soir  :)

Message édité par darklife59 le 19-02-2020 à 11:01:22
n°292421
jetwitauss​i
Posté le 19-02-2020 à 19:49:20  profilanswer

je confirme pour "alarme musicale" je ne me sert que de ça ;)

n°292426
reno50
Posté le 19-02-2020 à 20:08:01  profilanswer

Echo Show 8 en pré-commande 129,99 €. Le futur prix devrait être de 160 €

Message édité par reno50 le 20-02-2020 à 20:10:27

---------------
L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html
n°292480
darklife59
Posté le 20-02-2020 à 09:13:53  profilanswer

jetwitaussi a écrit :

je confirme pour "alarme musicale" je ne me sert que de ça ;)

en effet c'était tout simple  :)  
bon je lui demande une playlist, une fois sur 2 il me met le titre ou l'album du même nom, mais une fois réglé je fait une répétition de l'alarme et c'est parti pour tout les jours de la semaine :)
par contre il me lance la playlist dans l'ordre :(
y moyen qu'il la lise en mode aléatoire ?

edit :
impossible nom plus de créer une alarme musical appelé "travail" il crée une alarme simple appelé "musical appelé travail"

Message cité 1 fois
Message édité par darklife59 le 21-02-2020 à 11:20:40
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 09:13:53  profilanswer

n°292629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2020 à 08:59:43  profilanswer

:hello:

Donc j'ai reçu l'enceinte LG et je l'ai mise dans ma chambre à la place de ma GHome. Pas eu le temps de faire des essais de son car je rentre tard mais :

_ hier j'ai casté de mon téléphone de la musique, et à fond de volume, le son n'était pas fort... Pas de quoi réveiller les voisins. Alors est-ce que parce que je castais de mon Android? Est-ce que via Spotify & Cie ça serait plus fort? Sais pas, je n'ai plus d'abonnement musical, donc. Mais si elle n'arrive pas à plus cracher, je serai déception. A ce moment, ma GHome envoyait plus...

_ ce matin, truc bizarre. Me fais réveiller par mon Echo, comme d'hab. Sauf que la LG se met en route aussi et me passe de la musique de par mon OnePlus. J'étais dans la pièce à côté, j'entends la musique, pas compris. La LG n'a aucune alarme de réveil pourtant, et je doute que les Bip Bip de mon Echo soit un ordre de passer de la musique :heink:

Strange en tout cas :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°292701
bouh²
Posté le 21-02-2020 à 18:29:18  profilanswer

Bonjour,
Vous avez si les caméras xiaomi yi 1080p sont compatible avec les Amazon écho. J’ai vu qu’il y avait apparemment des skills, mais les commentaires sont contradictoires. (J’ai la caméra, pas encore d’écho).
J’hésite à me séparer des Smart Dispay Lenovo pour gagner en fonction chez Amazon.

---------------
mes ventes
n°292758
jetwitauss​i
Posté le 22-02-2020 à 17:27:09  profilanswer

darklife59 a écrit :

en effet c'était tout simple  :)  
bon je lui demande une playlist, une fois sur 2 il me met le titre ou l'album du même nom, mais une fois réglé je fait une répétition de l'alarme et c'est parti pour tout les jours de la semaine :)
par contre il me lance la playlist dans l'ordre :(
y moyen qu'il la lise en mode aléatoire ?

edit :
impossible nom plus de créer une alarme musical appelé "travail" il crée une alarme simple appelé "musical appelé travail"

ouais le truc est assez limité, je n'arrive pas à lui mettre l'alarme en une phase genre "alarme musicale à 7h sur la rardio franceinfo" là ça me crée une alarme avec ce nom et ça ne sert à rien :D
mais bon, pour le moment en 3 étapes ça va, c'est déjà pas mal ;)

le truc chiant c'est si tu touches à l'alarme sur l'écran ça la pète complètement, ça part sur le son de l'alarme quand ça sonne :(

faut que j'essaye de voir si je peux faire alarme musicale et lancer la routine bonjour... (pour avoir la routine sans l'alarme de base du radio reveil)

Message édité par jetwitaussi le 22-02-2020 à 17:29:21
n°292804
reno50
Posté le 23-02-2020 à 12:39:56  profilanswer

J'ai un soucis de riche avec mon Echo Flex et Dot.

Je m'explique :

Mes ampoules sont controlées par un pont Hue. Donc, une fois appareillées, elles ne devait pas émettre en BT, ni vers d'autres appareils qui ne font pas Hub zigbee.

Alexa doublonne certaines ampoules, Bluetooth ou pas et Echo Dot 3 ou Flex ne font pas Hub Zigbee.

Une connectée sur Royal Philips Electronics Smart device ou Philips Lighting
L'autre sur Unknown device ou Echo Flex / Dot.

Je n'y comprend plus rien.

Message édité par reno50 le 23-02-2020 à 12:48:00

---------------
L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html
n°293221
darklife59
Posté le 27-02-2020 à 15:20:02  profilanswer

Bonjour tout le monde,

nouvelle question pour mon réveil du matin sur mon Lenovo smart clock :
donc je me réveil en musique avec spotify
j'ai donc réglé une alarme musical playlist "love balladas"   :sleep: :love:  :love:  
que j'ai ensuite répété tout les jours ( sauf le samedi et le dimanche faut pas abuser quand même !)
alors sa fonction mais il me la joue dans l'ordre.
moi je la veux en mode aléatoire !
c'est possible ça ?

Merci.

edit :
en faite même si je lui demander lire "playlist" en mode aléatoire, il me la lit dans l'ordre  :heink: pourtant il me répond bien qu'il la met en aléatoire.
le seul moyen que j'ai trouvé c'est de lancer un playlist et ensuite demander le mode aléatoire, impossible de la lancer directe en aléatoire  :(

Message édité par darklife59 le 28-02-2020 à 09:31:51
n°293257
abnice
Posté le 28-02-2020 à 07:25:29  profilanswer

Bonjour,
Les nouvelles ECHO STUDIO sont arrivées, j'ai reçu la mienne  hier, super son, si vous avez des problème de connexion en home cinéma, avec la Fire Stick 4K, réponse appareil n'est pas compatible, ne pas oublier de faire la mise à jour système sur Fire Stick TV

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 05-03-2020 à 07:22:24
n°293338
dboss77
Posté le 28-02-2020 à 16:27:00  profilanswer

est ce que les Amazon écho sont compatible Spotify Connect? pour y avoir accès directement depuis l'application.  :jap:

---------------

n°293342
GladiaS
Posté le 28-02-2020 à 16:47:23  profilanswer

Salut,

dboss77 a écrit :

est ce que les Amazon écho sont compatible Spotify Connect? pour y avoir accès directement depuis l'application.  :jap:

Il y a une page qui liste les appareils compatibles, si jamais https://spotify-everywhere.com/pages/product-categories

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais perso, depuis mon PC (l'appli Spotify sur PC) et depuis mon smartphone (appli Spotify aussi), je peux lancer ma musique, et la faire jouer sur mon Echo, à la place du PC ou du Smartphone. Ca marche très bien.

---------------
--- Gladia ---
n°293344
dboss77
Posté le 28-02-2020 à 17:07:33  profilanswer

oui j'ai vu cette liste, mais il y a le google home dedans et il est pas compatible "spotify Connect" mais "google cast"

---------------

n°293350
GladiaS
Posté le 28-02-2020 à 18:07:00  profilanswer

Salut,

Ah ok.
J'ai ça sur l'appli Spotify du PC
https://i.ibb.co/z5R4GSg/image.png

J'ai le même bouton sur l'appli du téléphone et de la tablette
Je ne savais même pas que ça s'appelait Spotify Connect à vrai dire :D.

Je m'en sers souvent, parce que Alexa ne comprend pas forcément ce que je lui demande comme musique.

---------------
--- Gladia ---
n°293363
dboss77
Posté le 28-02-2020 à 19:21:05  profilanswer

Oui merci c’est ce que je voulais savoir merci
C’est bien compatible Spotify Connect contrairement au Google home

---------------

n°293670
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 02-03-2020 à 10:49:24  profilanswer

Salut.  

Mes deux google home mini sont bien visibles depuis l'interface spotify connect chez moi.

n°293760
darklife59
Posté le 03-03-2020 à 10:52:36  profilanswer

ils sont visible mais en cast, pas en connect et seulement en wifi local
depuis l'exterieur il faut faire une demande a l'assitant google pour lancer de la music sur l'appareil et ensuite il apparait sur spotify

n°293941
baron_noir
Posté le 05-03-2020 à 01:33:50  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,
Les nouvelles ECHO SHOW sont arrivées, j'ai reçu la mienne  hier, super son, si vous avez des problème de connexion en home cinéma, avec la Fire Stick 4K, réponse appareil n'est pas compatible, ne pas oublier de faire la mise à jour système sur Fire Stick TV

Bonjour, moi aussi j'ai reçu reçu la nouvelle écho show, enfin je veux parler du modele "8".
Est-ce bien cela ?

Je l'ai commandée pour démarrer dans la domotique et surtout parce que mon AVR Denon X2500h est sur le papier compatible Aléxa. Je n'ai pas encore pu faire fonctionner cela ?
J'ai bien un compte HEOS.
Après comment valider la skill ?

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°293944
abnice
Posté le 05-03-2020 à 07:21:20  profilanswer

Bonjour,
Désolé de mon erreur je viens de me rendre compte que je voulais parler de la nouvelle ECHO STUDIO

n°293970
kikoro89
Posté le 05-03-2020 à 11:06:41  profilanswer

:drapal:

n°294505
darklife59
Posté le 09-03-2020 à 15:28:14  profilanswer

Bonjour,

Petite question sur la gestion des comptes de service (Spotify en l’occurrence)
à la maison on est plusieurs papa mama et gamin de 4 ans qui sais déjà se faire comprendre par un assistant  :bounce:  
j'ai un compte spotify prémium et c'est mon compte google home qui géré l'assistant a la maison, madame on va dire qu'elle à un compte gratuit. et le gamin faut pas abuser il a pas de compte sur sont oneplus !  :non:  
le problème est que j'écoute spotify en voiture, au boulot, en vélo, en bateau .... et si quelqu'un a la maison demande de la musique .... ben vous connaissez Spotify ... paf sa me coupe la musique pour la mettre sur l’assistant à la maison vu que c'est mon compte qui y est associer.

y a t'il un moyen d'associer plusieurs comptes et que l’assistant reconnaisse à la voix le compte à mettre en route ?

Merci.

n°294507
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-03-2020 à 15:35:14  profilanswer

Oui.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°294508
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-03-2020 à 15:37:39  profilanswer

darklife59 a écrit :

Bonjour,

Petite question sur la gestion des comptes de service (Spotify en l’occurrence)
à la maison on est plusieurs papa mama et gamin de 4 ans qui sais déjà se faire comprendre par un assistant  :bounce:  
j'ai un compte spotify prémium et c'est mon compte google home qui géré l'assistant a la maison, madame on va dire qu'elle à un compte gratuit. et le gamin faut pas abuser il a pas de compte sur sont oneplus !  :non:  
le problème est que j'écoute spotify en voiture, au boulot, en vélo, en bateau .... et si quelqu'un a la maison demande de la musique .... ben vous connaissez Spotify ... paf sa me coupe la musique pour la mettre sur l’assistant à la maison vu que c'est mon compte qui y est associer.

y a t'il un moyen d'associer plusieurs comptes et que l’assistant reconnaisse à la voix le compte à mettre en route ?

Merci.

Oui bien sûr, chaque compte Google peut être associé à un compte Spotify différent. Pas possible avec Alexa, par compte.

n°294543
SNoof
Ou pas...
Posté le 09-03-2020 à 18:27:40  profilanswer

Allé je complète un peu. Il faut activer voice match

n°294615
darklife59
Posté le 10-03-2020 à 15:26:25  profilanswer

ok je pense avoir compris,
les membres d'une maison doivent donc avoir un compte google et le paramétrer sur google home
mais quid des invités, parents ... que le google home ne conné pas ?
on peut bloqué quelqu'un d’inconnu ?

n°294696
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 11:03:49  answer

darklife59 a écrit :

ok je pense avoir compris,
les membres d'une maison doivent donc avoir un compte google et le paramétrer sur google home
mais quid des invités, parents ... que le google home ne conné pas ?
on peut bloqué quelqu'un d’inconnu ?

Je pense ne pas me tromper en disant qu'un dispositif comme un Google Home répondra à n'importe qui, peu importe qu'il ait un compte Google ou pas, et tu ne peux pas filtrer des gens en particulier.

Si la personne a un compte Google et qu'il est associé au dispositif, les requêtes pourront être en lien avec ce compte (agenda, listes de course, musique, etc.)
Du coup un invité non associé à ton dispositif chez toi pourra faire n'importe quelles requêtes, tant qu'un compte Google n'est pas requis pour que le dispositif puisse y répondre.

Après faut aussi prendre en compte que la reconnaissance vocale est pas non plus des plus subtiles.
J'ai juste à prendre une voix aigüe pour que mon Google Home mini pense qu'il s'agit de ma copine...

n°294699
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-03-2020 à 11:52:25  profilanswer

C'est tout à fait ça. GH répond à tout le monde, et joue de la musique à la demande, mais dès qu'on veut un résultat personnalisé ou lire une playlist il faut un compte google par personne, ajouté dans le paramétrage de l'assistant, et il est nécessaire que chacun paramètre le voice match. Voice match a d'ailleurs été modifié et complété récemment, il vaut mieux le refaire.

Je me suis rendu compte que GH confond souvent les personnes et du coup il patauge quand il s'agit d'ajouter des trucs sur la liste de courses commune ou de compléter l'agenda. On s'en est rendu compte quand ma femme et moi sommes passés de la voix de femme à celle de l'homme. Chaque fois qu'il ne nous reconnait pas, c'est la voix de femme qui répond.
Avec les Lenovo smart display, encore mieux, il y a le nom et le logo du compte Google identifié qui s'affiche quand GH répond.

Pour la musique même problème. J'ai un abonnement famille à Google music et Youtube prémium, 6 comptes sur le même abonnement. Si je joue de la musique dans le salon et que mon fils joue Nekfeu dans la salle de bain, pas de problème. Avant qu'on refasse soigneusement nos voice match, GH confondait nos deux voix et il interrompait mon flux en me disant qu'un même compte ne peut diffuser que sur un appareil à la fois. Depuis qu'il nous reconnait mieux, plus de problème.

Un autre truc à vérifier, c'est que le voice match d'un compte est bien configuré sur tous les GH de la maison, parce que ce n'est pas fait par défaut et certains appareils dans ce cas ne reconnaissent pas la personne...

n°294794
darklife59
Posté le 12-03-2020 à 14:02:23  profilanswer

Citation :

Un autre truc à vérifier, c'est que le voice match d'un compte est bien configuré sur tous les GH de la maison, parce que ce n'est pas fait par défaut et certains appareils dans ce cas ne reconnaissent pas la personne...

ha, et comment on fais çà ? je pensais juste paramétrer voice match sur chaque telephone

n°294801
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-03-2020 à 15:44:50  profilanswer

Avec l'appli Home !
Paramètres => Plus de paramètres => Assistant => Voice Match.

Cette appli à une ergonomie...particulière...:o

n°294855
Megalo
Posté le 13-03-2020 à 07:05:24  profilanswer

Salut, que ce soit sur ma Google mini ou mon lenovo smart clock, je n’arrive pas à lancer de podcast, au mieux ça me lance une playlist sur YouTube Music  
La phrase est bien : ok Google mets le dernier épisode de .....
Non?

n°294999
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-03-2020 à 07:20:08  profilanswer

TuneIn marche chez vous? Ca ne passe ni sur mes GH ni sur mes Echos. Au mieux j'ai Une erreur s'est produite

EDIT : un reboot de mon routeur et c'est reparti

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 15-03-2020 à 07:41:25

---------------
n°295003
jetwitauss​i
Posté le 15-03-2020 à 09:28:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

TuneIn marche chez vous? Ca ne passe ni sur mes GH ni sur mes Echos. Au mieux j'ai Une erreur s'est produite

EDIT : un reboot de mon routeur et c'est reparti

tiens tiens... ça n'arrive pas qu'à moi ce problème bizarre qui nécessite un reboot du routeur pour que toute refonctionne alors que l'accès internet fonctionne nickel...  

j'ai un netgear WNR3500Lv2    

n°295068
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-03-2020 à 21:47:11  profilanswer

J'ai un Netgear R7800 avec le dernier firmware Voxel. Et effectivement, pas de problème avec internet, tout était nickel. Première fois que ça me fait ça.

---------------
n°295447
foul
Amiga forever...
Posté le 20-03-2020 à 17:38:43  profilanswer

Pour tout ceux qui ont un Google Home.. demandais lui quand est-ce qu'on sort du confinement  :whistle:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°295448
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-03-2020 à 17:46:16  profilanswer

foul a écrit :

Pour tout ceux qui ont un Google Home.. demandais lui quand est-ce qu'on sort du confinement  :whistle:

Elle comprend pas...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos youtube sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)