| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
en qualité oui en qualité/prix ça dépend des promos. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:07:24 ![]() ![]() |
yac | Bonsoir,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a des nimh lr20 (alias format D) donnant 10Ah, ce sera mieux en autonomie que deux LR06 (5Ah maxi), mais c'est fort cher et lourd, évidemment. et il faut un chargeur de ce format.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yac |
Message édité par yac le 27-10-2009 à 01:39:02 |
fisfor |
Message édité par fisfor le 27-10-2009 à 09:14:36 |
Marc L |
Le lien fonctionne bien chez moi sous Firefox 3.5.3 ... tout comme le site du reste !
|
pelos83 | drapal |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:21:30 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-10-2009 à 11:44:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marc L | |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai lu attentivement le maniel de mon tout récent RS700 et j'ai vu que le mode décharge opérait en fait une décharge complète de l'accu suivie d'une charge complète de l'accu.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
x-files Rà, c'est beau... | Je pense intuitivement que tu dis des bêtises. Tu es un peu comme les utilistateurs de Windows qui clique sur "Démarrer" pour arrêter leur PC --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
x-files Rà, c'est beau... | Sauf sur les batteries dites "de démarrage", prévue pour être déchargées à 80% (je crois) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cooltwan |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour des accus en bon état et pas trop déchargés ce n'est pas utile, s'ils sont un peu fatigués ça ne leur fait pas de mal, et s'ils ont été surdéchargé (sous 0,9V) ça permet de les équilibrer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
T'as acheté quoi comme chargeur pour les tester ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
magmatik White is right. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est la merde ces téléphone DECT, si quelqu'un à une astuce pour prolonger la durée de vie de leurs accus... Pour l'instant, je préconise de ne pas les laisser sur le base, et de les mettre en charge une nuit quand y'a plus de jus... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
eler |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ché pas. Il parait que oui --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Marc L | |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | oui j'ai des max-e mais en 2100mAh seulement (FAD) les 2500mAh ne sont pas des FAD --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
magmatik White is right. | Pour autant que cette question soit pertinente, y'a combien de mAh dans une bonne pile alcaline ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
eler | c'est écrit dessus, généralement... |
magmatik White is right. | J'ai des Energizer et de Philips et il n'y a aucune mention de mAh --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
eler | ah oui, pardon, tu parlais de piles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |