Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°392028
flashlinke​r
Posté le 03-01-2023 à 21:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben me voilà encore plus perdu  :??: , tous vos arguments se valent je trouve , j'ai des 5 camera arlo en extérieur , je voudrais compléter le truc avec une alarme avec une sirène extérieur digne de ce nom histoire de faire fuir  après je sais bien que si les gars veulent réellement rentrer il le feront mais bon histoire de les retarder

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 21:15:58  profilanswer

n°392050
silkr
Posté le 04-01-2023 à 08:41:14  profilanswer

flashlinker a écrit :

Bon ben me voilà encore plus perdu  :??: , tous vos arguments se valent je trouve , j'ai des 5 camera arlo en extérieur , je voudrais compléter le truc avec une alarme avec une sirène extérieur digne de ce nom histoire de faire fuir  après je sais bien que si les gars veulent réellement rentrer il le feront mais bon histoire de les retarder

5 cameras cela fait bcp, la ca veut dire que tu veux vraiment protéger quelque chose ^^

suffit de regarder le topic arme a feu, les mecs on pris meme pas 10 mn pour prendre un coffre fort ancré dans le mur dans un placard trop petit pour le coffre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 04-01-2023 à 08:42:32
n°392061
flashlinke​r
Posté le 04-01-2023 à 10:13:23  profilanswer

silkr a écrit :

5 cameras cela fait bcp, la ca veut dire que tu veux vraiment protéger quelque chose ^^

suffit de regarder le topic arme a feu, les mecs on pris meme pas 10 mn pour prendre un coffre fort ancré dans le mur dans un placard trop petit pour le coffre ;)

J’ai effectivement un peu de matos festool,du matériel radio amateur,y’en vite pour du pognon

---------------
n°392073
silkr
Posté le 04-01-2023 à 11:26:03  profilanswer

pkoi ne pas coupler ta detection camera à un allumage d'une ampoule connectée .
et en journée à l'allumage de la TV.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 04-01-2023 à 11:26:42
n°392076
flashlinke​r
Posté le 04-01-2023 à 12:05:55  profilanswer

silkr a écrit :

pkoi ne pas coupler ta detection camera à un allumage d'une ampoule connectée .
et en journée à l'allumage de la TV.

Avec du Arlo je sais même pas si je peux récupérer le signal de détection

---------------
n°392150
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 04-01-2023 à 21:44:17  profilanswer

flashlinker a écrit :

:hello:  

bon je souhaite équiper ma maison d'une alarme , quelques cas de cambriolages autour de chez moi m'ont décidé a m'équiper ,

bon j'étais parti pour un systeme Ajax mais j'avoue que les videos de SkitZz et les quelques commentaires m'ont un peu refroidit  
je vois que 2 autres modelés ressortent ici diagral , visonic , bon diagral un peu chere mais bon si il faut en passer par la pour être a peu près tranquille , et visonic on dirai un système des années 90 mais bon si ils sont efficaces pourquoi pas  

quid de somfy ? y'a til des test quelques part de ces alarmes?

si non ou acheté vous vos alarmes ? un site a conseiller ?  
bon les autres topic généraliste sur les alarmes /protection ont l'air de végéter  du coup je me suis permis de poser mes ici  :jap:  

merci

Meilleurs voeux à tous.
Santé, Famille, Morale et réussite !

Je teste la SOMFY en Janvier, c'est en cours  :D

n°392151
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 04-01-2023 à 21:59:34  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

Je rejoins l'avis de silkr, à savoir une alarme sert principalement à dissuader et d'aller chez le voisin.  :o  
Avoir une alarme c'est bien, après que l'on puisse brouiller le signal c'est pas catastrophique car c'est juste un élément de protection parmi tant d'autre dans la maison
Qd on a un portail, clôtures, des cameras et autres détecteurs et carte signalétique à l'entrée le cambrioleur ira voir le voisin car justement ce sera plus facile  :whistle:

Une alarme dissuade, on est bien d'accord, mais elle doit gêner l'individu si il pénètre sur la propriété et c'est clairement pas ce que fais Ajax...

Avoir une notification c'est bien (quand c'est possible  :p ) mais ça ne fait pas le boulot complétement !

je ne dis pas que le fait de sonner empêchera le vol mais ça fera ce que dois faire une alarme dissuader, gêner et alerter.

je positionne le "alerter" en dernier... car on ne vas pas se mentir... la probabilité d'arrêter ou de tomber sur les voleurs est minime à moins d'avoir des Brouillard Anti-Cambriolage (BAC).

Mais, petit rappel encore et encore, on ne peut pas dire qu'un système est invulnérable comme l'écrit Ajax sur son site...

Alors que clairement, tu coupes le compteur edf (internet KO), tu allumes ton brouilleur (Jeweller et GSM/2G/3G et 4G KO) et tu es pénard... l'individu ne sait même pas qu'il y a un système à 1500 euros...

Message cité 1 fois
Message édité par SkitZz le 04-01-2023 à 22:01:00

---------------
Quelques tests : youtube.com/@choisir-son-alarme
n°392156
flashlinke​r
Posté le 04-01-2023 à 22:39:56  profilanswer

SkitZz a écrit :

Meilleurs voeux à tous.
Santé, Famille, Morale et réussite !

Je teste la SOMFY en Janvier, c'est en cours  :D

J'attendrai ton retour , merci

---------------
n°392273
jesuralem
Posté le 05-01-2023 à 17:51:19  profilanswer

SkitZz a écrit :

Une alarme dissuade, on est bien d'accord, mais elle doit gêner l'individu si il pénètre sur la propriété et c'est clairement pas ce que fais Ajax...

Avoir une notification c'est bien (quand c'est possible  :p ) mais ça ne fait pas le boulot complétement !

je ne dis pas que le fait de sonner empêchera le vol mais ça fera ce que dois faire une alarme dissuader, gêner et alerter.

je positionne le "alerter" en dernier... car on ne vas pas se mentir... la probabilité d'arrêter ou de tomber sur les voleurs est minime à moins d'avoir des Brouillard Anti-Cambriolage (BAC).

Mais, petit rappel encore et encore, on ne peut pas dire qu'un système est invulnérable comme l'écrit Ajax sur son site...

Alors que clairement, tu coupes le compteur edf (internet KO), tu allumes ton brouilleur (Jeweller et GSM/2G/3G et 4G KO) et tu es pénard... l'individu ne sait même pas qu'il y a un système à 1500 euros...

Je suis évidemment d'accord avec toi, maintenant dans la vrai vie des cambriolages, quand est-ce que tu a entendu parler d'un cas où les mecs ont coupé le courant ? Et où ils avaient brouilleur ?
Pour en arriver à ca il faut commencer à avoir un peu préparé son coup, et savoir que l'alarme installée va avoir ces points de faiblesse (Evidemment si tu met un gros autocollant ajax et la streetsiren bien visible tu cherches un peu).
Pour moi tu es passé du mec qui tente sa chance au hasard au type qui a choisi de se faire ta maison en particulier. Celui la, a la limite, je préfère qu'il rentre tout seul plutot qu'il m'attende devant la porte...

n°392279
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-01-2023 à 19:05:01  profilanswer

Autant couper le courant c'est préparer oui, autant venir avec un brouilleur ça ne coute rien...  
Soit ça marche et le gars peut prendre tout son temps et soit ça ne marche pas et au choix: ça le dissuade, ou il continue en se disant qu'il a normalement 15 minutes avant que ça ne bouge saif s'il y a du monde visible autour...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 19:05:01  profilanswer

n°392280
Akh3nat0n
Posté le 05-01-2023 à 19:12:58  profilanswer

Pour entrer un peu ds la caricature  :whistle:  
Je pense que tu n'as pas besoin des mêmes protections si tu vis dans le Cantal que dans les quartiers nord de Marseille

n°392288
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 05-01-2023 à 20:41:43  profilanswer

jesuralem a écrit :

Je suis évidemment d'accord avec toi, maintenant dans la vrai vie des cambriolages, quand est-ce que tu a entendu parler d'un cas où les mecs ont coupé le courant ? Et où ils avaient brouilleur ?
Pour en arriver à ca il faut commencer à avoir un peu préparé son coup, et savoir que l'alarme installée va avoir ces points de faiblesse (Evidemment si tu met un gros autocollant ajax et la streetsiren bien visible tu cherches un peu).
Pour moi tu es passé du mec qui tente sa chance au hasard au type qui a choisi de se faire ta maison en particulier. Celui la, a la limite, je préfère qu'il rentre tout seul plutot qu'il m'attende devant la porte...

Oui oui je te parle en ayant des connaissances proche ou non qui ont eu ce cas de figure... Donc oui ça arrive : couper le courant et/ou brouilleur...

Après je ne dis pas que l'alarme sauve tout mais elle est là pour tenter de faire ralentir les et au minimum prévenir les gens qui réalisent l'infraction et aussi les voisins.. mais à en lire beaucoup (ici ou ailleurs hein) pour vous une sirène qui sonne ça n'a pas d’intérêt, une notification c'est déjà super bien  :lol:

---------------
n°392295
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-01-2023 à 21:47:17  profilanswer

SkitZz a écrit :

mais à en lire beaucoup (ici ou ailleurs hein) pour vous une sirène qui sonne ça n'a pas d’intérêt, une notification c'est déjà super bien  :lol:

Ha le commentaire+smiley bien puant :o  

Merci de mettre en évidence des manquement Ajax, mais c'est pas parce que tu es super fièr de cette trouvaille qu'il faut dénigrer à tout va Ajax.

Oui ce soucis de sirène est difficilement acceptable .. mais c'est pas forcément un motif d'éradication totale de cette marque lors d'une choix d'une alarme non plus. Y'a d'autres critères ... et on est pas à l'abri d'une prise en compte par Ajax plus les gens gueuleront, et merci pour tes vidéos à ce propos.. Ils vont pas reconnaitre une faute publiquement pour pas se tirer une balle dans le pied/rappeler masse de produit mais pourquoi pas sortir un StreetSiren v2023 mieux foutue ? qui sait ..

Elle est pas 100% secure comparée aux autres.. ok mais elle est pas non plus 0% secure. Et même comparé aux autres, tu le dis toi même aucune alarme est infaillible.

Et faut quand même pas oublier qu'Ajax reste top pour quelqu'un qui veut installer soi même son système sans fil sans partir dans des marques pourries (GSB, somfy, etc) ou historique et de qualité (Diagral visonic & co) mais qui font pas rêver en terme d'installation / utilisation, c'est daté et orienté utilisation pro  ..  

Ajax garde des qualités :
- dans le top en terme de facilité / rapidité d'installation (quand on veut faire soi même / sans passer par un pro) en sans fil que ce soit avec leurs capteurs ou en interfaçant avec des capteurs tiers
- très bien en terme d'utilisation (application moderne et bien foutue, mises à jour / ajout features fréquentes)
- rapport qualité/prix excellent
- fiable  
- documenté (leur doc en ligne est vraiment riche et bien fichue ...)
- à l'écoute (quand ils veulent ou quand ca les arrange) de la communauté

Alors certes la sirène est un trou de sécurité ... je suis d'accord. Sauf que si je devais me rééquiper aujourd'hui même avec cette info, je resterai sur du Ajax ...  
Bref tout est histoire de mettre le curseur entre sécurité/prix/installation/utilisation etc .. c'est pas noir ou blanc.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°392299
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 05-01-2023 à 22:11:54  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha le commentaire+smiley bien puant :o  

Merci de mettre en évidence des manquement Ajax, mais c'est pas parce que tu es super fièr de cette trouvaille qu'il faut dénigrer à tout va Ajax.

Oui ce soucis de sirène est difficilement acceptable .. mais c'est pas forcément un motif d'éradication totale de cette marque lors d'une choix d'une alarme non plus. Y'a d'autres critères ... et on est pas à l'abri d'une prise en compte par Ajax plus les gens gueuleront, et merci pour tes vidéos à ce propos.. Ils vont pas reconnaitre une faute publiquement pour pas se tirer une balle dans le pied/rappeler masse de produit mais pourquoi pas sortir un StreetSiren v2023 mieux foutue ? qui sait ..

Elle est pas 100% secure comparée aux autres.. ok mais elle est pas non plus 0% secure. Et même comparé aux autres, tu le dis toi même aucune alarme est infaillible.

Et faut quand même pas oublier qu'Ajax reste top pour quelqu'un qui veut installer soi même son système sans fil sans partir dans des marques pourries (GSB, somfy, etc) ou historique et de qualité (Diagral visonic & co) mais qui font pas rêver en terme d'installation / utilisation, c'est daté et orienté utilisation pro  ..  

Ajax garde des qualités :
- dans le top en terme de facilité / rapidité d'installation (quand on veut faire soi même / sans passer par un pro) en sans fil que ce soit avec leurs capteurs ou en interfaçant avec des capteurs tiers
- très bien en terme d'utilisation (application moderne et bien foutue, mises à jour / ajout features fréquentes)
- rapport qualité/prix excellent
- fiable  
- documenté (leur doc en ligne est vraiment riche et bien fichue ...)
- à l'écoute (quand ils veulent ou quand ca les arrange) de la communauté

Alors certes la sirène est un trou de sécurité ... je suis d'accord. Sauf que si je devais me rééquiper aujourd'hui même avec cette info, je resterai sur du Ajax ...  
Bref tout est histoire de mettre le curseur entre sécurité/prix/installation/utilisation etc .. c'est pas noir ou blanc.

oula je ne fais pas le procès d'ajax, je constate c'est tout, en soit je test et je capitalise je m'en moque un peu...

tu réagis pour le smiley mais il est en rien moqueur.. c'était pour détendre ma phrase..

après merci pour ton commentaire sur mes vidéos et oui l'idée s'est de faire bouger les choses comme certaines marques.

je suis en phase avec tous tes points sauf deux : fiable et à l'écoute.. et à ça j'ajoute "invulnérabilité" on ne peut pas écrire ça. La sémantique et mauvaise et trompeuse...

mais c'est un système alarme/domotique très sympa évolutif et avec une panoplie de capteur vaste et un applicatif en avance sur la concurrence, je te l'accorde

Message édité par SkitZz le 05-01-2023 à 22:21:35

---------------
n°392565
brainbugs
Posté le 09-01-2023 à 00:20:29  profilanswer

C’est pour qyand le topic blabla alame ?

n°392566
brainbugs
Posté le 09-01-2023 à 00:21:25  profilanswer

Pour recenterer…

Mon fire protecti est tombe en rade apres 3 semaines… :/

n°392589
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 09-01-2023 à 10:23:08  profilanswer

brainbugs a écrit :

Il sera édité quand le site (en cours avec Antho) sera en ligne.
Mais le site sera je pense relativement porteur et disons plus facile pour les comparatif, tableau, etc.

Pas de chance, mais c'est clairement le défaut majeur.. la fiabilité.. désolé d'insister.

---------------
n°392650
nid-douill​et
Posté le 09-01-2023 à 14:55:41  profilanswer

Bonjour
J’hésite entre Somfy et Ajax.
Que faut-il penser de la solution de Somfy ?

n°392653
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-01-2023 à 15:00:50  profilanswer

nid-douillet a écrit :

Bonjour

Ma belle mère chez eux, un technicien doit venir tous les 6 mois pour éviter que ça tombe en rade.. mais bon elle voulait passer par un "pro"

Là on peut parler de "fiabilité" au quotidien :o

---------------
n°392657
nid-douill​et
Posté le 09-01-2023 à 15:16:40  profilanswer

Ok merci.
Pour acheter du matériel Ajax, est-ce que notre ami GAFA est assez fiable ?
Je ne vois pas beaucoup de points de vente et préférerais installer le truc moi-même (ça a l’air simple sur le papier)

Pour passer notamment par du wifi, on est d’accord que c’est le HUB 2 plus à prendre ?

Message édité par nid-douillet le 09-01-2023 à 15:19:19
n°392662
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-01-2023 à 15:26:48  profilanswer

Citation :

La fiabilité est subjective sur ce topic :o

Amazon ça va être que via vendeur tiers non ?
Sinon espace-domotique / alarme4 & co plutôt

---------------
n°392666
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 09-01-2023 à 15:32:14  profilanswer

nid-douillet a écrit :

Bonjour

La vidéo Somfy arrivé mercredi.

---------------
n°392677
neyro
Posté le 09-01-2023 à 15:55:51  profilanswer

brainbugs a écrit :

C'est pas faute d'avoir posté 2 liens vers les topics hfr plus généralistes concernant les alarmes... :whistle:  

n°392707
nid-douill​et
Posté le 09-01-2023 à 20:07:32  profilanswer

bixibu a écrit :

Citation :

La fiabilité est subjective sur ce topic :o

Amazon ça va être que via vendeur tiers non ?
Sinon espace-domotique / alarme4 & co plutôt

Oui c’est un vendeur tiers avec peu d’avis.
Je regarde les deux sites que tu nommes
Merci

Autre question, quelle est la différence de sécurité entre le doorprotect et le doorprotectplus ?
Étant parano, me dis que les entrées les plus sensibles devraient avoir le plus…

Message édité par nid-douillet le 09-01-2023 à 20:09:59
n°392710
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-01-2023 à 20:27:52  profilanswer

C'est pas juste parce que c'est écrit "plus" que c'est plus mieux :o

Faut lire les specs

Doorprotect : détecteur ouverture
Doorprotect plus : détecteur ouverture + détecteur choc (vibrations)

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 09-01-2023 à 20:28:17

---------------
n°392711
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 09-01-2023 à 20:41:31  profilanswer

bixibu a écrit :

C'est pas juste parce que c'est écrit "plus" que c'est plus mieux :o

Faut lire les specs  

Doorprotect : détecteur ouverture
Doorprotect plus : détecteur ouverture + détecteur choc (vibrations)

Clairement privilégiez des DoorPlus.
La détection de vibration est utile

---------------
n°392868
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-01-2023 à 12:37:25  profilanswer

:hello:  

Pour les fenetres à double batant, il faut prévoir quoi comme détecteur ? Ouverture, bris de vitre, ??

Merci

---------------
.
n°392902
flashlinke​r
Posté le 11-01-2023 à 18:29:11  profilanswer

SkitZz a écrit :

La vidéo Somfy arrivé mercredi.

[:zest:1]  :whistle:

---------------
n°392905
Akh3nat0n
Posté le 11-01-2023 à 18:49:44  profilanswer

SkitZz a écrit :

Clairement privilégiez des DoorPlus.
La détection de vibration est utile

Et qui peut le plus peut le moins  :o

n°392928
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 11-01-2023 à 22:40:45  profilanswer

Ça arrive ça arrive.  :ange:

---------------
n°393053
flashlinke​r
Posté le 13-01-2023 à 09:31:58  profilanswer

bon ben je suis parti sur un système ajax  :whistle:  ta vidéo avec la sirène sirus m'a convaincu , je suis en train d'installer jeedom sur un rasp du coup  :D

---------------
n°393060
flashlinke​r
Posté le 13-01-2023 à 11:04:02  profilanswer

@SkitZz

ou a tu acheter ta sirene sirus ?  :jap:

Bon trouvé un sirene sirus de 3 mois sur lbc, jeedom installé,j’attend la petite carte pour piloter tout ça ,

Je devrait avoir mon système ajax semaine prochaine,

hi hi le monde est petit  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par flashlinker le 14-01-2023 à 11:26:45

---------------
n°393182
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 14-01-2023 à 12:32:06  profilanswer

[:drapal]

Je rentre dans la secte suite à l'aquisition d'un Hub 2 Plus et quelques accessoires (doorprotect, keypad, ..). Il me reste encore des produits à acheter pour finir de protéger mon appartement mais actuellement je suis pleinement satisfait.  
Je suis conscient des avantages et des inconvénients de ce système, d'ailleurs plus tard je pense mettre une sirène Sirus suite à la vidéo de SkitZz (d'ailleurs merci pour tes vidéos).

Message cité 1 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 14-01-2023 à 12:32:25

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°393188
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-01-2023 à 13:11:53  profilanswer

En pratique lors d'un cambriolage, un brouilleur, pour être 100% efficace (le mec n'a pas connaissance des distances / épaisseur de murs / bref il veut assurer le coup), donc il doit le mettre a fond ?

Assez pour faire sonner tout le quartier (si les autres ont des alarmes autre que ajax) en zone dense / immeuble ?

---------------
n°393333
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 15-01-2023 à 23:32:20  profilanswer

flashlinker a écrit :

@SkitZz

ou a tu acheter ta sirene sirus ?  :jap:

Bon trouvé un sirene sirus de 3 mois sur lbc, jeedom installé,j’attend la petite carte pour piloter tout ça ,

Je devrait avoir mon système ajax semaine prochaine,

hi hi le monde est petit  :whistle:

Héhé de rien  

Korbylesbonstuyaux a écrit :

[:drapal]

Je rentre dans la secte suite à l'aquisition d'un Hub 2 Plus et quelques accessoires (doorprotect, keypad, ..). Il me reste encore des produits à acheter pour finir de protéger mon appartement mais actuellement je suis pleinement satisfait.  
Je suis conscient des avantages et des inconvénients de ce système, d'ailleurs plus tard je pense mettre une sirène Sirus suite à la vidéo de SkitZz (d'ailleurs merci pour tes vidéos).

Avec plaisir, merci

bixibu a écrit :

En pratique lors d'un cambriolage, un brouilleur, pour être 100% efficace (le mec n'a pas connaissance des distances / épaisseur de murs / bref il veut assurer le coup), donc il doit le mettre a fond ?

Assez pour faire sonner tout le quartier (si les autres ont des alarmes autre que ajax) en zone dense / immeuble ?

En pratique, oui : brouilleur à fond dans la gamme du système d'alarme. On le reconnaît le système assez vite grâce au stickers ou à la sirène extérieure.

Alors, dire que grâce au autre système tu évites un cambriolage c'est assez marrant.. et ça ce n'est pas forcément vrai...

Maintenant, un système en50131 grade 2 prévoit d'agir quand le niveau d'interférences est supérieur ou égale à 30dBm en considérant la référence et ça pendant 30 secondes sur un Signal de 60 secondes.

Dans la vidéo Ajax, on le voit d'ailleurs, la référence de bruit est à environ -96dBm. À 12m, il descend à -66dBm.
Un vrai système (visonic par exemple en monobande) aurait sonné / sonne et il s'agit d'un brouilleur bas de gamme 27/30dBm max.

Message cité 1 fois
Message édité par SkitZz le 15-01-2023 à 23:48:58

---------------
n°393334
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-01-2023 à 23:42:41  profilanswer

SkitZz a écrit :

Alors, dire que grâce au autre système tu évites un cambriolage c'est assez marrant..

J'ai dit ca ?

Sinon : si pas de sticker ni sirène extérieur visible (mon cas) : concrètement le brouillage est il une option pour le cambrioleur ? Y'a combien de plage de fréquence a arrosé dans le cas où il vise une maison sans savoir quel système d'alarme est dedans ?

Message édité par bixibu le 15-01-2023 à 23:43:18

---------------
n°393335
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 15-01-2023 à 23:49:32  profilanswer

Bien-sûr que c'est une option.

Et contrairement au discours des pros, ça arrive plus que l'on pense !

Les systèmes radios enfin le monde de l'alarme en France c'est 868 - 870 et 433 - 434 MHz.

Voilà, de base il arrose ça et voilà.

J'ai reçu la sirène de la part de Diagral avec l'auto protection radio, il y en a au moins qui considère la chose  :ange: la vidéo a peut être fait mouche  :sarcastic:

Message édité par SkitZz le 15-01-2023 à 23:56:20

---------------
n°393337
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-01-2023 à 23:54:38  profilanswer

:jap:

---------------
n°393338
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 16-01-2023 à 00:00:05  profilanswer

Finalement, de base les systèmes devraient tous :

Dissuader
Gêner
Alerter

Ça semble logique...

---------------
n°393350
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-01-2023 à 10:04:16  profilanswer

SkitZz a écrit :

Finalement, de base les systèmes devraient tous :

Dissuader
Gêner
Alerter

Ça semble logique...

100% d'accord...  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°393353
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 16-01-2023 à 10:08:59  profilanswer

burn2 a écrit :

100% d'accord...  

:love:  merciiiii

Et en plus, c'est une fonction simple et peu coûteuse.

Visonic l'intègre en partie sur son 868MHz par exemple

Message édité par SkitZz le 16-01-2023 à 10:09:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)