| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 18:31:11 ![]() ![]() |
deado75 | D'accord.
Message édité par deado75 le 26-09-2012 à 18:44:58 |
deado75 | Mea Culpa ...Tu sais pour moi pile AA ou AAA c'est la même chose. Il me faudrait quelques exemples si ça ne te dérange pas bien entendu. |
rheo | Plein d'exemples sur Nkon.nl |
x-files Rà, c'est beau... |
Comment sais tu quel est le niveau de charge qu'il y a dedans ? Si il est égal dans chaque accus ?
Message édité par x-files le 26-09-2012 à 19:01:00 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
x-files Rà, c'est beau... | Il arrive que les chargeurs ratent la fin de la première charge. En commençant par décharger tu améliores le taux de réussite. Par contre, ne te fies pas à la valeur trouvée à la fin de la première charge, elle sera un peu surélevée. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 19:54:49 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | je vais mater la doc demain avant de vous saouler avec mes questions --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
x-files Rà, c'est beau... | Si tu y fais attention, elles te feront un long usage, si tu les mesure quand tu as un doute, tu pourras les écarter avant qu'elles ne te causent des soucis. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deado75 | Bon personne pour me montrer un adaptateur LR06 > LR20 svp ?
|
Math466 . | Et ça : http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa [...] erter.html c'est quoi ? Moins de 15 posts plus haut AA = LR06 Message édité par Math466 le 26-09-2012 à 21:52:42 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo | On est sympa mais fais quand meme un effort de compréhension ou de lecture, on va pas te répéter quinze fois les mêmes choses ! On te file meme des sites pour tout trouver ! Et puis un merci de temps en temps ça ne tue personne non plus.
Message édité par rheo le 26-09-2012 à 22:44:08 |
deado75 | J'ai pourtant été très polie...Merci pour vos conseils. Je ne reviendrais plus si vous prenez tout en mal. |
rheo |
|
deado75 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est quoi?
ho, une fille! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ol666 | désolé deado75, mais il faut rester polie, je viens de faire une alerte aux modos. Ce n'est pas parce que la réponse de rheo ne te plait pas qu'il faut être grossière comme cela ! |
x-files Rà, c'est beau... | Tu sais ol666, c'était pas la peine. Même si on est "pas-très-sympa", on a le dos large et on sait aussi supporter toutes les réactions sans aller pleurer à chaque fois qu'on nous marche sur le pied.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo |
|
voltaross |
|
rheo | Je n'ai jamais essayé, à voir si l'ouverture tient bien dans le temps ? |
labrat ah les femmes! | bon je viens de recevoir les bouzins aussi autre chose quand ca decharge il me dit quand c'est fini ou je le laisse faire je reviens quand je veux ? pareil pour la charge y'a un probleme si on laisse charger et on s'en va je vais pas attendre 3 plombes pour arreter quand c'est fini ? merci Message édité par labrat le 28-09-2012 à 09:55:17 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
NoixPecan |
Soit tu gardes ces vieux accus et tu prends un RS700, soit tu les jettes (benne à recyclage) et tu prends un MH-C9000 avec des accus neufs FAD. Bien sûr, la solution la plus pratique est la seconde, mais ce n'est pas le même budget que la première.
C'est pareil avec le RS700, mais ce n'est pas très gênant. D'une part, parce qu'en principe cela n'arrive que rarement (on n'est pas censé laisser les accus se décharger complètement) et d'autre part, parce qu'il est facile de contourner le problème (comme tu l'as constaté). Avec le MH-C9000 c'est pire : même avec une tension normale, les accus en fin de vie (dont la résistance interne est devenue trop élevée) sont rejetés sans appel (même en mode break-in). Message édité par NoixPecan le 28-09-2012 à 11:18:03 |
labrat ah les femmes! | bon je viens de lire la première page pour la première utilisation de mes eneloop
rheo |
Je croyais que le C9000 (d'ailleurs tu pourrais préciser quel chargeur tu utilises au passage, vu que tu as le celui-ci et le RS700) n'avait un courant de décharge qu'à 1000 mA ? EDIT :
Message édité par rheo le 28-09-2012 à 11:31:15 |
labrat ah les femmes! |
rheo | Sauf que tout le monde te dit de surveiller la fin, d'au moins, ta première charge (même avec les chargeurs intelligents) Message édité par rheo le 28-09-2012 à 12:14:20 |
nounounounou | voila ma reponse a ton afirmation
Message édité par nounounounou le 28-09-2012 à 12:21:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
labrat ah les femmes! | C/7 pour des 2000ma ca fait 205ma
rheo |
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
labrat ah les femmes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |