| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:34:18 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Merci de vos éclaircissements --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
x-files Rà, c'est beau... | IWH Message édité par x-files le 19-10-2009 à 23:52:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ChtiSavoyard |
|
x-files Rà, c'est beau... |
J'espérais atteindre la tête de la page 300, j'avais préparé le terrain ici.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Ben oui, on peut faire un effort pour la 300ième ! Et puis j'ai trouvé amusant de faire une pré-annonce pour vous tenir en haleine.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 01:05:08 ![]() ![]() |
NON, je n'ai martyrisé personne. Je ne suis pas un tyran moi
Le GROS problème du Saitek smart charger, ce n'est pas tant d'avoir un seul circuit de charge que de mettre tous les accus en parallèle !
eler |
|
x-files Rà, c'est beau... | Si tu places tes accus un par un dans des modes différents, tu as une chance sur deux de te planter et d'effacer la programmation des autres slots.
ChtiSavoyard |
|
cooltwan | flag |
cooltwan | 4 packs de 4 Enerloops AA commandés hier ! Message édité par cooltwan le 22-10-2009 à 09:05:05 |
eler |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | on trouve le C9000 en hollande sur ebay, vers 70€ hors port (pas énorme). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mko | sur mon Lacross rs900 il m'arrive qu'une pile marque 'null' et ne se charge jamais. Pourtant la pile a été peu utilisée... vous avez deja eu ce genre de soucis ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut charger des accus, pas des piles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
eler |
|
x-files Rà, c'est beau... | Certains ont posé des liens vers des revendeurs français.... il me semble, non ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ChtiSavoyard |
|
http://shop.befr.ebay.be/i.html?_nkw=powerex+C9000 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
parce que j'ai éliminé toute la camelote sans intérêt --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 22-10-2009 à 20:18:40 |
nounounounou | la plupart sont des US de toutes façon et donc visible depuis ebay.fr !
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eler |
OK, merci en fait, celui que j'avais trouvé aux US : http://www.thomasdistributing.com/ [...] 5rogu887e1 49 $ ...mais 38 $ de fdp, soit 58 €, contre 48€ fdp pour le RS900... évidemment, s'il y a une telle différence de qualité en faveur du Maha, y'a pas à hésiter...mais ce n'est pas ce que j'avais lu sur la page 1 de ce forum, ni qq pages au dessus... Message édité par eler le 22-10-2009 à 22:08:35 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
nounounounou |
mko |
mettre deux accus en // c'est électriquement : raccorder les + et - ensemble, pas en poser 4 dans le chargeur. l'idéal étant un bête chargeur qui fera remonter la tension au dessus du seuil de détection (0,5V) sans regarder d'abord l'état de la charge. puis mode refresh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fufu74 I believe I can fly | drapal --------------- Don't dream it, be it |
Marc L |
En dehors du lien que j'ai mis plusieurs fois sur le vendeur eBay ak_xyz aux Pays-Bas (plus de stock en ce moment mais c'était moins de 70€ port compris),
|
Je vais aller relire cette page 1 parce que tu m'intrigues, je n'ai pas souvenir non plus que qqs pages au dessus on est dit ça ? Un lien ? Un quote ?
Condo de qqs milliers de micro-farad chargé sous 30 V, et court-circuité sur l'accu, je t'assure qu'en une ou deux fois, tu volatilises le court-circuit.
Noun, ils sont en première page ses liens ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |