| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)| Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos) |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:39:55 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Sympa |
imfrommarklor From Marklor I am |
Comme tu dis ! Je dirais même que c'est impossible... Je considère cet éclairage comme servant à être vu. Pour voir j'ai un bon vieux truc a accu en plus ! |
bob34622 Disciplus Simplex | Bon ben le hack de la led, ça fait sa petite différence la nuit (rien de super folichon non plus hein).
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 20:02:44 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Intéressant ces retours |
bob34622 Disciplus Simplex | Allé, réparation du phare : ça semble cracher un peu plus, à voir pour une sortie nocturne, mais vu la météo en ce moment, ça attendra Edith : niveau luminosité c'est pas mal, mais avec la led supplémentaire un peu en retrait j'ai plus de lumière au niveau de la roue ce qui est assez appréciable. Message édité par bob34622 le 23-10-2023 à 23:13:29 |
Berkout143 | Salut à tous, ma bonne vieille clio 2 arrivant à la fin de sa belle vie, j'ai choisi de bricoler un peu pour me faire un beau biclou motorisé pour remplacer le plus possible la voiture. J'ai trouvé un gravel Decathlon triban 520 à vil prix sur lbc, et la commande pswpower est partie hier: A côté de ça j'ai commandé de quoi en faire un vrai utilitaire (porte-bagages, sacoches, etc.) Je fais déjà beaucoup de sport et de vélo, mais habitant en montagne et à 35km de mon boulot je ne vélotaf qu'une fois par semaine et la voiture s'impose pour faire les courses. L'objectif est de pouvoir vélotaffer un jour sur deux, et de ne plus prendre la voiture pour aller au marché (j'ai 3km à 8% pour monter chez moi --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Baodai38 Son of a preacher man | Roh la feignasse
|
Berkout143 |
Nan ça va en fait, la route qui monte au village est très peu fréquentée et je suis éclairé comme un sapin de Noël Les 30 autres km c'est de la petite route secondaire dans le piémont, peu de circulation et les quelques voitures sont en général des C15 de paysans qui roulent tranquillement et prennent de bonnes distances Franchement c'est un trajet hyper plaisant en vélo, quelle que soit la saison, alors qu'en voiture j'aime vraiment pas. Le projet c'est de pouvoir le faire plus souvent sans que ça prenne 3h dans la journée, et de pas se poser de questions si je dois faire des courses au passage --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Berkout143 | J'ai reçu tout le matos dans la semaine, franchement pswpower c'est tip-top: tarifs compétitifs, du choix, livraison rapide et sans douane (toutes les pièces viennent de leur stock en Allemagne) et tout bien emballé Avant d'attaquer le montage j'ai voulu faire une première passe d'ajustage des paramètres du contrôleur moteur... Et je me suis rendu compte que les cosses du socle de batterie et du moteur sont incompatibles J'ai bricolé un truc pas trop sale à base de dominos, en sachant que je ferais de belles épissures une fois le tout en place pour ajuster la longueur du câble. Après un peu de galère à comprendre comment démonter le bdp de mon vélo, j'ai positionné le moteur sans trop d'encombres. Je reprendrais le montage demain mais jusqu'ici ça se passe bien ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
meluor | J'ai la même en version lampe arrière, elle ne m'a jamais fait le coup de la panne (de batterie). |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
matinr | J'ai le projet de transformer un vieux VTT décathlon et je pense le faire avec TSDZ2b.
Message cité 1 fois Message édité par matinr le 14-12-2023 à 16:25:43 |
imfrommarklor From Marklor I am |
kb_79 |
|
matinr |
Message édité par matinr le 14-12-2023 à 17:40:20 |
vinzouille34 |
|
vinzouille34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[DIY] Vélo électrique BAFANG (page 1 récap infos)