| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:41:08 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Rajoute 10 %, et si jamais la batterie chauffe trop fort, débranche là.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:50:52 ![]() Ok merci |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, pour le calcul, mais NON pour le réglage de la tension de l'alim. Tu l'as met à minimum 9V (6 x 1,5 V) (disons 10V).
Oui la tension varie au fur et à mesure de la charge. Le moment d'arrêt idéal, c'est quand
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 | Bon appétit alors, et merci ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui, si tu sais t'en servir, voir + bas
nimh : courant constant = tension flottante (entre 0 et 1,45V environ, mais j'ai vu des nicad à 1V80!)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 24-03-2009 à 08:27:45 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:39:58 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.conrad.fr/chargeur_d_ac [...] 552_406953
déjà bien beau que t'aies récupéré une partie et qu'il ne s'auto-décharge pas + vite... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 24-03-2009 à 23:52:50 |
sito59 |
|
Tony54 | [HS] Message édité par Tony54 le 25-03-2009 à 21:45:56 --------------- Mon Feed-Back |
NoixPecan |
Tu es sûr ? Je viens de regarder, et tout ce que j'ai vu à ce prix-là (avec Eneloop dans le titre) c'est un pack de boîtes vides. Les accus Eneloop les moins chers sont à 14$ les 4. Message édité par NoixPecan le 26-03-2009 à 00:34:44 |
filip007 |
|
gaston10241 | Bonne question : il semble qu'ils réapprovisionnent régulièrement (perso, j'ai attendu quelques jours), mais je n'en sais pas plus. Demande leur !
Message édité par gaston10241 le 26-03-2009 à 10:31:04 |
gaston10241 | Il vaudrait peut-être mieux le lien hein... |
NoixPecan | C'est sûr que Ebay + Hong-Kong + marque non chinoise = risque de contrefaçon. C'est vrai pour beaucoup de catégories d'objets. |
k0rn | Voila le lien
|
k0rn | |
Marc L |
Marc L |
|
k0rn | Bonsoir
|
gaston10241 |
|
k0rn | Merci pour la reponses en effet j'avais pas pensé que ca serait aussi long ^^
|
x-files Rà, c'est beau... |
J'aurait été plus raisonnable pour le courant pour un accu ayant souffert, quitte à ce que celà dure très, très longtemps.
gaston10241 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ben pourquoi je ne le dirais pas aussi lorsque tout ce que tu écris est bien --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller |
tomtom100 |
|
Tout dépend où tu l'achète, et qui l'achète. Il n'est pas à mon nom, ce qui signifie : une expédition en France, plus réexpédition outre-atlantique et idem au retour. Bref, je vais m'en passer, mais il va sacrément me manquer, c'est sûr.
rocky77 | Je iens d'acheter des Uniross hybrio à Nature et Decouverte. Les 4 AA 10.85€
|
x-files Rà, c'est beau... | Tu les charges/décharges 2 ou 3 fois, c'est mieux. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rocky77 | Ok merci, c'est parti !!! |
x-files Rà, c'est beau... | Dans la mesure du possible commence par une décharge (mode Discharge ou Refresh du RSx00) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rocky77 | J'suis parti avec un Refresh discharge 250mah de mon rs700 depuis 1:24h, c'est bon ? Et si j'ai bien compris, il faudra que je le fasse 3 fois de suite Message édité par rocky77 le 28-03-2009 à 17:53:31 |
Merci de revoir tes unités, par ce que là ça rend incompréhensible ce que tu as écris.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |