| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Message édité par jix le 27-12-2019 à 13:49:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 13:49:34 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je veux mettre des stores Somfy et j'ai vu que c'est compatible avec Google Assistant.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 31-12-2019 à 10:37:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
budiline | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par budiline le 31-12-2019 à 15:32:33 --------------- Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | RTS j'ai "presque" réussi à les commander avec le boitier moisi Broadlink RM Pro --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Edit : idéalement en wifi dans tout l'appartement je suppose ? Je devrais avoir 11 persiennes Message édité par jix le 31-12-2019 à 21:13:10 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Déjà, évite IO (protocole fermé, box tahoma obligatoire) Ensuite, pour le RTS, t’as la box Enki (leroy-merlin) qui coute 109+34,90 avec 70€ remboursé. Sinon, prend des volets à fil (le moins cher, enfin, tout dépend de combien prend l’électricien car plus de câblage) et tu fous des inter domotisables (que tu fournis, ça t’évite de payer et foutre en l’air des inter neuf dont tu n’as pas l’utilité) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-12-2019 à 23:29:08 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 23:50:12 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
budiline |
--------------- Feedback |
emegamanu Mii mii mii |
Oh cool. Comment as-tu fait ?
J'avais configuré le miens à l'annonce de la fonctionnalité, mais je n'arrive plus à passer d'appels vers l'iPhone de ma compagne... |
darius_h |
|
emegamanu Mii mii mii |
C'est le cas, mais ça me dit que mon compte n'y est pas eligible.
Je me mets un rappel pour vérifier sur l'iPhone de madame si le Home apparaît. Je voulais juste signaler aussi que ça n'a pas l'air totalement opé (pour changer...). |
darius_h |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceussent éventuellement concernés:
|
nickos_fr |
|
zwaq | Nouveau possesseur d'un google nest mini, je débute dans la maison connectée grâce à ce kit :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-01-2020 à 09:08:58 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kanef61 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
JeromeV On en a gros! | Drap (2 google mini et un smart clock à la maison depuis Noël) |
Nvidia32 | Un répéteur wifi avec même ssid que le routeur de départ, ça règle ton soucis non? |
Cuistot Maitre nageur | choisir un répéteur qui garde le même ssid ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nvidia32 | Je pense que la majorité des répéteurs le fait, perso je n'ai que des Xiaomi mi repeater 2 et ils le font. |
Roger01 | En lisant des review, je vois que le Xiaomi mi repeater 2 va créer un 2nd wifi avec _plus devant, donc c'est pas le même SSID. |
Nvidia32 |
Roger01 | Ha nickel alors, je vais en prendre un, merci |
abnice | Bonjour, merci de tes conseils, mais rien à faire, j'ai fini par la revendre sur le Bon Coin en attente de me commander la nouvelle Echo Studio le mois prochain si tout va bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
superxou13 | Bonjour,
|
jetwitaussi | je n'ai pas de Konyks mais aucun pb avec mes routines |
superxou13 | Merci pour ton retour. J'ai réussi à mettre à jour les scènes en dissociant puis en reassociant mon compte konyks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)