| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 22:52:36 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Il y a un (des) réflex chez Pentax qui utilise 4 accus R6. Plusieurs petits compacts utilisent 2 accus R6, ce qui tire bcp de courant dessus et nécessite de bons accus. Mets y aussi les lampes à LED régulées (style Créee ou Luxeon).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan | @Jojolapin. Comme le dit x-files, le MH-C9000 est un chargeur exceptionnel, mais il n'aime pas les accus en fin de vie. Mais si tu gardes ton RS700 (dont 3 slots fonctionnent parfaitement) en complément, ce ne sera pas un problème...
|
NoixPecan | @jojolapin. La membrane électrolytique de tes Infinium doit être trouée comme de l'emmental. S'ils tiennent moins d'un mois : benne à recyclage.
Message édité par NoixPecan le 21-09-2012 à 08:46:15 |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
rheo |
Message édité par rheo le 21-09-2012 à 09:53:46 |
voltaross |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:57:05 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | zut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah oui, mais monture FD : makinon 500mm F/8 macro 1/4, ça fait un fond sympa pour les photos de près. pied ou bon support impératif.
soit ils ont cuits, soit ce ne sont pas des vrais, soit les pana sont pourris, dans tous les cas tu peux les
il y a une perte lors de la charge, par échauffement, ce n'est pas anormal qu'un accu 2500 prenne 3500, ça fait un gros tiers en +, même si c'est beaucoup pour des non-fads.
la courbe me parait un peu trop régulière pour plusieurs éléments en série, il devrait y avoir un "escalier" en fin de décharge, quand les éléments lâchent un par un, mais aussi c'est une courbe faite par cran de 10 minutes donc probablement lissée. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
voltaross | avec lui le pire n'est jamais atteint !!! |
rheo | Marrant ça, j'aurais accordé cette citation à quelqu’un d'autre du forum |
rheo | Non parce que c'est trop facile là |
hpdp00 bleus, c'est fou | vaudrait mieux investir dans un chargeur moyennement rapide et de bons accus mais c'est toi qui voit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jojolapin |
|
x-files Rà, c'est beau... |
GAGNÉ
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Toi, je vais te faire un procès, vu que j'ai écris exactement le contraire
Je retiens l'idée pour le jour où ça se justifiera.
Sadique --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Mydriase : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Quand même, 7 éléments qui retiennent la charge de la même façon (à supposer qu'ils aient reçu exactement la même quantité de mAh à la charge, ce qui est normalement le cas), ça me surprend un peu...à moins que le temps écoulé entre la charge et la décharge soit court, c'est une belle performance de la part des accus Lidl --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marc L | Si vraiment tu veux un chargeur rapide, choisis alors plutôt le Maha MH-C9000 …
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Bonne analyse, je le reconnais. Mais justement, j'ai fournis un extrait de mes données finales. Ils sont tombés en 6 minutes ensemble soit un écart inférieur à 3,4mAh entre éléments. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
trop tard, on ne gagne pas deux fois de suite
c'est ce que je voulais dire par lissé : les mesures sont "trop" éloignées dans le temps pour montrer un escalier, pas un lissage volontaire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
voltaross | Comme dit hpdp00 la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, mais bon les exceptions... |
x-files Rà, c'est beau... | hpdp00, j'avoue que je me suis fait aussi surprendre par la chute rapide en fait Message édité par x-files le 22-09-2012 à 15:45:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 22-09-2012 à 16:14:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Voir le résultat dans les 500 dernières pages d'avant, qq part... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Argh ^3 ! Le RS700 peut charger jusqu'à 700mA, donc des accus ( Message édité par Math466 le 22-09-2012 à 16:24:21 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |