Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°254984
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2019 à 16:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :


Et du coup ça ignore "Alexa", ou c'est juste une alternative ?


Ça ignore "Alexa"  :jap:  
 
Par contre, "Echo" est taquin car il se déclenche avec beaucoup de mots de la langue française, on est passé en mode "mais ferme ta gueule machine de daube ..." de manière assez régulière quand on cause de tout et de rien :d  
 
A l'inverse, faut gueuler "Amazon" à 10 cm pour que le dot se déclenche dans la cuisine. Pas très au point quand même :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 16:30:04  profilanswer
 

n°254985
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 16:33:32  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Ça ignore "Alexa"  :jap:  
 
Par contre, "Echo" est taquin car il se déclenche avec beaucoup de mots de la langue française, on est passé en mode "mais ferme ta gueule machine de daube ..." de manière assez régulière quand on cause de tout et de rien :d  
 
A l'inverse, faut gueuler "Amazon" à 10 cm pour que le dot se déclenche dans la cuisine. Pas très au point quand même :o


 
Ah ouais, Echo ça reste courant... Je vais tenter avec Amazon, ou peut-être Delta ?

n°254989
dboss77
Posté le 23-04-2019 à 16:42:18  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

 

Salut mosieur,

 

Je me tâte pour m'en prendre un dans le salon, mais j'ai quelques questions stp :

 

- Est-ce que l'écran reste en permanence allumé ?
Oui ta le choix heure ou cadre photo
- Est-ce que l'on peut verrouiller cet écran par un schéma ?
Non écran pas verrouillable
- Est-ce que l'on peut installer des applications de son choix ?
Non
- Il existe une notion Google indiquant : "Ce produit peut ne pas prendre en charge les fonctions de contrôle de la maison intelligente et les canaux de radio locaux dans les régions situées à l'extérieur des États-Unis." du coup, quel type d'appareil tu arrives à contrôler en France avec ?
Tout ce qui fonctionne avec Google assistant fonctionne avec le Home hub
:jap:



---------------

n°254992
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2019 à 16:50:24  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Ah ouais, Echo ça reste courant... Je vais tenter avec Amazon, ou peut-être Delta ?


On a le choix Delta ?
 
Faut que je regarde ça.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°254996
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 16:55:51  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


On a le choix Delta ?
 
Faut que je regarde ça.


 
Ah non, je disais ça comme ça : je pensais qu'on choisissait librement.

n°254998
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2019 à 17:00:03  profilanswer
 

Heu, non : Alexa, Amazon, Echo
 
Il me semble qu'aux states ils ont "Computer" en plus.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°255000
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 17:05:21  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Heu, non : Alexa, Amazon, Echo
 
Il me semble qu'aux states ils ont "Computer" en plus.


 
Ah ouais, donc à voir pour Amazon, les autres elle va continuer à se sentir concernée quand on lui parle pas. :o

n°255024
Vince-100
Posté le 23-04-2019 à 20:45:54  profilanswer
 

damien71 a écrit :

j'ai alexa aussi sur delta mais je prefere largement home
 
et quand tu vois cette daube de alexa qui crois que j'ai dis "alexa" mais j'ai dis "avec ça" et beaucoup d'autre chose moins proche quand tu regarde la tv c'est chiant


 
J'ai un Echo depuis plusieurs mois, et j'ai eu un GH Mini offert avec Spotify il y a quelques semaines.
Je n'avais aucun avis tranché, et j'ai testé quelque temps le GH, pour les mêmes fonctions qu'avec Alexa.
 
Globalement je suis assez déçu du Google Home: il faut hurler pour l'activer, les demandes sont assez mal comprises, la qualité audio est très limite...
Et simple avis personnel je trouve la voix Google plus agaçante que celle d'Alexa  :whistle:  
 
Bref, il en faut pour tous les goûts  :D  
 

n°255072
damien71
Posté le 24-04-2019 à 10:00:50  profilanswer
 

apres le echo faut le comparer avec le home normal ;) mais oui aussi je prefere la voix de alexa

n°255073
Vince-100
Posté le 24-04-2019 à 10:06:21  profilanswer
 

Le GH Mini est l'équivalent de l'Echo Dot, et selon moi l'Echo Dot l'emporte

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:06:21  profilanswer
 

n°255076
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-04-2019 à 10:19:22  profilanswer
 

damien71 a écrit :

apres le echo faut le comparer avec le home normal ;) mais oui aussi je prefere la voix de alexa

 

Alexa est chieuse, je trouve. Là où Home est marrant, répond avec humour etc., Alexa c'est miss premier degré. :( On pose la même question aux deux, Alexa te donne une définition bien sérieuse, Home a toujours une réponse sympa.

 

Pareil, hier je demande les horaires de la médiathèque : "quelles sont les horaires de la médiathèque ?"
Home : "La médiathèque [locale] est ouverte aujourd'hui de 15h à 18h30"
Alexa : "La médiathèque [d'un village à 200 bornes] est ouverte de 9h à 18h"
- "Alexa, quelles sont les horaires de la médiathèque [locale] ?"
Alexa : "Le restaurant [du village d'à côté] est ouvert ce soir de 18h à 23h".

 

OK, laisse tomber...  :sarcastic:


Message édité par iorhael le 24-04-2019 à 10:19:53
n°255209
makinoe
Posté le 25-04-2019 à 15:06:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reçu mon GHM avec l'offre de spotify, j'ai réussi après bien des galères à le connecter à mon ampli (Denon x3300 ne supportant pas nativement les commandes GH contrairement au 4300 ou 3400 :fou: ) en bluetooth, j'arrive à transmettre de la musique du GHM(Deezer)->AVR. par contre 2 choses.
 
Le niveau de son qui sort des enceintes de l'ampli est lié au niveau de son de la GHM, je n'ai pas trouvé comment reglé indépendamment les 2, ce qui fait que soit je règle l'ampli à fond et la GHM à 30% , soit je règle le GHM à 100% mais faut faire attention à le baisser après (Parce que oui même à 50%, le GHM gueule quand même pas mal quand on lui pose une question)...
 [:liano:2]  
 
-"Ok google, met des musiques aléatoires (sur deezer) "  
-"Oui je vous met musique alétoire de Random chanteur sur deezer"
- [:prozac]  
 
Mention spécial à la connexion avec la télévision LG, le truc archi compliqué pour rien, le double service pour rien.
 
"Ok google, dit à LG( ne pas se tromper et prononcer Engie :o ) d'allumer la télévision"
"LG: Je ne peux pas allumer votre télévision parce quelle est éteinte "
 [:nirwan:4]

n°255342
Liem94
Posté le 26-04-2019 à 16:11:19  profilanswer
 

Reçu une JBL Link 300 en remplacement du GH mini. Le son est forcément carrément meilleur ! Mais en fait, la JBL bug: à peine on commence à dire "OK Google" qu'on a un message d'erreur et qu'il faut réessayer plus tard ... J'ai fini par contacter le support, on m'a donné les procédures de reset (soft ou hard) mais rien n'y change: ça fonctionne 1/4 d'heure, on se dit, c'est bon, puis on retente et  badaboum ! Du coup, on a remis la GH mini.
 
On nous parle de firmware sauf que visiblement, Google ne le fournit pas aux autres assistants ou alors des versions partielles ne permettant pas tout, il se les garde pour lui :fou: ! J'ai regardé/cherché les versions pour différents assistants (JBL, LG par exemple ont la même version de micrologiciel système 1259  et la même version de micrologiciel Google Cast 1.2591836, tandis que pour les Google Home, mini, max ils ont la 1.37.151425 ! L'intérêt c'est d'avoir d'autres commandes supportées par l'assistant ... Ce n'est pas très sympa de la part de Google  :fou: Et pas mal de forum anglo-saxons signalent aussi ce "problème". De quoi vous "dégouter" de prendre autre chose que les produits Google "pur" ! Réfléchissez bien avant d'acheter !


Message édité par Liem94 le 26-04-2019 à 16:18:07
n°255347
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 26-04-2019 à 16:53:47  profilanswer
 

Je penche plutôt pour : le constructeur doit mettre à jour son propre firmware avec la dernière version de Google Cast, ce qu'ils ne font pas ou plus tard... Comme les smartphones Google et le reste du monde


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°255348
SNoof
Ou pas...
Posté le 26-04-2019 à 17:04:44  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Bonjour
 
J'ai reçu mon GHM avec l'offre de spotify, j'ai réussi après bien des galères à le connecter à mon ampli (Denon x3300 ne supportant pas nativement les commandes GH contrairement au 4300 ou 3400 :fou: ) en bluetooth, j'arrive à transmettre de la musique du GHM(Deezer)->AVR. par contre 2 choses.
 
Le niveau de son qui sort des enceintes de l'ampli est lié au niveau de son de la GHM, je n'ai pas trouvé comment reglé indépendamment les 2, ce qui fait que soit je règle l'ampli à fond et la GHM à 30% , soit je règle le GHM à 100% mais faut faire attention à le baisser après (Parce que oui même à 50%, le GHM gueule quand même pas mal quand on lui pose une question)...
 [:liano:2]  
 
-"Ok google, met des musiques aléatoires (sur deezer) "  
-"Oui je vous met musique alétoire de Random chanteur sur deezer"
- [:prozac]  
 
Mention spécial à la connexion avec la télévision LG, le truc archi compliqué pour rien, le double service pour rien.
 
"Ok google, dit à LG( ne pas se tromper et prononcer Engie :o ) d'allumer la télévision"
"LG: Je ne peux pas allumer votre télévision parce quelle est éteinte "
 [:nirwan:4]


Ben ouais les TV avec wake on lan c'est pas courant.

n°255553
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-04-2019 à 12:28:36  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


J'ai des soucis avec mes Hue et Alexa depuis hier soir aussi, j'ai débranché et rebranché la box avant de partir ce matin, on verra en rentrant.


Pareil avec mes Xiaomi depuis hier au soir. L'appli Yeelight fonctionne mais avec Alexa, rien. J'ai 3 Smart Bulb qui fonctionnent parfaitement avec Alexa mais les Xiaomi, rien à faire. Y'en a d'autres dans le même cas ?

n°255562
cedschmurz​-44
Posté le 28-04-2019 à 13:03:51  profilanswer
 

Va comprendre Charles  :o  :
Dans la pièce principale, qd je dis à GH "mets France info"
aucun soucis, j'ai bien la radio en streaming (sur TuneIn)  :sol:  
 
Dans la salle de bain, qd je dis à GH de la salle de bain "mets France info ds la salle de bain", il me dit "ok voici les dernières infos...blablabla, faut vraiment que je lui dises "mets France info en streaming ds la salle de bain.
 
Et si je demande à GH de la pièce principale "mets France info ds la salle de bain", j'aurais là encore les dernières actualités nationales, mais pas de streaming :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2019 à 13:04:52

---------------
ma collection retour vers le futur
n°255564
Sebwap
Posté le 28-04-2019 à 13:06:20  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Va comprendre Charles :o :
Dans la pièce principale, qd je dis à GH "mets France info"
aucun soucis, j'ai bien la radio en streaming (sur TuneIn) :sol:

 

Dans la salle de bain, qd je dis à GH de la salle de bain "mets France info ds la salle de bain", il me dit "ok voici les dernières infos...blablabla, faut vraiment que je lui dises "mets France info en streaming ds la salle de bain.

 

Et si je demande à GH de la pièce principale "mets France info ds la salle de bain", j'aurais là encore les dernières actualités nationales, mais pas de streaming :fou:


Et si dans la sdb tu dis simplement mets France info?

n°255637
cedschmurz​-44
Posté le 28-04-2019 à 21:47:17  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Et si dans la sdb tu dis simplement mets France info?


 
Et bien dans ce cas GH me répond qu'elle :"met france info sur tunein en streaming dans pièce principal", elle me le dit bien cela depuis la salle de bain et le son sort bien dans la pièce principale  :pt1cable:  


---------------
ma collection retour vers le futur
n°255690
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-04-2019 à 10:46:31  profilanswer
 

Voila. C'est le serveur allemand qui déconne. J'ai testé avec USA, rien. Singapour, ça fonctionne. Tout est rentré dans l'ordre.

n°255694
makinoe
Posté le 29-04-2019 à 10:50:59  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Ben ouais les TV avec wake on lan c'est pas courant.

 

C'était les commandes proposé par la télé sur l'interface LG du coup... [:cosmoschtroumpf].

n°255776
Liem94
Posté le 29-04-2019 à 17:08:08  profilanswer
 

Question: un assistant (Google Home, JBL, LG ou tout autre) peut il être connecté en Wifi 5 Ghz tout en "pilotant" des objets connectés (ampoules, prises, etc ...) qui eux ne sont connectables qu'en Wifi 2.4 Ghz ? Il n'y a aucun rapport j'imagine. Merci d'éclaircir ce point ... :)

n°255781
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-04-2019 à 17:35:38  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Question: un assistant (Google Home, JBL, LG ou tout autre) peut il être connecté en Wifi 5 Ghz tout en "pilotant" des objets connectés (ampoules, prises, etc ...) qui eux ne sont connectables qu'en Wifi 2.4 Ghz ? Il n'y a aucun rapport j'imagine. Merci d'éclaircir ce point ... :)


salut, à priori, comme les assistants contrôlent les devices connectés en RJ45 je dirais que oui, aucun problème quelque soit la fréquence wifi utilisée. Tant que le même routeur délivre les adresses IP, on est sur le même réseau.

n°255954
job31
Posté le 30-04-2019 à 22:32:40  profilanswer
 

Salut les g33k,

 

J'utilise un GH mini depuis une semaine avec une grosse kiffance, son usage est surtout de remplacer mon radio réveil (gestion son + philips HUE de la chambre).

 

Pour le moment
- j'utilise la routine "bonne nuit" et fixe mon alarme de réveil lors de celle-ci (en plus d'autres fonctions)
- le matin l'alarme sonne, je dis "ok google stoppe l'alarme"
- je lance la routine "bonjour" et là j'ai la météo, une lumière tamisée qui se lance et ma playlist spotify spécial réveil qui se lance.

 

Est-il possible que la routine "bonjour" se lance d'elle même à la place de l'alarme ? C'est à dire que le soir je puisse dire à quelle heure je veux lancer la routine "bonjour" (je me lève à des horaires différents chaque jour).
Merci zavous.


Message édité par job31 le 30-04-2019 à 22:35:56
n°255956
SNoof
Ou pas...
Posté le 30-04-2019 à 22:43:57  profilanswer
 
n°256066
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2019 à 06:34:51  profilanswer
 

:hello:
Je ne peux pas dire quand ça a commencé, mais avant, lorsqu'il y avait une alarme qui se lançait, je n'avais qu'à dire "Dis Google, Stop!" et l'alarme s'arrêtait. Maintenant, il faut que je dise "Dis Google, arrête l'alarme!" ou "Stop l'alarme" sinon elle continue et me ressort l'alarme. Pourtant, elle comprend bien, hein. Elle s'arrête, ça tourne, et... rien.  
Elle devient chiante, la Google!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°256069
headripper​666
Posté le 02-05-2019 à 08:20:48  profilanswer
 

J'ai utilisé une alarme la semaine dernière et la commande "stop" a bien fonctionné. J'ai utilisé la fonction "minuteur" hier et idem, la commande "stop" fonctionne correctement. C'est bizarre ton souci. Tu as essayé avec un minuteur pour voir ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°256072
Sebwap
Posté le 02-05-2019 à 08:37:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Je ne peux pas dire quand ça a commencé, mais avant, lorsqu'il y avait une alarme qui se lançait, je n'avais qu'à dire "Dis Google, Stop!" et l'alarme s'arrêtait. Maintenant, il faut que je dise "Dis Google, arrête l'alarme!" ou "Stop l'alarme" sinon elle continue et me ressort l'alarme. Pourtant, elle comprend bien, hein. Elle s'arrête, ça tourne, et... rien.
Elle devient chiante, la Google!


On est plusieurs à avoir constater ce soucis dernièrement :(  :non:

n°256077
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-05-2019 à 08:59:41  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


On est plusieurs à avoir constater ce soucis dernièrement :( :non:

 

J'essaie même plus, je touche sur le côté maintenant. Ça fait environ deux mois, je pense.

n°256078
Vince-100
Posté le 02-05-2019 à 09:02:21  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
J'essaie même plus, je touche sur le côté maintenant. Ça fait environ deux mois, je pense.


 
Pratique pour un assistant à commandes "vocales"  [:little-wolf:2]  
 
 :o

n°256083
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-05-2019 à 09:30:14  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Pratique pour un assistant à commandes "vocales"  [:little-wolf:2]  
 
 :o


 
Oh ben le reste ça va bien, mais le minuteur franchement ça me fait bien chier.  :fou:

n°256092
headripper​666
Posté le 02-05-2019 à 09:50:46  profilanswer
 

Étrange que tout le monde ne rencontre pas le souci, chez moi tout fonctionne correctement, le "stop" arrête bien les minuteurs (encore essayé hier).


---------------
SteamID : NoForgiv
n°256094
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-05-2019 à 09:53:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Je ne peux pas dire quand ça a commencé, mais avant, lorsqu'il y avait une alarme qui se lançait, je n'avais qu'à dire "Dis Google, Stop!" et l'alarme s'arrêtait. Maintenant, il faut que je dise "Dis Google, arrête l'alarme!" ou "Stop l'alarme" sinon elle continue et me ressort l'alarme. Pourtant, elle comprend bien, hein. Elle s'arrête, ça tourne, et... rien.  
Elle devient chiante, la Google!


Souvent le même soucis. Dire "Stop stop" semble suffire :x, mais souvent je dis "stop stop stop ferme ta putain de gueule sale enculé de merde" et la ca ne marche pas top.
 
Ca fait depuis la sortie de cette machine que je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'alarme ne s'arrete pas dès le "Ok google", genre pendant que ca sonne a tue tete tu vas demander la météo en esperant bien que ca continu a sonner après la réponse  :fou:


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°256096
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-05-2019 à 10:00:58  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Étrange que tout le monde ne rencontre pas le souci, chez moi tout fonctionne correctement, le "stop" arrête bien les minuteurs (encore essayé hier).

 

J'ai l'impression que c'est plutôt sur la durée : ceux chez qui ça ne marche plus sont les premier achetés, je pense, non ? Faudrait que j'essaie sur celui que j'ai reçu avec Spotify (il est dans une pièce où je n'ai pas tellement besoin de minuteur).

 

Edit: testé à l'instant. Aucun résultat avec "OK Google arrête/OK Google stop", erreur avec "OK Google arrête l'alarme" (c'est pas une alarme), ça a marché avec "OK Google arrête le minuteur". J'essaierai sur le plus ancien.

 
foupou a écrit :


Souvent le même soucis. Dire "Stop stop" semble suffire :x, mais souvent je dis "stop stop stop ferme ta putain de gueule sale enculé de merde" et la ca ne marche pas top.

 

Ca fait depuis la sortie de cette machine que je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'alarme ne s'arrete pas dès le "Ok google", genre pendant que ca sonne a tue tete tu vas demander la météo en esperant bien que ca continu a sonner après la réponse  :fou:

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 02-05-2019 à 10:03:34
n°256099
headripper​666
Posté le 02-05-2019 à 10:03:34  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

J'ai l'impression que c'est plutôt sur la durée : ceux chez qui ça ne marche plus sont les premier achetés, je pense, non ? Faudrait que j'essaie sur celui que j'ai reçu avec Spotify (il est dans une pièce où je n'ai pas tellement besoin de minuteur).

 


 

J'en ai 2 :
- le 1er acheté en novembre 2017, la commande"stop" a fonctionné sur une alarme la semaine dernière (on n'utilise pas trop les alarmes)
- le 2nd acheté en décembre 2018, la commande "stop" a fonctionné hier sur un minuteur (on utilise les minuteurs quasi tous les jours)


Message édité par headripper666 le 02-05-2019 à 10:04:03

---------------
SteamID : NoForgiv
n°256103
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-05-2019 à 10:23:20  profilanswer
 

Eh bien ça fonctionne très bien avec "arrête le minuteur".
Ce qui n'empêche pas que "arrête" marchait très bien jusqu'à il y a deux mois...

n°256209
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-05-2019 à 21:55:10  profilanswer
 

Sur Alexa, qqun utilise la skill Europe 1 ? Avant je disais "Alexa, écoute Nicolas Canteloup sur Europe 1" et ça marchait Nickel. ça fait bien 3 ou 6 mois que ça ne marche plus :( Elle me dit qu'elle ne trouve pas sur Tunein...
Du coup je ressors mon téléphone, l'appli Europe 1 et je stream mon podcast sur l'Echo  [:prozac] Vice le progrès  [:haha]

n°256241
Deltissou
Posté le 03-05-2019 à 10:50:38  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Sur Alexa, qqun utilise la skill Europe 1 ? Avant je disais "Alexa, écoute Nicolas Canteloup sur Europe 1" et ça marchait Nickel. ça fait bien 3 ou 6 mois que ça ne marche plus :( Elle me dit qu'elle ne trouve pas sur Tunein...
Du coup je ressors mon téléphone, l'appli Europe 1 et je stream mon podcast sur l'Echo  [:prozac] Vice le progrès  [:haha]


Et si tu dis "Alexa, mets Europe 1" ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°256288
zendb
Posté le 03-05-2019 à 14:36:33  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais me faire un simulateur d'aube avec un echo dot + ampoule yeelight.
 
J'en ai déjà un mais ça me gonfle de devoir régler le réveil à la main tous les soirs.
En cherchant à droite/gauche il est facile de créer une routine "réveil" qui active une lumière à l'heure demandée +/- jouer une musique/radio.
 
Par contre, mais je n'ai pas encore trop cherché j'ai deux questions :
- possible de modifier l'heure d'une routine à la voix ?
- possible dans une routine d'inclure une notion de timer ? Par exemple à t=0 faire telle action puis à t=15min faire une autre action ?
 
thx

n°256290
Sebwap
Posté le 03-05-2019 à 14:46:31  profilanswer
 

zendb a écrit :

Hello,

 

Je voudrais me faire un simulateur d'aube avec un echo dot + ampoule yeelight.

 

J'en ai déjà un mais ça me gonfle de devoir régler le réveil à la main tous les soirs.
En cherchant à droite/gauche il est facile de créer une routine "réveil" qui active une lumière à l'heure demandée +/- jouer une musique/radio.

 

Par contre, mais je n'ai pas encore trop cherché j'ai deux questions :
- possible de modifier l'heure d'une routine à la voix ?
- possible dans une routine d'inclure une notion de timer ? Par exemple à t=0 faire telle action puis à t=15min faire une autre action ?

 

thx


Acheter un Hue ?
Je ne crois pas que ça soit possible sinon, p-e via ifttt ?

n°256292
zendb
Posté le 03-05-2019 à 14:52:10  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Acheter un Hue ?
Je ne crois pas que ça soit possible sinon, p-e via ifttt ?


 
je vais rester sur mon vieux simulateur Phillips alors.
Faudrait que je regarde du côté de ifttt mais j'avoue que je capte pas grand chose. Sur l'appli yeelight il y a déjà des preset sympa qui peuvent simuler un réveil lumineux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR