| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
Bersac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:55:04 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Petit retour: L'écran avait un film de protection, il est nickel. Par contre le boîtier (de l'acrylique découpé au laser ou du genre) est très moyen, notamment avec l'ouverture pour le bouton qui n'est pas exactement au bon endroit / trop petite et les "spacers" pour monter le PCB sont trop longs -> le bouton est appuyé tout le temps. Après différents essais j'ai fini par virer le "capuchon" (??) qui est sur le bouton, on arrive à appuyer quand même avec le doigt, ça suffira.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bersac | REX produit
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 17:50:05 ![]() ![]() |
Bersac |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah, c'était toi qui avait posté ça? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bersac | Non, mais comme toutes les bonnes infos, j'avais noté ce mystérieux DMSO, GG m'a permis de retrouver le lien de la vidéo.
|
taz26 |
|
Bersac | Voici le site du fabricant d'après les indications figurant sur l'aérosol.
|
Bersac | J'avais recherché après traduction mais je n'ai rien trouvé de tel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |