| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 19:39:34 ![]() ![]() |
Bersac |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ma question que je pensais à Nodine, semble appartenir à beaucoup ici --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre now | T'es sur un cas très spécifique, matos très ancien, fréquences très faibles, à partir des années ~1997 il ne te servira plus vraiment (puisque fréquence de base des CM de 100MHz).
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 23:21:02 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui et non. --------------- -/- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une petite video sympa pour montrer comment ajuster correctement son microscope https://www.youtube.com/shorts/V5RmRiKWyIA --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
zeql_ |
|
Bersac | La matière des filtres de la ZD-915 ressemble à ceux pour moteurs d'aspirateur en un peu plus dense.
|
quentincc It's all ogre now |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci. --------------- -/- |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Le débit importe peu, c'est la dépression qu'il faut privilégier. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now | j'imagine qu'un débit trop faible pourrait de pas projeter suffisamment l'étain dans le réservoir et boucher le tube entre la buse et le réservoir ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob | Oui, c'est un point à vérifier mais vu le diamètre, je pense que la vitesse d'air sera suffisante même avec un débit "faible". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
C'est du 4mm a vus de nez, prend au moins une grosse en 25l pour la pompe, c'est littéralement le pic d'aspiration au démarrage qui fait l'effet de succion suffisant. Une petite pompe avec un petit moteur a pas du tout assez d'inertie. Tu la trouve sur amazon Mais autant a 60€ (ce que j'avais payé) c'est une bonne affaire, au double je trouve ça cher. BG sinon https://uk-m.banggood.com/HANDSKIT- [...] 47726.html --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
quentincc It's all ogre now | Je ne pense jamais à regarder banggood, effectivement c'est plus intéressant de prendre le kit complet, tu peux utiliser un fer "classique" T12 là dessus ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | j'ai ma KSGER T12 depuis plus de 6 ans et ça tourne au poil --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une fois que t'a goûté aux clones de jbc, difficile de revenir à la préhistoire --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
quentincc It's all ogre now | à part pour dessouder des traversants, je n'ai pas de difficulté avec Message édité par quentincc le 11-09-2026 à 12:18:22 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Tu parles bien des stations type T3A ? en T12 toujours ou bien avec un autre type de panne ? bon c'est pas demain la veille que je vais investir dans un nouveau fer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non ça c'est dépassé, largement. Je parle des stations en c210/245 qui clone littéralement les JBC. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |