| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:09:49 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'après l'illustration ça semble marcher dans les deux sens : USB vers chargeur ou chargeur vers USB (donc avec source 220V). C'est pas con mais reste à voir comment est géré la charge...
Message édité par daouar le 25-09-2009 à 17:57:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 22:12:02 ![]() ![]() |
boud76 | bonjour je cherche une seconde batterie pour mon fz28....
|
JFK147 |
|
x-files Rà, c'est beau... | OSEF, le RS700 c'est de la daube à côté du CM2010.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Quand on dort au boulot, on ne fait pas le malin --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, ils peuvent restituer leur charge dans les 48h suivantes. A toi de voir si tu souhaites les garder ou avoir des petites surprises en t'en servant une semaine après sans penser à les charger. Message édité par x-files le 27-09-2009 à 10:48:55 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
2h à 1Ah c'est les 2/3 de la charge maxi, c'est dommage de ne pas les charger à fond, surtout s'ils fuient.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
JFK147 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Le RSx00 est l'appareil ayant le meilleur rapport qualité/prix, il n'y a pas de doute.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bruno06 | Bonjour,
|
ce sont des accus, pas des piles...
faut voir : si les autres fabricants connaissaient une recette pour garder la qualité fad tout en fournissant + de capacité réelle que les autres je suppose qu'ils sortiraient de meilleurs accus. à mon avis la capacité en + se paye d'une façon ou d'une autre, si elle existe. par exemple j'ai de bons accus varta non-fad, des 1700 et des 1900, mais mesuré au rs700 les premiers font 1700-1730 et les autres 1750-1790. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nounounounou | vas voir sur Nicd:
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
faut éteindre l'appareil pour que le chargeur puisse détecter la fin de charge, je suppose que ton appareil utilise une puissance variable, donc que la tension varie légèrement. il faudrait donc deux circuits d'alimentation : un sur secteur et un de charge, + un circuit permettant de passer de l'un vers l'autre sans coupure lorsque le secteur disparaît. pas simple, possible mais à mon avis pas installable et encore moins concevable sans compétences.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
phyllo scopus inornatus | It's not a bug, it's a feature. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cricro |
|
Karger |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Diabolo1 | Nouveaux Eneloop MI-MH 2700, 75% de charge restant après 3 ans de stockage, et 1500 cycles de charges/recharges :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |