| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:36:40 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Tu ne calcules pas trop bien. Le rendement n'est pas de 100% et avec un courant du 1/10 de la capacité il faut compter un coefficient de 1,4, donc il te faudra (2600/200) x 1,4 = 18 heures un quart !
Heuuu, c'est pas ce chargeur dont j'ai signalé que tous les slots étaient en parallèle ? Si c'est le cas, tu devrais le ranger dans un coin... Message édité par x-files le 22-09-2012 à 19:35:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne sais pas si le Digital Power = saytek
morceaux choisis
Message édité par hpdp00 le 22-09-2012 à 20:46:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Heu ce sera pas un bien meilleur choix ça http://www.nouveauxobjets.com/rs900.php ? Pour qq euros de plus j'ai tout un pack de piles !
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
labrat ah les femmes! | bon aux vus et dires de tous je vais prendre le mh c9000 et le rs700
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 10:54:53 ![]() ![]() |
flemme de tout lire
t'as besoin des deux? si t'as besoin d'un chargeur de 8 places ça existe, et même en 12 et 16, le c9000 c'est surtout pour mesurer précisément la capacité.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
labrat ah les femmes! |
merci a toi mais j'achete les deux suite aux conseils de hpdp00 qui dit a la page 490
donc comme j'ai un peu de sous je prefere pas me prendre la tete et acheter les 2 les piles ca devient vite un probleme pas etonnant que ce topic fasse 500 pages
donc les nx ready je les remplace illico merci Message édité par labrat le 23-09-2012 à 12:27:36 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ouais mais en meme temps je peux me permettre le prix et puis 25 roros c'est pas la mort
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 23-09-2012 à 12:56:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! | yes i can
héhé
x-files Rà, c'est beau... | Labrat :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! |
x-files Rà, c'est beau... | Si tes accus avaient la même capacité et le même état de vidange, ça pouvait passer, mais ça ne dure pas dans le temps. D'où l'intérêt de contrôler la charge pour CHAQUE accu et de les apparier par capacité similaire. Donc test tes nvx accus, et fais des lots par 4 en l'écrivant dessus.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
labrat ah les femmes! | merci a tous les deux Message édité par labrat le 24-09-2012 à 09:11:00 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
x-files Rà, c'est beau... | Ils ont sûrement de meilleures équipes de marketing en France...
nounounounou | ben rien d'extraordinaire...vu que tu lit a la charge et donc inclue les pertes... tu ne specifie pas a quelle intensité tu charge mais a 200mA soit C/10 jusqu'a 2.6Ah je ne me ferait pas de soucis. Message édité par nounounounou le 24-09-2012 à 14:56:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cver1 ...alors avance. | Oui je charge toujours à 200 mA. |
3 pommes valent combien de poires?
à l'instant où tu les places, l'appareil t'indiques la tension, ce qui te donne une idée (très vague) de leur niveau. ensuite il indique le courant injecté, il faut déduire une perte (variable selon les accus) mais ça donne une petite idée. le rs s'arrete quand la charge est complète, ce qui ne te dit toujours pas la capacité, pour ça, la seule façon valable de savoir ce qu'il reste avant charge ou la capacité totale c'est de les vider en mesurant.
Cver1 ...alors avance. | C'est noté. |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Rasmicha | SOS. --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Math466 . | Un petit chargeur de modélisme, au hasard pour un tout petit modèle pas trop cher alimenté en 220V : http://www.flashrc.com/sky_rc/8058 [...] ky_rc.html Il doit y avoir moins cher et moins complexe chez Conrad, mais ceux-là permettent de charger aussi d'autres techno, avec choix du courant de charge/décharge, etc... Message édité par Math466 le 26-09-2012 à 15:21:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
si elle a brulé c'est probablement une faible valeur, surtout si elle est dans le circuit basse tension, mais y a peut-être un transistor ou redresseur claqué, à vérifier d'abord. puissance selon dimension de l'originale. si t'as l'occasion de mettre une photo et de voir où vont les pistes...
labrat ah les femmes! | bon je dois normalement recevoir mes eneloop demain avec le c9000 et le rs700
Math466 . | Des Eneloop AA dans un adaptateur taille D, et un Maha MH-C9000 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Non, la taille est différente, du coup la capacité aussi.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |