| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
superxou13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 21:01:08 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | |
colonel bao Always | J'ai l'impression que le nest hub (donc le petit écran google), ne gère les alarmes en musique (radio deezer ou autre) ?!?
--------------- My Feed Back |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Depuis quelques jours quand on demande : Puis un message en anglais : "This station does not stream audio over the internet try another station or find and contact your station through tunein.com" Une idée ? Je pouvais deja pas écouter RTL et madame ne peut plus écouter NRJ... Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-01-2020 à 18:53:02 |
cedschmurz-44 | Testé en live, aucun souci avec Google Home --------------- ma collection retour vers le futur |
aerton donde esta la biblioteca |
|
derek smalls This goes to eleven | Salutations.
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
|
cedschmurz-44 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 10:27:22 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je dis juste "mets nomdelaradio", ça marche très bien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cedschmurz-44 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Merci pour cette astuce, par contre NRJ rien a faire.
J'utilise la liste de courses que je trouve bien pratique. Par contre je n'arrive pas à en faire une commune avec madame, quand elle ajoute des produits ils n'apparaissent pas sur ma liste. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
zwaq | Avec mon google nest mini, je n'arrive pas à écouter la radio en Streaming --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zwaq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y en a ici qui ont un echo studio? |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Flash14 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après l'achat d'un Echo Dot pour tester j'ai été convaincu mais évidemment le son était vraiment trop limite pour le salon. Du coup je viens d'acheter un Echo 3 et le gap en qualité sonore est vraiment énorme Je me doutais évidemment que ça allait être mieux mais pas à ce point. Après je suis pas audiophile mais ça sonorise bien mon salon de 25m² sans agresser les oreilles. Du coup l'Echo Dot est parti dans la cuisine, ce qui permet d'avoir la radio/musique quand on cuisine et se servir de fonctionnalités sympa comme le minuteur sans avoir à sortir le smartphone alors qu'on a les mains prises/sales La prochaine étape c'est de compléter mon setup luminaire HUE mais c'est pas donné même avec les marques non Philips Message édité par bauer_attitude le 25-01-2020 à 12:33:12 --------------- Steam ID |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour la cuisine, je trouve la pendule top pour visualisé les minuteurs ! Et de ce coté, l’echo 5’’ m’a bien déçu ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-01-2020 à 10:42:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dreth |
|
budiline |
--------------- Feedback |
Dreth |
|
budiline |
Dreth |
budiline |
Dreth |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
budiline |
Dreth |
|
budiline |
Message édité par budiline le 31-01-2020 à 12:39:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)