Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°49651
Diabolo1
Posté le 08-10-2009 à 05:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveaux Eneloop MI-MH 2700, 75% de charge restant après 3 ans de stockage, et 1500 cycles de charges/recharges :
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ne [...] wsId=26069

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 05:13:16  profilanswer

n°49652
leh
Posté le 08-10-2009 à 11:01:57  profilanswer

Marc L a écrit :

Chargeur déconseillé car seulement 2 canaux de charge pour 4 accus ...
             Mieux vaut investir dans un chargeur à 4 canaux indépendants pour préserver ses accus.

Sinon je ne connais pas de bon chargeur sans alimentation externe ...

Ok merci beaucoup pour le renseignement.

Quelqu'un connaitrez un bon chargeur sans alimentation externe ? Deja que j'ai un gros appareil photo, si je dois me trimballer un gros chargeur àa m'arrange pas trop  :pfff:

n°49653
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-10-2009 à 11:24:51  profilanswer

Ben le SH168 évoqué dans le premier post est pas trop énorme : 7.6 cm de large, 13 cm de long et 2,8 cm de haut... Il fait pile la taille du dos de mon K100d :D Et il ne demande qu'un câble standard à deux plot (genre pour magnétophone, je connais pas le nom de ce type de prise...).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°49654
Marc L
Posté le 08-10-2009 à 11:26:25  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Nouveaux Eneloop MI-MH 2700, 75% de charge restant après 3 ans de stockage, et 1500 cycles de charges/recharges :
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ne [...] wsId=26069

Ok pour les 1500 recharges et les 75% après 3 ans d'après l'article mais il n'est nul part mentionné que ceux sont des NiMH 2700 ‼
             Juste qu'elles adoptent l'enveloppe des SANYO NiMH 2700 classiques ...

n°49655
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 08-10-2009 à 12:50:39  profilanswer

Non non, ch'uis pas encore tout à fait mort :p

Un bon chargeur, je n'en connais qu'UN et il ne fait pas de caca-nerveux avec les accus et le cordon secteur n'est même pas détachable. J'évite de le nommer après on va croire que je suis payé par Conrad ;).

Et dire que j'ai raté les dernières braderie de ce chargeur (SNIF)

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°49656
Marc L
Posté le 08-10-2009 à 12:58:15  profilanswer

Oui je vois duquel il s'agit mais leh cherche un " bon p'tit chargeur " sans alim extérieure pour voyager léger ...

n°49657
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 08-10-2009 à 13:00:21  profilanswer

Voui, voui, j'ai bien lu, c'est pourquoi je me suis tue ;)

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°49658
fisfor
Posté le 08-10-2009 à 13:06:28  profilanswer

sinon, chez DX (sav plus sérieux), il y a celui-là qui pourrait te convenir, si tu ne cherches que la charge, sans vraies indications. il fait tout de même décharge (ça peut servir).
les avis sont plutôt positifs.
pas cher, s'il marche.

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_6152_3.jpg

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6152

n°49659
leh
Posté le 08-10-2009 à 13:55:33  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses

Effectivement je ne cherche que la charge! Pas besoin d'indicateurs (que je ne comprend pas trop à vrai dire)

Le modèle Soshine Hi-Tech LCD NiMH / NiCD Super Quick Charger a l'air très bien, léger et simple d'utilisation. Est ce qu'il arrête bien la charge lorsque les accus sont chargés ?

n°49660
fisfor
Posté le 08-10-2009 à 16:45:14  profilanswer

chez DX, tu regardes en premier les étoiles, et surtout le nombre de gugus qui ont voté.
ensuite, Click here to read all 67 reviews, t'as des détails.
et encoer ensuites, t'as plein de posts en bas en bleu. ome eun petit forum sur le produit.

tout ce que je peux te dire. je ne me prononce pas, je ne l'ai pas.
de toutes cfaçons avec ces produits low-cost, c'est un peu la lotterie.
mais perso, j'ai souvent de bonnes surprises.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 16:45:14  profilanswer

n°49661
leh
Posté le 08-10-2009 à 17:11:11  profilanswer

Merci fisfor y'a effectivement toutes les infos que je recherche dans les commentaires!!
en revanche, à quoi sert la fonction refresh ? j'ai cru comprendre que c'était pour sauver des accus usagés ?

n°49662
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-10-2009 à 17:25:45  profilanswer

la fonction refresh fait faire de l'exercice aux accus qui sont un peu dur à la détente. souvent efficace pour récupérer de vieux accus qui n'ont pas servi pendant longtemps ou qui sont restés en charge permanente.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49663
leh
Posté le 08-10-2009 à 19:06:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

la fonction refresh fait faire de l'exercice aux accus qui sont un peu dur à la détente. souvent efficace pour récupérer de vieux accus qui n'ont pas servi pendant longtemps ou qui sont restés en charge permanente.

merci hpdp00 !

bon en fait les commentaires sur le petit soshine ne sont pas top (il fait du bruit, et il chauffe) + les temps de livraison ont l'air astronomiques et la qualité aléatoire  :ouch:  

Je pensais me rabattre vers le RS250 de Lacrosse

http://www.lacrossetechnology.fr/e [...] ances.html

http://www.nouveauxobjets.com/rs250.php

Mais je ne trouve nulle part de commentaires sur ce modèle. Tout le monde a l'air de bien apprécier les modèles RS700 et RS900 (sauf x-files  :)) donc j'imagine que ce modèle n'est pas mal non plus ? (RS700 et RS900 sont un peu trop pour le débutant que je suis)

Seul hic c'est le courant de charge de 250mA mais sur des accus 2100 ça ferai dans les 10h de charge non ? Ce serait idéal pour moi (charge overnight) Quelqu'un pourrait confirmer ?

Merci beaucoup !

Message édité par leh le 08-10-2009 à 19:07:41
n°49664
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-10-2009 à 23:46:53  profilanswer

oui c'est ça, compte 9-10h pour des 2100 en bon état. ce peut être + pour des accus fatigués.
celui-là n'a pas de fonction qu'on puisse choisir mais il est suffisament "intelligent" pour ne pas se faire de souci pour la santé des accus.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49665
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-10-2009 à 00:08:53  profilanswer

leh a écrit :

Je pensais me rabattre vers le RS250 de Lacrosse
http://www.nouveauxobjets.com/rs250.php

Mais je ne trouve nulle part de commentaires sur ce modèle. Tout le monde a l'air de bien apprécier les modèles RS700 et RS900 (sauf x-files  :))  

Seul hic c'est le courant de charge de 250mA mais sur des accus 2100 ça ferai dans les 10h de charge non ?

Il n'y a pas de commentaires parce que tu es le premier à en parler sur ce topic...

Quand à X-Files, il dit que si tu te fais une opinion en lisant les 2 dernières pages de ce topic, sans chercher à filtrer le sujet avec le nom du chargeur que tu encenses tu t'évites bien de mauvaises surprises. Mettre la tête dans le sable comme l'autruche est une bonne façon de se faire une idée sur un sujet. Mais ça reste toujours le meilleur rapport qualité/prix.
    Un débutant sur ce topic ne le reste jamais bien longtemps, il y en a même qui ont pris la tête de ce topic ;) (petit :hello: pour l'auteur numéro 2)

Oui, il te faudra environ 10h de charge à 250 mA pour charger ton accu de 2100 mAh, dans mon cas ça ne me convient pas... il me faudrait 2 nuits :o  

---------------
n°49666
Marc L
Posté le 09-10-2009 à 00:54:19  profilanswer

leh, moi non plus je ne conseille pas les La Crosse RSx00 car autour de moi j'en connais qui ont eu des soucis avec ...

Sinon je viens de percuter que l'alimentation livrée d'origine dans la version européenne de mon Maha Powerex MH-C9000
               (je le conseille vraiment lui) est du même genre que celle du La Crosse RS250 !
               En fait je la laisse dans la boîte car chez moi j'utilise une alimentation de chargeur de radio-modélisme ...

Donc si c'est la taille de l'alimentation qui te gêne plutôt que celle du chargeur, le MH-C9000 pourrait te convenir.
               Il est deux fois plus grand qu'un La Crosse RS900, coûte ~ 60€ et l'écran sert même de veilleuse la nuit !

n°49667
nounounoun​ou
Posté le 09-10-2009 à 04:26:34  profilanswer

X-Files >;) éternel débutant (rebutant?) et fier de l'être!
leh>
le chargeur parfait je crois pas qu'il existe, malheureusement...
Le  RS900 n'est pas exempt de défauts, beaucoup de monde le possède et relativement peu ont des problèmes et encore moins apparemment avec les nouvelles versions de soft de l'appareil. J'ai la sensation qu'on est en train de critiquer une ancienne version du RS...le problemes de ratage de fin de charge sont toujours possible...comme sur tous les chargeur...de fait je n'ai pas souvenir de quelqu'un ayant un RS700 qui aurait raté une fin de charge...je me trompe??
Le  Maha Powerex MH-C9000 n'était pas, malgré un prix de vente élevé, lui non plus exempt de défauts et la fin de charge était aussi un probleme avec comme solution de contournement  du fabricant de charger a fort courant pour avoir un meilleur signal...
Xfiles n'as pas dit ne pas aprécier le RS il a d'ailleur dit que cela restait un des meilleurs rapport qualité prix...la plupart de ce que tu trouve dans la meme gamme de prix est en général une bouze!
puis faut voir aussi un truc: on post pour se plaindre et critiquer en général, plus que pour encenser de plus le taux de retour d'info est quand même proportionnel a la quantité de produits vendu...  
Perso j'ai un RS900 depuis pas loin de 2 ans qui tourne pas en continu mais presque et y m'as jamais chi* dans les bottes! le jour ou il aura un ratage je le dirait mais ça n'empêchera que son taux de ratage sera de toutes façon très inférieur a 1%...(acceptable?)
De plus un ratage est aussi souvent a imputer aux accus eux même (neuf? pourri? etc.) et a un courant de charge parfois pas adapté a l'accu...
Ceci dit il est vrai que les touches du RS sont un peu limite en qualité (mais elles ont le mérite d'être présentes), que c'est du cheap avec un contrôle qualité qui va de paire, ça n'en reste pas moins a MON avis (qui n'engage que moi) un bon rapport qualité prix. Autour de moi j'en connais qui n'ont pas de soucis avec...et même mieux j'en connais aucun  parmi mes potes possesseur de ce chargeur qui ait eut des problèmes avec.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°49668
leh
Posté le 09-10-2009 à 10:55:48  profilanswer

Ok merci à tous pour vos réponses !

Effectivement un débutant ne le reste jamais bien longtemps et j'ai appris en qques jours beaucoup plus que ce que je ne le pensais !

Moi qui voulait initialement acheter un simple chargeur + pile chez leclerc :-)

J'ai pas mal lu le topic et ni-cd.net aussi et j'en avais conclu tout seul qu'aucun chargeur parfait n'existe à ce jour, même si pour un certain prix on peut s'offrir du haut de gamme.

Le Maha étant un peu cher pour moi, je crois que je vais tenter le RS250, vu le sérieux de la marque, et ça me permettra de vous donner un feedback (de presque débutant) sur le modèle.

En esperant qu'il n'y ait pas de ratage de fin de charge sur ce modèle (vu le faible courant de charge)

n°49669
fisfor
Posté le 09-10-2009 à 11:16:07  profilanswer

franchement, pour 8€ de plus, un RS700.....[:airforceone]

n°49670
Marc L
Posté le 09-10-2009 à 12:36:21  profilanswer

C'est pas faux !

Sinon j'en connais aussi qui n'ont pas eu de souci avec les La Crosse RSx00
               avec les mêmes accus dans les mêmes conditions de charge (< 1C) que ceux qui en ont eu  ...

n°49671
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-10-2009 à 18:24:40  profilanswer

leh a écrit :

En esperant qu'il n'y ait pas de ratage de fin de charge sur ce modèle (vu le faible courant de charge)

peu probable, d'une part il n'y a qu'un courant de charge donc la détection doit être adaptée à ce courant, d'autre part 250mA c'est C/10 en AA, ça ne devrait pas chauffer bien fort de toutes façons. en AAA c'est C/3, le signal devrait être bien net.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49672
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 10-10-2009 à 11:08:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

le chargeur parfait je crois pas qu'il existe, malheureusement...

De plus un ratage est aussi souvent a imputer aux accus eux même (neuf? pourri? etc.) et a un courant de charge parfois pas adapté a l'accu...

Nounounounou a parfaitement résumé ce qu'il ressort de ce topic  :jap: .

- Plusieurs personnes ont eut des soucis avec le RS900 jusqu'à la version 32. Très peu ensuite.
- Pas entendu parler non plus de soucis important avec le RS700.
- Le RS-x00 détecte correctement les fins de charge, même à 200 mA !
- Le MH-C9000 est casse-pied avec son test d'impédance en début de charge, il rejette les accus qui peuvent pourtant encore servir pour des usages pas trop consommateur.
- Le CM-2010 et ses successeurs (2020, 2015) est lourd, encombrant et bruyant (et cher) mais est difficile à prendre en défaut
- J'ai deux lots d'accus spécialites du ratage de charge, qq soit le chargeur !

- Attention, un accu NEUF, est souvent mal ou pas détecté à sa première charge. Je te suggère donc de la surveiller (de la faire lente) et aussi de commencer par une décharge.

---------------
n°49673
phyllo
scopus inornatus
Posté le 10-10-2009 à 11:21:20  profilanswer

x-files a écrit :

- Le CM-2010 et ses successeurs (2020, 2015) est lourd, encombrant et bruyant (et cher) mais est difficile à prendre en défaut

Je viens de réussir pourtant avec un CM2020 qui m'a détecté une fin de charge là où il n'y en avait pas (sur une AAA GP Recyko).

Bon, je dis ça juste parce que je n'ai pas arrêté de casser du sucre sur le RS900, faut rééquilibrer quand même...

Message édité par phyllo le 10-10-2009 à 11:21:32
n°49674
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 10-10-2009 à 11:52:05  profilanswer

Je préfère 100 fois le chargeur qui s'arrête prématurément (ce qui est visible en lisant la capacité chargée) que celui qui s'oublie, genre 3500 ou 5000 mAh dans un accu R6....

Rassure toi, j'ai déjà raté des fins de charge avec le CM-2010, mais c'est tellement rare que je considère que c'est l'exception qui confirme la règle.

Impossible d'en acheter un sur ebay.DE je sens que mon prochain cadeau de Noël sera à CM2020.... (si vous voyez la prochaine promo Conrad, pensez à moi, merci)

---------------
n°49675
phyllo
scopus inornatus
Posté le 10-10-2009 à 12:39:56  profilanswer

x-files a écrit :

Je préfère 100 fois le chargeur qui s'arrête prématurément

On est bien d'accord.

Le CM2020 est un chargeur qu'on peut sans risque laisser travailler dans son coin (c'est d'ailleurs conseillé vu le bruit de V12 qu'il produit en permanence).

n°49676
fisfor
Posté le 10-10-2009 à 13:33:31  profilanswer

bah moi, de mon coté, j'ai du avoir de la chance au niveau des composants, pcq la seule fin de charge loupée avec mon RS900 qui a déjà bien 2.5 ans (une V32), c'était avec des tronics complètement nazes, et après avoir appuyé x fois comme un malade sur tous les boutons en même temps (ne me demandez pas pourquoi  :pt1cable: ), pour finir pa le règler sur une charge de 500mA.

sinon, jamais un loupé, même en ballançant des refresh à 200mA, sur accus neufs camelion 2700(pas tops). c'est d'ailleurs ce que je fais avec tous mes accus.

avec le matos électronique, la loterie existe, même si bien sur les qualités différentes existent.

mon beauf non plus, avec le sien qui est encore plus vieux, n'a jamais eu de soucis; pourtant c'est un poisseux. y'a jamais rien qui marche chez lui, même l'électroménager haut de gamme. il achèterait une fourchette qu'elle tomberait en panne  :D .

n°49677
phyllo
scopus inornatus
Posté le 10-10-2009 à 16:27:09  profilanswer

Je suis bien conscient de pas avoir eu de bol avec le RS mais j'ai quand même l'impression qu'il fait chauffer les accus et pas qu'un peu.

En pays tropical, il était à peine utilisable hors problème de détection.

n°49678
fisfor
Posté le 10-10-2009 à 16:51:09  profilanswer

c'est clair !

mais je pense que c'est de part sa taille réduite.

les tronics touts nazes que je charge dans le RS à 500mA sont très chauds, alors qu'à 700mA dans mon ansmann (bcp plus aéré), ils sont à peine tièdes.
à mon avis, c'est le prix de la "miniaturisation". sur que sur un maha, ils chaufferaient moins que sur le RS, et plus que sur mon ansmann.

reste à peser le ratio température/encombrement pour faire son choix.....[:airforceone]

n°49679
Marc L
Posté le 10-10-2009 à 19:14:22  profilanswer

Des collègues utilisent conjointement un ventilateur avec leur chargeur La Crosse RSx00 lors de session de radio-modélisme.
           Et l'un d'entre eux pose son chargeur La Crosse retourné (à l'envers, les accus en bas) sur son ventilateur à cause de pb d'accus qui fuient sous la chaleur ‼
           D'autres avec le même chargeur (aucune idée des versions par contre), les mêmes accus et à charge équivalente n'ont pas de souci ...

Je n'ai eu que 4 détections HIGH (test d'impédance cité plus haut par X-files) sur mon chargeur MH-C9000 dont trois justifiées
           (accus aussi refusés sur d'autres chargeurs), la dernière avec un NiCd vieux d'une douzaine d'année qui a été accepté après l'astuce "positif tête bêche" ...

n°49680
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 10-10-2009 à 19:40:08  profilanswer

Si son accu fuit, ce n'est plus un problème de chaleur ni de chargeur, c'est un problème d'étanchéité de l'accu. Que la soupape se soit ouvert de façon justifiée ou non, il est clair qu'il faut faire attention ensuite.

Je ne dis pas que les détections HIGH du MH-C9000 sont injustifiées. Tous les accus détectées ainsi sont refusés par mon super APN-testeur ! Mais après recharge ailleurs ils font parfaitement fonctionner, GPS et radio.

---------------
n°49681
dr_alf
Ho, le p'tit chat....
Posté le 11-10-2009 à 14:24:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de détection de fin de charge avec le CM2020 avec ces accus hybride de Conrad : http://www.conrad.fr/pack_de_2_acc [...] 545_599945
Je viens encore de les arrêter à 8600-8700 mAh.
Mode turbo ou pas, cela ne change rien.

Est-ce du aux accus ou au chargeur?

Merci pour votre aide

n°49682
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-10-2009 à 14:39:08  profilanswer

ils ne sont pas chargés totalement à 8700 pour 8000, ce n'est même pas + 10%. des AA 2500 vides prennent facilement 2800/3000 en charge, si on compte 25% de perdu à la charge tu peux couper à 10 000.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49683
dr_alf
Ho, le p'tit chat....
Posté le 11-10-2009 à 14:56:56  profilanswer

Merci, je comprends mieux.
C'est pour cela qu'ils donnent sur l'accu un temps de charge de 5h à 2A, soit 10 Ah, exactement la limite que tu me donnes.

Je laisserai faire à la prochaine charge

Merci

n°49684
gandolfin
Posté le 11-10-2009 à 17:59:44  profilanswer

salut, je reviens vers vous car j'ai beaucoup appris sur ce forum.
J'ai acheté un lacrosse 70 dont je suis tres content.

j'ai egalement acheté des uniross hybrio, par le biais de ebay en angleterre, que je trouve tres performante par rapport à mes autres piles LIDL.

- Par contre comment connaissait vous la capacitée reelle d'un accu grace à ce chargeur ? En faisant refresh ou un charge test mais comment s'y prendre ?
- Faites vous souvent la fonction refresh ?
- Pour les piles AA il vaut mieux se cantonner entre 1900 et 2100 mAh pour ne pas perdre trop vite de la charge et pour avoir des valeurs reelle proche de la valeur theorique donnée par le commercant. Par contre pour des AAA vous conseilleriez quel gamme de valeur ?

Merci

n°49685
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-10-2009 à 20:47:12  profilanswer

fonction test : charge puis décharge : il affiche et garde la valeur jusqu'après la recharge.
refresh idem mais il cycle plusieurs fois jusqu'à ce que le résultat de la dernière décharge terminée soit inférieure à la précédente, il continue d'afficher la précédente et charge puis indique full, mais la valeur maxi reste affichée.
pour les AAA tu trouveras aussi des préchargée / faible auto décharge.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49686
gandolfin
Posté le 11-10-2009 à 21:25:26  profilanswer

c'est la manip que je faisais avec refresh mais j'ai des valeurs tres basses parfois.

Pour les AAA tu conseillerais quoi comme fourchette de valeur pour ne pas avoir une decharge trop rapide dans le temps sans forcement prendre des faible auto decharge ?
Pour les AA au dela de 2200 mAh (en general) les accus sont utilisés pour du travail de puissance mais il garde tre speu la charge ( 1 semaine maxi).

n°49687
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-10-2009 à 08:13:09  profilanswer

Citation :

Pour les AA au dela de 2200 mAh (en general) les accus sont utilisés pour du travail de puissance mais il garde tre speu la charge ( 1 semaine maxi).

En général en effet, car il y a des exceptions à tout, j'ai des Sony 2700mAh que je n'ai pas chargés depuis presque 3 mois et ils sont toujours OK dans un APN en dépannage.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49688
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-10-2009 à 14:33:45  profilanswer

je pense que l'auto-décharge des accus a haute capacité vient aussi de leur age
par exemple mes Energiser 2'400 mAh, aujourd'hui ils ce vident en 2~3 semaines de stockage, mais quand il étais neufs je les ai souvent laissé des mois dans mon flash externe et ils étaient toujour capable de l'alimenter

n°49689
magmatik
White is right.
Posté le 12-10-2009 à 16:08:35  profilanswer

n°49690
gandolfin
Posté le 12-10-2009 à 16:48:07  profilanswer

Je pose la question car en parcoutant les post de ce vaste sujet, des membres conseillés de ne pas trop monter en puissance car le faible benefice était gommé par une auto decharge tres importante. Il donnait comme limite pour les AA 2100-2200 mAh.
Depuis j'evite de prendre des accus AA normaux (non faible auto decharge) au dela de ces valeurs.

C'est pour cela que je pose la question pour les AAA.

n°49691
Karger
Posté le 12-10-2009 à 18:27:03  profilanswer

Les FAD en format AAA sont en général donnés pour 800 mAh.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)