| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:53:46 ![]() ![]() |
ash31 |
Perso, mon expérience m'a prouvé le contraire, le guide chaine bougé de temps en temps, obligé de le recaler régulièrement, maintenant avec le plateau precialps plus de soucis, j'ai virer le guide chaine et ça bouge plus. Tiens nous au courant |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
fr4nzo U=RI | C'est tentant ce plateau...
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 18-07-2022 à 10:07:41 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est marrant ce souci de déraillage, je ne l'ai jamais eu sur mon RR540. J'avais juste changé la chaîne préventivement. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-07-2022 à 10:12:54 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | J'ai changé la chaine par une decathlon spéciale velo elec 10 vitesses (j'ai 9 pignons, donc compatible) Message édité par bibyfok le 18-07-2022 à 10:28:02 |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:04:26 ![]() ![]() |
gougy |
Frein filet bleu sinon. |
fr4nzo U=RI | Y en avait déjà sur la vis de la manivelle (pas sur l'écrou principal) |
fr4nzo U=RI | Boarf, ca chute plus fort au fur et à mesure que ca se décharge...
|
Farore9301 | Petite question, je zieute en ce moment sur les eovolt qui ont un moteur bafang, ça se personnalise comme sur ceux achetés seuls ? Possible de monter au delà des 25km/h avec ou pas ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Met 100% Vmax pour chaque niveau d'assistance via l'USB puis via l'écran de la console tu mets ta Vmax qui sera valable quelle que soit l'assistance. C'est plus simple je trouve. Message édité par mr oizo bis le 28-07-2022 à 17:14:45 |
fr4nzo U=RI | J'ai pris le plus petit écran, je crois pas pouvoir y mettre une Vmax, me trompe-je ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Check sur Google la notice. Je ne sais pas. |
fr4nzo U=RI | Impec, ya un mode de paramétrage un peu caché que j'ai découvert du coup ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fr4nzo U=RI | Ce sera pour dans quelques semaines, pas le temps avant ! Je ferai un retour ouais. Merci pour le tips |
steve86 | Bonjour à tous
|
fr4nzo U=RI |
|
steve86 | Merci pour ta réponse!!
|
fr4nzo U=RI |
|
tchou@happy | Héllo,
|
fr4nzo U=RI | J'allais te renvoyer vers le topic PILES mais j'ai vu que tu avais posté.
|
jluc Nothing else matters ... |
Peut être disponible aussi chez nous ? Un bon tutoriel en tout cas Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-08-2022 à 08:10:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fr4nzo U=RI |
Tiens j'étais tombe sur ce gars et sa caravane |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
tchou@happy | en parlant de batterie, comment vous montez vos 21700 ?
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
bob34622 Disciplus Simplex |
Kaerio | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)