| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 05:13:16 ![]() ![]() |
leh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben le SH168 évoqué dans le premier post est pas trop énorme : 7.6 cm de large, 13 cm de long et 2,8 cm de haut... Il fait pile la taille du dos de mon K100d --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marc L |
|
x-files Rà, c'est beau... | Non non, ch'uis pas encore tout à fait mort --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
x-files Rà, c'est beau... | Voui, voui, j'ai bien lu, c'est pourquoi je me suis tue --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | sinon, chez DX (sav plus sérieux), il y a celui-là qui pourrait te convenir, si tu ne cherches que la charge, sans vraies indications. il fait tout de même décharge (ça peut servir).
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:45:14 ![]() ![]() |
leh |
Message édité par leh le 08-10-2009 à 19:07:41 |
x-files Rà, c'est beau... |
Il n'y a pas de commentaires parce que tu es le premier à en parler sur ce topic...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | franchement, pour 8€ de plus, un RS700..... |
Marc L | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
peu probable, d'une part il n'y a qu'un courant de charge donc la détection doit être adaptée à ce courant, d'autre part 250mA c'est C/10 en AA, ça ne devrait pas chauffer bien fort de toutes façons. en AAA c'est C/3, le signal devrait être bien net. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Nounounounou a parfaitement résumé ce qu'il ressort de ce topic --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 10-10-2009 à 11:21:32 |
x-files Rà, c'est beau... | Je préfère 100 fois le chargeur qui s'arrête prématurément (ce qui est visible en lisant la capacité chargée) que celui qui s'oublie, genre 3500 ou 5000 mAh dans un accu R6....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | Si son accu fuit, ce n'est plus un problème de chaleur ni de chargeur, c'est un problème d'étanchéité de l'accu. Que la soupape se soit ouvert de façon justifiée ou non, il est clair qu'il faut faire attention ensuite.
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Bonjour à tous,
|
Dakans pouet pouet | je pense que l'auto-décharge des accus a haute capacité vient aussi de leur age
|
magmatik White is right. |
gandolfin | Je pose la question car en parcoutant les post de ce vaste sujet, des membres conseillés de ne pas trop monter en puissance car le faible benefice était gommé par une auto decharge tres importante. Il donnait comme limite pour les AA 2100-2200 mAh.
|
Karger | Les FAD en format AAA sont en général donnés pour 800 mAh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |