Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°254243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2019 à 07:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pulsarone a écrit :


 
Quand ça t'arrives, tu vas dans l'application HOME et tu vas dans tes paramètres d'activités et tu regarde où ça a foiré  :D  


J'y suis allé, et c'est "Commande inconnue" :(
Elle entend bien quelque chose, mais elle ne comprend pas. Pourtant, je redis de la même façon la même commande.
A côté, Alexa pige de suite, et...
Nan, c'est bien Google qui ne comprends pas deux fois sur trois :(
 
@Dreth : je suis chez SFR


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 07:20:20  profilanswer
 

n°254252
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-04-2019 à 11:30:09  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

J'ai un peu le même soucis, j'ai l'impression que mon Home mini devient dur de la feuille avec l'âge.
Je me demande s'il n'y a pas de la poussière qui fini par s'accumuler dessus et qui limite ses perfs auditives ? :o

 

Ici il veut plus mettre NRJ, toujours pas RTL et hier il refusait d'arrêter la minuterie vocalement.

 

J'ai aussi l'impression qu'il déconne, peut être une maj foireuse. Ça fait réaliser comment ça peut être horrible un assistant capricieux à qui on répéte 15 fois la même chose sans qu'il n'écoute, comme un gosse exactement !


Message édité par Yobi le 16-04-2019 à 11:32:42
n°254253
SNoof
Ou pas...
Posté le 16-04-2019 à 11:54:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


J'y suis allé, et c'est "Commande inconnue" :(
Elle entend bien quelque chose, mais elle ne comprend pas. Pourtant, je redis de la même façon la même commande.
A côté, Alexa pige de suite, et...
Nan, c'est bien Google qui ne comprends pas deux fois sur trois :(
 
@Dreth : je suis chez SFR


 Si tu peux te réécouter fais le avec un casque. J'avais un côté complètement pourri en stéréo avec un casque en réécoutant. Du coup le gh ne comprenait presque plus rien. J'ai eu un échange.

n°254255
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2019 à 13:03:20  profilanswer
 

Ben non justement, je n'arrive pas à récouter ma commande. Celles qui sont passées, oui. Mais celles en "Commande inconnue", aucune option.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°254260
Drakal
Posté le 16-04-2019 à 15:19:24  profilanswer
 

Philips Hue HS chez moi depuis hier soir avec Google Assistant, j'ai tenté de supprimer mon compte de home pour le ré-associer, et j'ai un message d'erreur.
 
EDIT: un reboot du pont a réglé le problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 16-04-2019 à 15:42:34
n°254261
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-04-2019 à 15:22:49  profilanswer
 

vous avez essayé d'éteindre et de rallumer le bouzin ? ca m'a aidé quelques fois


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°254262
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-04-2019 à 15:24:32  profilanswer
 

Des personnes qui utilisent radio.fr sur alexa ?
 
très dur de lui répondre oui, du moins qu'elle le comprenne, j'en suis a lui gueuler dessus yesse oui pour que ca passe de temps en temps


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°254266
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 17:04:12  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Philips Hue HS chez moi depuis hier soir avec Google Assistant, j'ai tenté de supprimer mon compte de home pour le ré-associer, et j'ai un message d'erreur.
 
EDIT: un reboot du pont a réglé le problème...


J'ai des soucis avec mes Hue et Alexa depuis hier soir aussi, j'ai débranché et rebranché la box avant de partir ce matin, on verra en rentrant.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°254271
chevign0n
Posté le 16-04-2019 à 19:36:55  profilanswer
 

Pour ceux qui attendait que Logitech se bouge pour l'intégration native d'alexa et google home en français...

 

Voici la réponse :
https://www.lesnumeriques.com/telec [...] 85975.html

 


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°254275
jetwitauss​i
Posté le 16-04-2019 à 20:11:31  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Pour ceux qui attendait que Logitech se bouge pour l'intégration native d'alexa et google home en français...
 
Voici la réponse :
https://www.lesnumeriques.com/telec [...] 85975.html
 


Pfff c'est la misère logitech :(

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 20:11:31  profilanswer
 

n°254276
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 20:29:34  profilanswer
 

jetwitaussi a écrit :


Pfff c'est la misère logitech :(


C'est long à paramétrer au début mais quand ça fonctionne c'est plutôt fiable.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°254301
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-04-2019 à 06:51:35  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Pour ceux qui attendait que Logitech se bouge pour l'intégration native d'alexa et google home en français...

 

Voici la réponse :
https://www.lesnumeriques.com/telec [...] 85975.html

 



Ah les bâtards  :fou:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°254322
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-04-2019 à 13:06:26  profilanswer
 

Plop les gens,
 
Certains ont déjà testé Echo Auto ? Je cherche une solution de prise de note vocale car quand j'écoute la radio (ou autre) j'ai toujours envie/besoin de prendre des notes sur ce que j'entends ou me passe par la tête et actuellement je suis obligé de m'arrêter fréquemment pour noter tout ça et c'est pénible (TDA/H inside)...
 
Du coup si j'ai quelque chose qui me permet d'alimenter mon Google Keep (j'ai une moyenne de 5 nouvelles listes par jour) éh bien ça me ferait bien gagner du temps (même si la reconnaissance ne sera pas forcément top)...
 
Je sais que le produit n'est pas encore sorti en France mais si certains avaient testé la version US ou une solution alternative ça m'intéresse (et non, je n'ai pas envie d'utiliser Google Now)...
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°254368
jetwitauss​i
Posté le 17-04-2019 à 20:53:42  profilanswer
 

Si quelqu'un trouve un moyen pour avoir ça [url]https://www.anker.com/store/[preorder]-roav-bolt/R5360011[/url] livré en france, je suis preneur !
 
(sans que les frais doublent le prix, genre avec https://www.shipito.com)
 
edit: expédition à 15$ chez https://www.myus.com, des avis sur le service ?


Message édité par jetwitaussi le 17-04-2019 à 22:50:25
n°254488
Vincou666
Posté le 18-04-2019 à 18:07:30  profilanswer
 

Pour un google home il y a un avantage à avoir google music ou bien spotify fait l'affaire?

n°254491
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 18-04-2019 à 18:45:42  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour un google home il y a un avantage à avoir google music ou bien spotify fait l'affaire?

 

Spotify fait très bien l'affaire.

n°254520
Vincou666
Posté le 19-04-2019 à 09:16:29  profilanswer
 

Bon et bien c'est pris, et au moins c'est reconnu par Alexa et Google home.
L'interface est pas mal, j'ai profité du GH mini gratuit avec l'abbo famille, et surtout sur l'apple car il s'affiche mieux qu'Amazon ou Google music.
A suivre.

n°254546
Sebwap
Posté le 19-04-2019 à 11:44:16  profilanswer
 

Quelques nouvelles fonctions sur Google Home (anglais uniquement pour l'instant):
https://www.nextinpact.com/brief/la [...] --8510.htm
 
je sais pas vous mais pour moi, avec presque un an de recul, je me sers surtout de la météo, l'horloge, les timers pour la cuisine, l'actualité et parfois un peu de musique.
 
Rien de bien complexe donc :)
 
J'ai une prise connecté relié au système, mais finalement j'ai tout automatisé via IFTTT et je n'utilise plus la commande vocale pour elle.

n°254557
cedschmurz​-44
Posté le 19-04-2019 à 12:01:15  profilanswer
 

Après environ 6 mois d'utilisation, je m'en sers pour allumer/éteindre l'halogène (et ça me change la vie de pas avoir à me pencher sous le canap' / de chercher l'interrupteur à chaque fois et de l'allumer dès que je rentre chez moi).
Egalement pour écouter la radio le matin, bien que depuis 2 jours, alors que je lui dis toujours la même chose qu'avant, à savoir : "dis google, mets france info", cette pouf me mets les dernières info, alors qu'avant aucun soucis pour avoir France info sur TuneIn ; maintenant faut que je lui demande France Info en streaming :/


Message édité par cedschmurz-44 le 19-04-2019 à 12:03:47

---------------
ma collection retour vers le futur
n°254591
SNoof
Ou pas...
Posté le 19-04-2019 à 15:36:32  profilanswer
 

Édit : nan rien


Message édité par SNoof le 19-04-2019 à 15:37:28
n°254602
Flipper203
Posté le 19-04-2019 à 17:57:47  profilanswer
 

Alexa a semble t il perdu le lien avec mes ampoules. Via l'application Hue, je peux interagir avec. Quelle manip je dois faire dans Alexa pour qu'elle reprenne contact avec mon pont et mes ampoules HUE ?

n°254654
leandro
Posté le 20-04-2019 à 09:41:07  profilanswer
 

Pour ma part je l' utilise enormement  pour les rappels de taches ou autre a entreprendre ==} Ok google rappel moi  
Ampoule , Home cinema  etc .... aussi

n°254672
jetwitauss​i
Posté le 20-04-2019 à 13:52:56  profilanswer
 

Bon j'ai craqué j'ai pris la prise allume cigare GA de anker... on verra :)
et j'ai craqué sur spotify, ça me fera un 2e GH ... on verra :D


Message édité par jetwitaussi le 20-04-2019 à 13:53:21
n°254688
dboss77
Posté le 20-04-2019 à 17:04:54  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:  
 
Quelqu'un a déjà importé un Google Home HUB, aucun soucis particulier avec tout est en français ?


je l'ai recu, il est quasiment tout en francais, sauf une petite partie au niveau de la gestion domotique dans l'interface, par exemple pour les lumieres c'est ecrit "lights".


---------------

n°254726
Deltissou
Posté le 21-04-2019 à 10:30:54  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

Alexa a semble t il perdu le lien avec mes ampoules. Via l'application Hue, je peux interagir avec. Quelle manip je dois faire dans Alexa pour qu'elle reprenne contact avec mon pont et mes ampoules HUE ?


Demande à Alexa de découvrir de nouveaux appareils (avec la voix ou dans l'application) et appuie sur le bouton de ton pont Hue, Alexa devrait (re)découvrir tes ampoules.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°254801
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 22-04-2019 à 09:03:53  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


je l'ai recu, il est quasiment tout en francais, sauf une petite partie au niveau de la gestion domotique dans l'interface, par exemple pour les lumieres c'est ecrit "lights".


 
Salut mosieur,
 
Je me tâte pour m'en prendre un dans le salon, mais j'ai quelques questions stp :
 
- Est-ce que l'écran reste en permanence allumé ?
- Est-ce que l'on peut verrouiller cet écran par un schéma ?
- Est-ce que l'on peut installer des applications de son choix ?
- Il existe une notion Google indiquant : "Ce produit peut ne pas prendre en charge les fonctions de contrôle de la maison intelligente et les canaux de radio locaux dans les régions situées à l'extérieur des États-Unis." du coup, quel type d'appareil tu arrives à contrôler en France avec ?
 
 :jap:  


---------------
Bonne Journée :)
n°254884
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-04-2019 à 22:03:07  profilanswer
 

Bon, je me mets à Alexa via la Freebox Delta (on était sur Google Home jusque là) et je ne trouve pas comment faire en sorte que la Freebox (et donc Alexa) soit associée à deux comptes Amazon. Monsieur l'a associée au sien au lancement, mais du coup je voudrais qu'elle me reconnaisse aussi et avoir accès à l'enceinte sur mon téléphone via mon compte Amazon pour consulter les activités et autres infos. Comme pour Home, quoi.
J'ose espérer que c'est possible... ?

n°254892
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-04-2019 à 22:46:56  profilanswer
 

Il me semble que le multi compte n'est pas encore géré en France.
Ça devrait pas tarder, c'est dispo aux US.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°254910
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 09:13:04  profilanswer
 

Merde, OK... Bon, j'espère qu'on peut changer : je suis prime et j'ai un compte Audible, pas lui, donc je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit mon compte qui soit lié...

n°254912
Sebwap
Posté le 23-04-2019 à 09:16:26  profilanswer
 

pourquoi être passé sur alexa ?

n°254915
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 09:18:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

pourquoi être passé sur alexa ?


 
C'est inclus dans la Freebox. Je préfère home, mais je vais utiliser Alexa pour passer de la musique (l'enceinte est meilleure, j'ai que des Mini) et autres trucs pas forcément possibles avec Google, comme la liaison Audible. Le minuteur aussi, peut-être, puisque Google refuse désormais de les couper quand ils sonnent.  :fou:

n°254916
Sebwap
Posté le 23-04-2019 à 09:20:55  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'est inclus dans la Freebox. Je préfère home, mais je vais utiliser Alexa pour passer de la musique (l'enceinte est meilleure, j'ai que des Mini) et autres trucs pas forcément possibles avec Google, comme la liaison Audible. Le minuteur aussi, peut-être, puisque Google refuse désormais de les couper quand ils sonnent. :fou:


 
Cette plaie, je pensais que c'était un bug de mon côté  :fou:

n°254918
damien71
Posté le 23-04-2019 à 09:24:48  profilanswer
 

j'ai alexa aussi sur delta mais je prefere largement home
 
et quand tu vois cette daube de alexa qui crois que j'ai dis "alexa" mais j'ai dis "avec ça" et beaucoup d'autre chose moins proche quand tu regarde la tv c'est chiant

n°254919
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 09:27:27  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Cette plaie, je pensais que c'était un bug de mon côté  :fou:


 
Il m'est arrivé de me dire : "tant pis, je vivrai éternellement avec la sonnerie du minuteur" quand j'ai la flemme de me lever pour couper. :o
Le truc qui m'a sauvée, quand même, c'est d'apprendre qu'on peut couper avec une petite taloche sur le côté.  [:shimay:1] Mais bon, en général quand je mets un minuteur sur home c'est parce que j'ai les mains dans la farine en cuisine. :o
 

damien71 a écrit :

j'ai alexa aussi sur delta mais je prefere largement home
 
et quand tu vois cette daube de alexa qui crois que j'ai dis "alexa" mais j'ai dis "avec ça" et beaucoup d'autre chose moins proche quand tu regarde la tv c'est chiant


 
Ah oui, c'est sûr que la sonorité est beaucoup plus courante en français que "OK Google"...

n°254920
Sebwap
Posté le 23-04-2019 à 09:28:53  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Il m'est arrivé de me dire : "tant pis, je vivrai éternellement avec la sonnerie du minuteur" quand j'ai la flemme de me lever pour couper. :o
Le truc qui m'a sauvée, quand même, c'est d'apprendre qu'on peut couper avec une petite taloche sur le côté.  [:shimay:1] Mais bon, en général quand je mets un minuteur sur home c'est parce que j'ai les mains dans la farine en cuisine. :o
 


 
J'ai un esclave enfant pour ça.
 
Par contre du coup en consultant la doc google, je vois qu'il faut dire "ok google, arrête".
Moi je disais plutôt "ok google, stop" jusqu'à présent.
 
A tester, donc.

n°254922
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 09:32:39  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


J'ai un esclave enfant pour ça.
 
Par contre du coup en consultant la doc google, je vois qu'il faut dire "ok google, arrête".
Moi je disais plutôt "ok google, stop" jusqu'à présent.
 
A tester, donc.


 
Pareil, même deux. :o mais ça reste chiant.
Je dis "OK Google arrête le minuteur", ça marchait parfaitement jusqu'à il y a 2-3 mois...

n°254924
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-04-2019 à 09:45:21  profilanswer
 

ok google stop marche ici


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°254976
Deltissou
Posté le 23-04-2019 à 15:25:46  profilanswer
 

damien71 a écrit :

j'ai alexa aussi sur delta mais je prefere largement home

 

et quand tu vois cette daube de alexa qui crois que j'ai dis "alexa" mais j'ai dis "avec ça" et beaucoup d'autre chose moins proche quand tu regarde la tv c'est chiant


Tu peux modifier le nom déclencheur et remplacer par "Amazon" ou "echo", ça devrait se déclencher moins souvent par erreur.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°254978
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-04-2019 à 15:46:43  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu peux modifier le nom déclencheur et remplacer par "Amazon" ou "echo", ça devrait se déclencher moins souvent par erreur.


 
Et du coup ça ignore "Alexa", ou c'est juste une alternative ?

n°254981
Deltissou
Posté le 23-04-2019 à 16:16:09  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Et du coup ça ignore "Alexa", ou c'est juste une alternative ?


Je pense que ça l'ignore.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°254984
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2019 à 16:30:04  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Et du coup ça ignore "Alexa", ou c'est juste une alternative ?


Ça ignore "Alexa"  :jap:  
 
Par contre, "Echo" est taquin car il se déclenche avec beaucoup de mots de la langue française, on est passé en mode "mais ferme ta gueule machine de daube ..." de manière assez régulière quand on cause de tout et de rien :d  
 
A l'inverse, faut gueuler "Amazon" à 10 cm pour que le dot se déclenche dans la cuisine. Pas très au point quand même :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR