| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 02:21:51 ![]() ![]() |
palmPilote | Non pas de bips. Message édité par palmPilote le 26-12-2009 à 02:38:48 |
FlyingStar888 | justement c'est pas le top d'avoir à utiliser un logiciel tiers pour pas avoir ces emmerdes... |
FlyingStar888 |
|
Ript0r |
|
palmPilote | Tu as dit toi meme que 640 et 500 ont les memes bases (BEVT)
Message cité 1 fois Message édité par palmPilote le 26-12-2009 à 13:48:55 |
FlyingStar888 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 14:29:18 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Hello ! Est-ce que la mémoire du MBU (DDR3 PC-8500 SODIM) est compatible avec des anciens modèles de macbook ? Je me suis offert 2*2 go Message édité par chtieric le 26-12-2009 à 15:00:14 --------------- psn: Erismix |
FlyingStar888 | nop avant c'était de la ddr2 |
zorro51 | Salut
|
fred_zhuzhu |
|
Manu27 ... | Bonjour au forum,
|
nemrod | Salut,
|
Manu27 ... | Merci pour tes réponses Nemrod
|
nemrod | Faut faire le test hein mais moi Windows ... c'est fini |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui l'intéret d'utiliser Nero est vraiment super limité quand tu as un mac, je te conseille Toast qui est le gros logiciel d'apres moi.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Manu27 ... | Merci bien !
Message édité par Manu27 le 05-10-2009 à 00:36:51 |
nemrod | Refurb |
Manu27 ... | Ouai j'ai vu sa sur le site d'Apple !
|
nemrod | nop |
drosopod MrDroso |
Bonne chance pour trouver un 17' à ce prix là, met 500€ de plus .. là c'est un 13' poussif à ce prix |
Manu27 ... | exact !!! 2500 je me suis trompé. |
nemrod | arf |
Julien93 | heuh acheter un macbook pour mettre Windows XP je trouve ca complètement stupide....Justement si tu changes c'est pour le système d'exploitation qui est plus stable sur mac.
|
morganno oui oui, toi aussi. | 2 mois apres, je suis sur qu'il a fait son choix --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Manu27 ... | Tout à fait |
morganno oui oui, toi aussi. | Et au final, te sers tu d'XP ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Manu27 ... | Uniquement pour gerer mes compte et jouer à Counter Strike sous Steam |
morganno oui oui, toi aussi. | Euh... 2 sujets ont été fusionnés, j'ai du mal à comprendre pourquoi...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical Worker | c'est Nemrod qui est encore bourré d'hier |
nemrod |
|
nemrod |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Bon alors, mes débuts avec bootcamp pour installer XP, j'ai du bidouiller pas mal. STALKER passe, en 1200*800, avec des détails au minimum. Mais dés qu'il y a de l'action, ca lag pas mal. Message édité par chtieric le 26-12-2009 à 22:12:34 --------------- psn: Erismix |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlyingStar888 | y'aura surment pas grand chose pour cette mise a jour |
samo | Bonjour j'envisage de switcher pour le macbook blanc.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu veux en faire quoi de l'usb 3, il n'y a même pas de hardware le gérant, les drivers ne vont même pas être fonctionnels --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |